Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Hier à 19:26

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#11
3#126
4#129
5#132
6#57
7#7
8#resident

-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Fév - 21:53

Tylano

Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Apre si la franchise marche tant que ca, c'est que les gens doivent apprécier!

Tu peux même être totalement rassuré sur ce point fafy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453
Je joue actuellement a metroid prime echoes par exemple, et dés les premieres minutes, il y a une évidence qui prend forme!
Mais effectivement les aternatives comme probotector ou super turrican sont excellents. On a le choix.

927A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Fév - 21:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
elodiebo a écrit:Hey, tu prends de l'avance A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Pour ma part, je voulais juste lancer pour voir Herc's Adventure sur PS1. Et ben, j'y ai quasiment passé tout mon aprèm A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
Le jeu est assez labyrinthique, le gameplay est simple et facilement assimilé. Les graphismes sont assez "cartoons" avec une vue du dessus, j'aime beaucoup, ça donne une patte graphique à part, avec des animations en plein milieu du jeu sans téléchargement. La map a l'air assez grande, je n'ai du faire qu'un dixième du jeu.
Le but est de chopper des clés ou des objets spécifiques disséminés un peu partout, j'avais peur que ça me gave mais c'est bien foutu. Bien au contraire, je ne voulais qu'avance pour voir ce qu'allait donner la suite !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 506850652
Il y a juste quelques imprécisions pour le placement, notamment pour taper les ennemis, à cause de la vue de dessus mais ça se gère
En perdant une vie, on part des enfers pour remonter et continuer le jeu, c'ets original je trouve !  Very Happy
Au final, une jolie petite surprise ! Je ne sais pas si je vais le continuer (je voulais finir Fable à la base cet aprèm...), mais bien contente de cette découverte !

Je te conseille d'aller au bout:) Je l'ai fini y a une éternité et j'avais beaucoup aimé du début à la fin !

928A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Fév - 22:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tsubasa a écrit:
fafy a écrit:Autant en Run&Gun/Action qu'en FPS, je n'ai jamais réussi à accrocher à un Metroid !!! En FPS, je sais que c'est le genre qui me rebute, mais en R&G, je trouve long et pas assez varié visuellement (je sais, c'est le jeu qui est prévu comme ca). M'enfin tout ca pour dire que je m'ennuie en jouant à Super Metroid A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

+1
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette licence.

Si vous cherchez des Run & Gun faut pas jouer aux Metroid les gars ! Les Metroid 2D ce sont pas des Run & Gun ce sont des Think & Run A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
Si tu t'attendais à un jeu du même genre que Probotector, Fafy, je comprends que tu aies été déçu ! Ca n'a absolument rien à voir.

929A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Fév - 22:11

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@Alto : merci pour ton avis, du coup je vais peut-être laisser tomber Fable A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

930A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Fév - 22:16

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai emprunté DK country returns sur 3DS à mon bof, comme ça pour voir... Je commence le 3ème monde.
Ce jeu est réellement excellent, les musiques sont magiques, enchanteresses, fabuleuses...
Je suis sur le cul, plus que lorsque j'ai découvert Rayman Legend qui m'avait lui aussi mis une belle claque.
Vu vos retours sur le Tropical Freeze, je le place dans mon top 3 des prochains achats.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans Resident Evil hd sur ps4, je redecouvre le jeu vu que je n'ai pas rejoué au jeu depuis l'ère game cube et il est bien differend du 1 sur ps1 que j'ai refait il y quelques années.
Toujours sur ps4 je joue à Dead or alive last round. Je n'ai pas perdu mes vieux reflexes avec Lei Fang Smile

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je suis sur Super Castelvania IV. Sauter - taper - buter des boss, c'est d'un classicisme absolu : j'adore ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J'ai bien avancé dans Resident Evil hd sur ps4:)
mais en fait c'est le même que sur gamecube ou non?

Invité

Invité
Esperluette a écrit:Je suis sur Super Castelvania IV. Sauter - taper - buter des boss, c'est d'un classicisme absolu : j'adore ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Ah, ca, y'a bon Smile

935A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Fév - 10:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Big Bang Mini

Plus que 2 épreuves avant ... de débloquer le dernier mode de jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1408441462

Ca me saoule je suis encore bloqué sur une épreuve de boss. Le dernier, en mois de 30 sec (il a 5 formes ...). GrrrrRRRRrrr !

936A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Fév - 11:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

10min de Dragon Age Inquisition ce matin histoire de lancer 3 missions sur la carte du centre de  commandement étant donné que même quand la console est éteinte, les mission se poursuivent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3839493590

937A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Fév - 11:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol le jeu extra, il se joue tout seul, tu sers plus à rien quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

938A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Fév - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans rResident Evil Hd je suis arrivé à la partie avec la plant 42. Toujours aussi plaisant le jeu.
Je vais continuer Monster Hunter sur 3ds. J'accroche bien plus à cette version que le 3 sur WiiU. Je peste juste contre le systeme de Lock absent contre les petits ennemis voir les grands et je trouve Toukiden bien mieux ladessus.

Je vais peut etre rebrancher mon mcd cette nuit.

939A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Fév - 21:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vais finir par me le prendre ce RE HD, d'autant plus que la version JAP semble proposer des sous-titres FR, selon les dires d'Oli et les infos sur Play-Asia. Pour ma culture quoi, que je puisse dire : j'ai joué au moins une fois à RE sans que ça me pique les yeux. Very Happy

Sinon, un petit niveau de Freedom Planet ... 20 minutes pour en voir le bout ! Plus j'avance, plus je prends du plaisir dessus. Toutes les 10 secondes, on se dit "tiens, j'ai déjà vu ça dans un jeu 16-Bits". Mais y'a ce petit brin de fraîcheur, cet amour du pixel, cet hommage à la MD (voire à la SNES, même si les références sont plus "segaesques"), et ce petit pincement au cœur en imaginant un (vrai) Sonic 4 de cette qualité ... A part quelques prises de tête sur les boss pas simples et un peu chiants à battre (même si certains ont de la classe), c'est fun et c'est bon !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dr Emmett Brown a écrit:J'ai emprunté DK country returns sur 3DS à mon bof, comme ça pour voir... Je commence le 3ème monde.
Ce jeu est réellement excellent, les musiques sont magiques, enchanteresses, fabuleuses...
Je suis sur le cul, plus que lorsque j'ai découvert Rayman Legend qui m'avait lui aussi mis une belle claque.
Vu vos retours sur le Tropical Freeze, je le place dans mon top 3 des prochains achats.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4244696355

Tropical Freeze est encore un cran au dessus effectivement.

Ca vaut le coup de le faire au moins à fond sur les lettres + temples K pour tout voir Wink

Perso j'ai arrêté à ~160% mais le 2e run vaut le coup de s'y essayer. Ca change vraiment la donne ...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Heroes of Might & Magic II sur GBC. Quasi impossible à trouver même en loose du coup je me suis résigner à l'émulation. Contrairement au premier, il y a un mode campagne, vraiment une excellente surprise ça (j'ai rien lu ou regardé dessus pour garder la surprise). Pas mal de nouvelles unités, mais qui sont équivalentes à ceux du premier opus. Les musiques toujours aussi excellentes.. Bref, je vais prendre mon pied, en attendant un jour d'avoir un PC pour jouer aux vrais Heroes of Might & Magic.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Vais finir par me le prendre ce RE HD, d'autant plus que la version JAP semble proposer des sous-titres FR, selon les dires d'Oli et les infos sur Play-Asia. Pour ma culture quoi, que je puisse dire : j'ai joué au moins une fois à RE sans que ça me pique les yeux. Very Happy

Des st FR ? C'est cool, ça ! Dommage qu'il ne soit pas sorti en boîte sur PS4/X1.

Invité

Invité
Toujours sur Rayman Origins Wii !!! Pas beaucoup avancé faute de temps mais on va s'y replonger correctement d'ici peu !!! Sinon, j'ai repris un peu DKCReturns Wii dimanche et passé (non sans mal) les 4 premiers temples K (puzzle complets) et la je me suis arrêté au 5-K: Rebond et Explosions !!! C'est vraiment un enfer ces niveaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4282798970

Bref donc, les jeux du moment :

- Raiden Trad et Kidou Soukou Dion pour les shmups (MD et Snes).
- Super Mario World 1 & 2, DKCReturns et Rayman Origins pour les plateforme (Snes, Snes, Wii et Wii).

944A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Fév - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- MK 8 : j'ai fini tous les championnats et maintenant je vais les refaire pour avoir 3 étoiles
- FF TR CC : 10h de jeu environ, j'ai eu 20000rm hier soir, donc j'ai vu les crédits de fin ... mais je suis vraiment très très loin de l'avoir fini ... j'ai même pas fait toutes les chansons en basic !

- The World Ends With You : je vais devoir aller à la chasse aux pins qui me manque, donc refaire certains ""niveaux"" !
maintenant je monte les pins grâce au mingle points (lié à au communication sans fil), donc j'obtiens de nouveaux pins impossible à avoir sans faire ça !
j'ai 85.5% niveau pins, mon objectif c'est les 100% !
(si vous avez pas joué au jeu, vous avez surement rien compris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559)

945A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Fév - 11:52

killamax

killamax
Démon Gamer

Dead island riptide ,je monte au niveau 70 ,je quitte l'ile et le platine est a moi ,je fais ca cet après midi
je vais le revendre a cromania juste derrière ,un bon moment en coop avec un mec de ma liste ,on a fait le jeu ensemble du début a la fin et c'est bien plus fun

Isaac rebirth,je commence a galérer pour atteindre l'acte final et battre Satan qui est beaucoup plus difficile que le coffre
je persiste car ca me permet d'obtenir des items non trouvés

946A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Fév - 21:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commencé Metroid Prime 3. Je dois être à 12 ou 15 %.
Bizarrement, je n'accroche pas autant qu'avec les deux premiers. Même si j'apprécie les nouveautés, comme l'utilisation du vaisseau ou la refonte des menus de scan etc. je ne prends pas autant de plaisir que sur les deux premiers. Là je suis arrivé à un passage qui m'a tellement gonflé que j'ai éteint la console : quand il y a trois leviers à actionner pour pouvoir détuire la batterie d'une tourelle anti-air sur Bryyo.
Ce satané système de wiimote me complique la tâche, je dois faire 2 ou 3 fois le geste pour abaisser un levier et ça me fait perdre beaucoup de temps, et donc je vais pas assez vite pour faire ce que je fois faire (edit: je bafouille ! ouaf ouaf !). Et ça me gonfle tellement que je n'ai même pas envie de m'y remettre. Putain de wiimote, je comprends pourquoi j'ai jamais acheté de Wii.

947A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Fév - 22:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Marrant j'ai fait comme toi sur ce passage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

948A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Fév - 22:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:lol le jeu extra, il se joue tout seul, tu sers plus à rien quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Ce sont surtout des "missions" pour la forme qui donnent influence/or/matériaux/équipements.

Et j'ai lassé un peu le scénario principal de côté pour faire de la visite de map A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Lara Croft and the temple of Osiris sur X1. C'est sympa, sans plus. Il est très facile, donc j'avance rapidement. Je l'ai payé 7 euros sur le XBLA, je me dis que ça vaut pas beaucoup plus. Quand on pense qu'il est à 20 euros de base (40 en boîte avec 3 pauv' goodies je crois bien)...

Sinon je continue Spider-Man sur Vita. J'en suis à 9 heures et 75 % de la progression d'après le jeu. Il est super cool, comme je l'avais dit précédemment, avec une histoire principale et pas mal de missions annexes. Dommage qu'il soit un peu à la ramasse techniquement (lag quand il y a trop d'ennemis), sur Vita du moins.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

CTJ a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:J'ai emprunté DK country returns sur 3DS à mon bof, comme ça pour voir... Je commence le 3ème monde.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4244696355

Tropical Freeze est encore un cran au dessus effectivement.

Ca vaut le coup de le faire au moins à fond sur les lettres + temples K pour tout voir Wink

Perso j'ai arrêté à ~160% mais le 2e run vaut le coup de s'y essayer. Ca change vraiment la donne ...

J'ai fini le mon des cavernes et ça commence à se compliquer un peu pour les lettres déjà.
Je vais continuer d'avancer comme je peux et je repasserai les niveaux en détails ensuite.

killamax

killamax
Démon Gamer

Hier j'ai fais du Battlefield 4 en multi-joueurs mode conquête ,il y un bonus d'xp en ce moment ,mon soldat commence a avoir du matos qui fait la différence ,ce matin je sors (oui ca m'arrive des fois) ,j'y retourne cet après midi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant