Tsubasa a écrit:bordel de sprite !!!
Ok, DrFloyd, t'as oublié de dire "en attendant je retourne jouer a [insérer jeu sur micro qui fait connaisseur] "
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tsubasa a écrit:bordel de sprite !!!
Giovanni a écrit:Tsubasa a écrit:bordel de sprite !!!
Ok, DrFloyd, t'as oublié de dire "en attendant je retourne jouer a [insérer jeu sur micro qui fait connaisseur] "
qu'elle soit enfin à poil putain !Sake C. Buenos a écrit:Et tu attendais quoi de ce nouveau Tomb Raider ?
Dernière édition par Dr Emmett Brown le Ven 26 Déc - 11:35, édité 1 fois
Tsubasa a écrit:Depuis plusieurs mois, je lis sur divers forums qu'énormément de gens attendent Mortal Kombat X sur Xbox One.
Et là, j'ai envie de dire "vous êtes sérieux, les gens ?"![]()
Je veux dire... bordel... mais ça a l'air tout naze ! Bon, peut-être pas "tout naze" mais, franchement, il n'y a aucune différence avec le reboot sorti il y a quelques années sur Xbox 360. Déjà, techniquement, c'est moche, c'est clairement un moteur graphique et physique de la génération précédente. Sérieux, regardez la modélisation des corps, des vêtements et des visages, jetez un oeil aux effets spéciaux made in PS2, etc... ça fait flipper. Et le dernier trailer sorti abonde dans mon sens : techniquement c'est extrêmement faible pour un jeu de 2015. Non mais, putain, c'est quoi ces tronches en plastique de mongoliens modélisés à la truelle ?![]()
El Gregou a écrit:Tsubasa a écrit:Depuis plusieurs mois, je lis sur divers forums qu'énormément de gens attendent Mortal Kombat X sur Xbox One.
Et là, j'ai envie de dire "vous êtes sérieux, les gens ?"![]()
Je veux dire... bordel... mais ça a l'air tout naze ! Bon, peut-être pas "tout naze" mais, franchement, il n'y a aucune différence avec le reboot sorti il y a quelques années sur Xbox 360. Déjà, techniquement, c'est moche, c'est clairement un moteur graphique et physique de la génération précédente. Sérieux, regardez la modélisation des corps, des vêtements et des visages, jetez un oeil aux effets spéciaux made in PS2, etc... ça fait flipper. Et le dernier trailer sorti abonde dans mon sens : techniquement c'est extrêmement faible pour un jeu de 2015. Non mais, putain, c'est quoi ces tronches en plastique de mongoliens modélisés à la truelle ?![]()
Sauf que tu ne parles là que de technique...
Je sais pas moi... Peut-être que les gens ont envie de s'éclater avec un nouvel épisode de la franchise ? De voir de nouvelles fatalités sanglantes ? De retrouver Reptile, Scorpion, Kitana, et de découvrir les nouveaux personnages ? D'avoir un jeu de combat au solo plus que conséquent ? De se lancer dans un jeu à la fois très abordable mais technique à haut niveau ?
Il y en a bien qui se touchent sur des jeux "Pixel Art" qui ont 20 ans de retard, alors pourquoi ne pas vouloir d'un jeu qui techniquement a quelques années dans l'aile ?
Aller à la page : 1, 2, 3