Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Je viens de finir le premier donjon/boss sur Shantae et pour l'instant je regrette pas de l'avoir pris! Je galère juste un peu sur le rythme des transformations, mais ça va venir ça à force.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Bureau c'est vraiment hyper sympa.

Je joue en difficile et vraiment je me régale. J'ai pas été loin du tout mais à chaque situation il faut faire très attention, se creuser un peu la tête ...

L'ambiance est vraiment top contrairement à la réalisation.

J'ai mis ma console en anglais et le jeu est passé en anglais. J'ai été dans les options pour voir s'il y a des ss titres mais c'est juste oui/non. Donc ss titres en Eng ... Par contre on peut choisir la langue audio ... Donc en remettant ma console en Fr et le son en Eng je devrai être bon  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 506850652

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 The-Bureau-XCOM

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

En parallèle de Shantae, je me suis mise ce soir sur Beyond Two Souls. J'avais juste essayé un chapitre quand le Ninja était en train d'y jouer, donc j'ai décidé le de faire entièrement.
Je crois que je vais bien m'amuser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3864879675 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:
Je crois que je vais bien m'amuser  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3864879675 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2561557008

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Guetto a écrit:Bon on arrête les conneries avec LEGO CITY UNDERCOVER, la quête principale concerne 15% du jeu, le reste sont des quêtes annexes sans grand intérêt, entre des défis marteau-piqueur ou bien des courses contre la montre dans des véhicules restant coincés sur des terre-pleins, des défis acrobatiques subissant des défaut de caméra pénibles... je n'ai plus envie de faire d'effort. J'abandonne !
Je passe à autre chose, 30 heures de jeu pour 30% je crois que j'ai ma dose.  

On est un connard de complétiste ou on ne l'est pas... J'ai retourné ma veste et voilà que je l'ai fini à 100% sur environ 55 heures de jeu...

Bref, on s'y attache finalement à ses petits LEGO... Je ne referai pas le pitch d'avant mais j'en pense pas moins.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain tu m'as fait mourir de rire avec ta vidéo Very Happy

Invité

avatar
Invité
A cause de Gatsu (ou grace) j'ai ressorti mon Batman Returns sur SNES!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours sur TRFF : Curtain Call (66h de jeu, SSS sur tous les morceaux, toutes difficultés, jusqu'à FFIX ...).

Et toujours sur Metroid Prime 2 : Echoes (sur Wii, via la compil' Trilogy). Après avoir fait le premier, et le troisième (très logique, je sais), fallait bien que je finisse par le second. Et c'est tout aussi bon. L'idée d'Ether Sombre rend les maps assez labyrinthiques, et augmente le nombre d'allers-retour. Quand on aime l'exploration, c'est du tout bon !

Le jeu me semble par contre plus difficile (mais pas insurmontable, hein, aucun Game Over après 10 heures de jeu) que Metroid Prime (après, ça fait une éternité que je l'ai terminé). Bref, j'y retourne !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:A cause de Gatsu (ou grace) j'ai ressorti mon Batman Returns sur SNES!

A part que c'est à The adventure of Batman and robin auquel j'ai joué Wink .

Invité

avatar
Invité
Je sais Wink ca empèche pas que j'ai eu envie de fair du batman Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman Batman Batman .
Je vais me tester le batman return sur Mcd ensuite. Tomcat alley c'est super immersif comme jeu même si la qualité video pique un peu les yeux.

Invité

avatar
Invité
Je viens de jeter un zieux à Tomcat Alley sur MCD.

J'aime bien se coté TopGun/AfterBurner version FMV (malgré que la résolution vidéo de la console lui donne un petit charme).
Par contre, si à chaque fois que tu tires ca déclenche une vidéo, ca risquerais de me gonfler trop vite je pense A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non au contraire c'est ultra dynamique et ca s'implante parfaitement dans le jeu. Mais bon va savoir ce qu'il faut faire quand tu as un ennemi impossible a locker et qu'il y a 3 fleches à l'écran en dont une à choisir...

Invité

avatar
Invité
...euh...utiliser le CD comme dessous de plat??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai recommencé The Wolf Among Us sur Vita, après une première tentative ratée sur PS3. Au moins sur Vita, ça ne plante pas à tous les chargements, c'est un plus Very Happy

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Je joue exclusivement à AC unity depuis sa sortie, après ne pas avoir finis le 3 ni joué au Black Flag je me régale
Résultat je n'ai pas touché à Forza Horizon 2 ni à Bayonetta 2.
Ah si, je joue un peu à Velocity 2 sur PSvita

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends qu'il baisse ce Assassin creed, car le fait de jouer sur paname me branche vraiment ainsi que le contexte histirique. Je me suis régalé sur le black flag et malgré que je l'ai fini j'y reviens regulierement.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

De mon côté j'ai pas mal avancé sur Bravely Default, même si je fais une pause à cause de la redondance à partir du chapitre 5 (je crois). Du coup je suis en train de me refaire la première saison de The Walking Dead pour mieux préparer la saison 2.
J'espère avoir un peu plus de temps pour jouer dans l'as semaines à venir en tout cas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
3h de The World Ends With You hier soir.

pas vu le temps passé encore !


Je l'avais fini et là je fais ce qu'il y a à faire après la fin.
En gros faut refaire tout le jeu, et remplir différents objectifs sur chaque chapitres.
On peut choisir ces chapitres et changer dès qu'un objectif est fait, pas obligé de refaire en entier le chapitre.
Comme on garde tous ses objets, le début est plutôt facile et puis ça va plus vite car on fait moins de level-up.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai encore bien avancé Ultimate Nes Remix.

J'ai eu vachement de mal sur une épreuve Donkey Kong où on joue Link (de Zelda 1) dans le Remix II. Impossible de sauter ou de prendre un marteau. C'est con mais sur un épreuve comme ça on finit par élaborer une technique, tout en anticipation et en esquive, qui au final nous fait jouer de façon assez classe quand on boucle l'épreuve (au début jugée trop difficile) très rapidement pour avoir l'arc en ciel !

J'aime bien ce jeu mais il y a beaucoup de points qui sont du foutage de gueule. Parfois j'ai l'impression de jouer à des didacticiels de jeux NES ou, pire, à des pubs pour me donner envie d'aller faire des achats sur la console virtuelle. Le jeu est bien, mais il aurait DU être beaucoup mieux.

J'ai terminé à fond (arc en ciel) les épreuves DK, DK Jr, Zelda I, Kirby, Excitebike, Punch Out, Balloon Fight et Remix I. J'ai attaqué celles de Kid Icarus.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 20141201115518-nesremix_1

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:J'attends qu'il baisse ce Assassin creed, car le fait de jouer sur paname me branche vraiment ainsi que le contexte historique. Je me suis régalé sur le black flag et malgré que je l'ai fini j'y reviens régulièrement.

Tu vas te régaler, après un passage chez les ricanos cette épisode revient aux fondamentaux : la ville.
En cela l'architecture française est difficilement attaquable, l'année prochaine dans Londres on va se régaler je pense.
Il me tarde le DLC sur la chine afin que l'on est un aperçu de ce que peut donner un AC dans ces environnements.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je joue toujours à Forza Horizon 2. Je dois approcher des 30 heures de jeu, je dirais. Toujours aussi bine. A noter qu'un DLC avec pas mal de contenu sort aujourd'hui, mais à un prix vraiment abusé (20 euros). Je me le prendrai à -50 ou -66%, pas avant.

Je passe aussi un peu de temps sur Titanfall. Je suis niveau 25, sachant qu'il y en a 50 avant le renouvellement de génération (je ne sais pas encore à quoi ça sert^^). Il y a bien longtemps que je n'avais pas joué autant en ligne. J'ai terminé la moitié de la campagne, qui finalement, se résume à un enchaînement de cartes multijoueur, c'est dommage.

Enfin, je joue en parallèle à The Wolf Among Us et Table Top Racing sur Vita. Ce dernier est une pâle copie de Micro Machines, mais ça reste agréable, même si très facile une fois qu'on a gagné suffisamment d'argent pour acheter le véhicule le plus puissant.

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui j'ai lancé Sleeping dogs sur ma PS3, j'ai bien aimé, bon j'ai pas fait grand chose non plus.
En tout cas c'est beau comme jeu, j'aime beaucoup l'ambiance.
Ensuite j'ai continué mon Mario bros Wii U et un peu de Mario Kart 8.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai adoré Sleeping Dogs, j'espère que toi aussi Smile

Je viens justement de m'acheter la Definitive Edition sur Steam^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'univers et l'histoire pas mal. Mais il souffre du syndrome gta on passe plus son temps a faire les quêtes annexes du coup quand on reprend l'histoire on est un peu paumé...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'histoire est quand même plus intéressante que GTA V, je trouve... Et puis Hong Kong, quelle bouffée d'air frais dans les jeux à monde ouvert par rapport aux villes américaines qu'on nous ressert toujours !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum