Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "God of war" sur PS2 !
par wiiwii007 Ven 31 Mar - 12:22

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux attendus de 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 18:50

Gio

Administrateur

Tsubasa a écrit:bordel de sprite !!!

Ok, DrFloyd, t'as oublié de dire "en attendant je retourne jouer a [insérer jeu sur micro qui fait connaisseur] "

27Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et puis il faut critiquer Nintendo et en même temps encenser la Wii U dans la même phrase ...

28Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 21:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:bordel de sprite !!!

Ok, DrFloyd, t'as oublié de dire "en attendant je retourne jouer a [insérer jeu sur micro qui fait connaisseur] "

Ouais, ça fait bizarre de voir cette expression ici ^^

29Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 23:25

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Et tu attendais quoi de ce nouveau Tomb Raider ?
qu'elle soit enfin à poil putain !

30Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 23:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme le dit Seb plus haut, j'espere que le prochain tomb raider sera plus axé exploration qu'action. Le dernier n'est pas mauvais même au contraire, mais il n'a pas la même saveur que les anciens.

31Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 23:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Big10

32Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Jeu 25 Déc - 23:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle a le doigt sur la detente... elle n'a pas peur de se percer la langue ^^

33Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 0:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rigole pas l'actrice la est morte Les jeux attendus de 2015 - Page 2 2837247228

34Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 0:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ba merde je ne savais pas... je viens de lire sa bio sur wiki et c'est pas joyeux...

35Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 0:13

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Merci Andy Oliver

36Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 8:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah voilà
Là d'accord

37Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 9:19

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso j'attends : Bloodborne, Zelda WiiU et FF XV

Édit : comment ai-je pu oublier Uncharted 4

Dernière édition par Dr Emmett Brown le Ven 26 Déc - 11:35, édité 1 fois

38Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 9:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'attends pas mal de jeux l'année prochaine, je n'en prendrai peut-être que la moitié car il n'est pas certain que je puisse trouver le temps de tout faire.

1 - BLOODBORNE - en espérant qu'il ne faille pas un abonnement PS+ pour profiter du jeu...
2 - UNCHARTED 4 - je croise les doigts pour que le troisième opus ne soit qu'une erreur de parcours
3 - UNTIL DAWN - le jeu dont une certaine presse s'est bien foutu, mais en tant que fan de films d'horreur et de slasher, je suis sûr que ça va me plaire (j'ai adoré le premier jeu SAW par exemple)
4 - l'annonce d'un nouveau DANRANRONPA pour la Vita ?
5 - HIGURASHI NO NAKU KORO NI SUI, la compilation ultime avec tous les jeux retouchés - sortie le 12 mars 2015 avec fonction cross-save
5 - le nouveau BATMAN
6 - les versions GOTY de THE EVIL WITHIN et d'ALIEN

Ensuite en vrac :
- NO MAN'S SKY, RIME, THE ORDER 1886, SHADOW OF THE BEAST (grosse pointe d'inquiétude quand même), GRAVITY DAZE 2 (j'espère...mais je le sens venir pour 2016 sur PS4...), GAMES OF THRONE... Je ne cite pas Grim Fandango et quelques autres, car il est quasiment acquis qu'ils sortiront au format dématérialisé. Dommage...

[EDIT] Damned...Karen Lancaume est morte ?!

https://jeux.dokokade.net/

39Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 10:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui il y a quelques années déja ... suicide je crois Sad
niveau physique c'était quand meme bien au dessus de Sasha !

40Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

N'ayant ni PSOne, ni Wii U, quelque part j'attend rien puisque je ne suis pas en position d'avoir un jeu de 2015 Les jeux attendus de 2015 - Page 2 4257297559

Néanmoins, voila ce que j'attends par curiosité ou pour me faire franchir le pas

1) Final Fantasy XV : un FF de casu qui me plait beaucoup pour le moment ^^
2) Uncharted 4 : Voir si la série va se conclure du bon pied Smile
3) Bloodborne : Curieux de voir l'après Dark Souls
4) The Order 1886 : Tout le monde a l'air de dire que c'est une coquille vide, je suis curieux
5) Quantum Break : le délire avec la série TV en même temps, j'ai hate de voir ça
6) DBZ Xenoverse : je le sens mal, ça a l'air pourri malgré une idée de base intéressante
7) The Witcher 3 : Je ne connais pas la série mais tout le monde a l'air excité comme des puces

Je met pas le Zelda Wii U car a mon avis il sortira en 2016 ....

41Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 26 Déc - 22:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu crois ? Ca serait moche, quand même...

42Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Lun 29 Déc - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pero j'attends les même jeux que vous pour les consoles Nintendo (Zelda U, Zelda MM 3DS, ...) mais surtout en 2015 j'aimerai bien voir un jeu qui tabasse sur PS4 ou X1.

J'ai beau ne pas avoir les consoles je suis pour le moment hyper déçu par ces deux machines et franchement ça me fait chier. Je mets de l'espoir dans No Man's Sky et The Division (le reste rien à battre). On verra à la sortie parce que je croyais aussi en Watch Dogs. Un bon jeu de ski/snow serait également le bienvenu Smile

Edit : Le FFXV a l'air bien sympa aussi.

43Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Lun 29 Déc - 13:41

Gio

Gio
Administrateur

The Division pour moi c'est évident que ce sera de la merde ^^
Ne crois pas en ce jeu, ça va être du Call Of Duty en coop et voila

44Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Lun 29 Déc - 14:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, totalement. Je l'ai même pas considéré une seule seconde comme pouvant faire partie des futurs hits...

45Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 20:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Depuis plusieurs mois, je lis sur divers forums qu'énormément de gens attendent Mortal Kombat X sur Xbox One.
Et là, j'ai envie de dire "vous êtes sérieux, les gens ?"  Shocked
Je veux dire... bordel... mais ça a l'air tout naze ! Bon, peut-être pas "tout naze" mais, franchement, il n'y a aucune différence avec le reboot sorti il y a quelques années sur Xbox 360. Déjà, techniquement, c'est moche, c'est clairement un moteur graphique et physique de la génération précédente. Sérieux, regardez la modélisation des corps, des vêtements et des visages, jetez un oeil aux effets spéciaux made in PS2, etc... ça fait flipper. Et le dernier trailer sorti abonde dans mon sens : techniquement c'est extrêmement faible pour un jeu de 2015. Non mais, putain, c'est quoi ces tronches en plastique de mongoliens modélisés à la truelle ?  Confused

46Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 20:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis carrément d'accord avec le  FunkLord, j'ai trouvé les videos baclées

47Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 21:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Depuis plusieurs mois, je lis sur divers forums qu'énormément de gens attendent Mortal Kombat X sur Xbox One.
Je veux dire... bordel... mais ça a l'air tout naze ! Bon, peut-être pas "tout naze" mais, franchement, il n'y a aucune différence avec le reboot sorti il y a quelques années sur Xbox 360. Déjà, techniquement, c'est moche, c'est clairement un moteur graphique et physique de la génération précédente. Sérieux, regardez la modélisation des corps, des vêtements et des visages, jetez un oeil aux effets spéciaux made in PS2, etc... ça fait flipper. Et le dernier trailer sorti abonde dans mon sens : techniquement c'est extrêmement faible pour un jeu de 2015. Non mais, putain, c'est quoi ces tronches en plastique de mongoliens modélisés à la truelle ?  Confused

Sauf que tu ne parles là que de technique...
Je sais pas moi... Peut-être que les gens ont envie de s'éclater avec un nouvel épisode de la franchise ? De voir de nouvelles fatalités sanglantes ? De retrouver Reptile, Scorpion, Kitana, et de découvrir les nouveaux personnages ? D'avoir un jeu de combat au solo plus que conséquent ? De se lancer dans un jeu à la fois très abordable mais technique à haut niveau ?
Il y en a bien qui se touchent sur des jeux "Pixel Art" qui ont 20 ans de retard, alors pourquoi ne pas vouloir d'un jeu qui techniquement a quelques années dans l'aile ?

48Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Je suis d'accord avec toi Gregou, mais bon la faible technique c'est clairement un manque d'effort... Franchement y'a beaucoup de jeux PS3 qui sont plus beaux, c'est pas normal Wink

49Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 22:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah si... C'est normal. C'est la génération PS4/Xbox360, qu'est-ce que tu veux... On nous sort des jeux qui, effectivement, pourraient tourner sur la génération précédente (la preuve : ce Mortal Kombat sort bien sur PS3...). Le jeu vidéo est malade, moribond, il stagne et s'engonce dans une fainéantise absolue de la part des développeurs, paresse portée par la stupidité du public qui se laisse bien trop souvent abuser par des campagnes de publicité omniprésentes (ex : le cas Watch Dogs, où tout le monde voulait d'ores et déjà le jeu après la vidéo "trafiquée" de l'E3). Les jeux qui font décrocher les mâchoires, on les attend encore. Il est loin le temps où l'on découvrait un Super Mario World ou un Soul Edge, ce genre de jeux qui montraient clairement qu'on passait à la vitesse supérieure...

50Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 22:16

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Gregou a écrit:
Tsubasa a écrit:Depuis plusieurs mois, je lis sur divers forums qu'énormément de gens attendent Mortal Kombat X sur Xbox One.

Sauf que tu ne parles là que de technique...
Je sais pas moi... Peut-être que les gens ont envie de s'éclater avec un nouvel épisode de la franchise ? De voir de nouvelles fatalités sanglantes ? De retrouver Reptile, Scorpion, Kitana, et de découvrir les nouveaux personnages ? D'avoir un jeu de combat au solo plus que conséquent ? De se lancer dans un jeu à la fois très abordable mais technique à haut niveau ?
Il y en a bien qui se touchent sur des jeux "Pixel Art" qui ont 20 ans de retard, alors pourquoi ne pas vouloir d'un jeu qui techniquement a quelques années dans l'aile ?

Oui, je l'admets volontiers, je ne parle là que de technique.
Il n'empêche que la communication de l'éditeur autour de ce jeu nous le vend comme un titre ayant bénéficié d'un budget conséquent (AAA) -limite LE gros jeu à venir sur next gen en ce début d'année- alors qu'il ne s'agit de rien de plus qu'un jeu crossgen (de plus) aux allures d'update basée sur le (bon) jeu sorti en 2011.
Je ne critique pas le gameplay (que j'ai apprécié dans le précédent, même s'il a toujours cette raideur insupportable dont il n'arrive pas à s'affranchir depuis les années 90), ni même le mode Story (dont la formule efficace, ne soyons pas dupes, n'aura pas le même impact qu'en 2011). Ce que je dis, en revanche, c'est que depuis un an et demi, on ne cesse de se bouffer des portages et des jeux à la technique au rabais sur Xbox One et ps4. Le fait que les éditeurs soient si frileux à développer de VRAIS jeux next gen est en grande partie dû aux parts de marché énormes qu'occupent la Xbox 360 et la ps3. Il n'empêche qu'on avait jamais vu ça sur une si longue période avec deux générations de machines sur le marché. C'est triste à dire mais, à mon sens, la Xbox 360 et la PS3 condamnent chaque jour un peu plus leurs petites soeurs.

51Les jeux attendus de 2015 - Page 2 Empty Re: Les jeux attendus de 2015 Ven 27 Fév - 23:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je fais parti de ceux qui attendent de pied ferme ce Mortal Kombat X .
Je n'attends pas de ce jeux des prouesses techniques, mais juste qu'il soit aussi fun a jouer que le Mortal Kombat 9 qui est excellent et qui est un trés bon défouloir dans une soirée entre pote.
Un peu comme le dernier dead or alive last round, qui est sorti sur ps4 X-one et qui aurait pu aisément tourner sur ps360, on attend avant tout dans un jeu de baston qu'il soit fun.
C'est vrai que pour ce Mortal Kombat X la vidéo de la cinématique fait peine a voir, mais je restre tout de même satisfait des vidéos des phases de gameplay du jeu.
Comme le dis si bien Tsubasa les multi portage tirent irrémédiablement la qualité technique des jeux qui sortent vers le bas... et ca malheureusement il va falloir s'y habituer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant