Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Hier à 19:26

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Mer 22 Mar - 22:31

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#11
3#126
4#129
5#132
6#57
7#7
8#resident

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 8 Jan - 17:55

Alto

Dieu de la cartouche
Tu as réussi malgré tes problèmes de save Thumright

102Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 10 Jan - 21:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je pensais commencer mon année par quelque chose d'un peu mieux mais "Reality fighters" sur PsVita terminé (le mode histoire). Pas franchement terrible au niveau graphique, une sorte de caméra pas toujours terrible non plus mais pas plus trop dur à prendre en main après quelques combats.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)

103Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 10 Jan - 21:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Tu as réussi malgré tes problèmes de save Thumright

J'ai suivi les conseils du Captain Tusbasa. Mais ca deconnais encore et en fait le problème de la save automatique c'est que ca n'avait pas pris en compte que j'avais liberé l'accès à l'ami qui était dans les canalisations. Donc du coup je pensais que ca avait été enregistré et je restait bloqué... mais en faisant marche àrriere j'ai vu qu'il était coincé dans son bordel... c'est de la grosse daube les saves automatiques.

104Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 0:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Logo_ultimate-nes-remix

Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"

+ Les "anecdotes" sur les jeux
+ la durée de vie finalement
+ certains remix marants
+ le côté "speed run pour les nuls"

- Trop facile
- Aspect didacticiel pénible
- Globalement les remix sont trop sages, trop simples
- Des jeux en moins par rapport aux versions WiiU mais des sprites présents dans certains menus ...
- Le bouton d'accès à l'eshop présent en permanence
- Rien à débloquer sinon un mode "Famicom Remix" qui est exactement la même chose ... 
- Le prix

=== 2015 ===

2012 >>> 2014:

105Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 17:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est parti pour une nouvelle liste de jeux terminés ! Very Happy C'est d'ailleurs le 190ème jeu dont je vois le bout.

#Castlevania : Dawn of Sorrow fini à 98,6%, en ayant vu toutes les fins. Un système d'âmes toujours aussi génial, bien que reposant sur la chance et beaucoup de farming, graphiquement au top (pas dur après les épisodes GBA, dont le premier commence à prendre un petit coup de vieux), ça réponds au doigt à l’œil ... on se rapproche enfin de ce que fut SOTN, tout en gardant la patte d'Aria of Sorrow.

Après, je ne suis vraiment friand des salles cachées derrière un mur à défoncer (les 1,4% qui me manque viennent certainement de là), sachant que j'en ai trouvé aucune (une âme doit pas mal aider, je suppose), certains boss sont particulièrement plus difficiles que les autres, et les musiques sont vraiment passe-partout. D'ailleurs, à part l'OST de SOTN qui est vraiment mémorable, je trouve pas le boulot de Michiru Yamane (que j'apprécie beaucoup) soit sensationnel sur le reste de la saga ... On verra ce que ça donne sur Portraits of Ruin !

Bon, après des histoires de vampires, on va aller voir ce qui se passe du côté des sorcières exhibitionnistes. Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215

Spoiler:

106Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 21:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Logo_ultimate-nes-remix

+ Les "anecdotes" sur les jeux
+ la durée de vie finalement
+ certains remix marants
+ le côté "speed run pour les nuls"

- Trop facile
- Aspect didacticiel pénible
- Globalement les remix sont trop sages, trop simples
- Des jeux en moins par rapport aux versions WiiU mais des sprites présents dans certains menus ...
- Le bouton d'accès à l'eshop présent en permanence
- Rien à débloquer sinon un mode "Famicom Remix" qui est exactement la même chose ... 
- Le prix

Il restera pas dans les mémoires, j'ai l'impression !

107Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 21:49

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon ok, cette après midi j'ai fini Kirby Triple Deluxe. Pas facile le dernier boss quand même...^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

108Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 21:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Il restera pas dans les mémoires, j'ai l'impression !

Non mais j'ai quand même passé ~18h sur ce jeu je pense ! Donc j'ai quand même bien aimé Smile

Je le conseille pas. Ca a trop le cul entre 2 chaises. Mais bon je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté et de l'avoir fait. Il y a des moments excellents, mais beaucoup trop peu nombreux.

dynnelle a écrit:Bon ok, cette après midi j'ai fini Kirby Triple Deluxe. Pas facile le dernier boss quand même...^^

Il est vraiment sympa ce jeu Smile Fini avec tous les "soleils" ?

T'as fait le jeu de rythme ? Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4244696355

Les arènes sont sympa aussi. J'ai pas réussi l'arène ultime. C'est chaud.

Dernière édition par CTJ le Dim 11 Jan - 22:15, édité 1 fois

109Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 22:04

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

CTJ: oui je l'ai fini avec tout les soleils.

J'ai fait le jeu de rythme et j'aime beaucoup. Toi aussi tu l'as fini?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

110Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 11 Jan - 22:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep ! Smile Le jeu de rythme j'ai eu Platine / Platine / Platine / Or ... le dernier est vraiment chaud ! Après j'ai fait l'arène normal mais l'ultime est dure :p

111Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 4:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon ben si y a une partie jeu de rythme dans ce jeu, faut que je me le procure^^

112Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 9:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai enfin c'est TRES anecdotique dans le jeu.

113Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 11:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Warcraft III (PC) en 23h (j'ai compté mes heures sur un papier).

J'ai beaucoup aimé. Il y a une ambiance de fou. Les différents objectifs de missions sont assez variées et les races bien différentes les unes des autres.

J'ai moins apprécié le coté rpg du jeu et la limitation des unités , on peut pas en avoir énormément (encore moins que sur Starcraft et Warcraft II Sad ), car moi dans les rts, j'aime lever une armée de fou et aller pulvériser l'ennemi de manière brutale ...
là c'est pas trop possible ... mais ça renforce le coté stratégique !

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

114Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 12:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : ah ? Pourtant, à chaque fois que tu parles du jeu, tu mentionnes ce passage !

115Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 13:21

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Alto a écrit:Bon ben si y a une partie jeu de rythme dans ce jeu, faut que je me le procure^^

Toi qui a l'air d'aimer les jeux de rythme, t'as déjà essayé Harmo Knights ?

Pour l'avoir testé, je le trouve vraiment très agréable. Dispo sur l'eshop de la 3ds.

116Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Jan - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:@CTJ : ah ? Pourtant, à chaque fois que tu parles du jeu, tu mentionnes ce passage !

Ouai parce que c'est inattendu et franchement sympa à jouer. Mais il n'y a que 4 "pistes" ...

Peut être comme pour Captain Toad ils vont sortir un jeu dédié ^^

EDIT : Ca existe !!!! Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215  Mais sur l'eshop ... Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2184292159

Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Jaquette-tam-tam-dadidou-nintendo-3ds-cover-avant-g-1404977620

117Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Jan - 9:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Guetto a écrit:
Alto a écrit:Bon ben si y a une partie jeu de rythme dans ce jeu, faut que je me le procure^^

Toi qui a l'air d'aimer les jeux de rythme, t'as déjà essayé Harmo Knights ?

Pour l'avoir testé, je le trouve vraiment très agréable. Dispo sur l'eshop de la 3ds.

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ! Dispo sur l'eshop européen ?

118Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Jan - 10:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, il y a une démo. J'avais essayé à l'époque sans trouver ça intéressant.

119Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Jan - 10:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il faut que j'enlève la couche de poussière sur ma 3DS d'abord ^^

120Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 17 Jan - 23:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens de finir #Kirby Adventure sur NES  (pas un exploit je sais Razz )

Bien sympa ! surtout les affrontements contre les boss MAIS bcp trop facile !! pas de challenge on avance trop facilement. La seule difficulté du jeu fût le boss de fin mais une fois ses pattern connus c'est du gâteau ! D'ailleurs sympa le twist sur le scénar à la fin Wink  

Super animations, assez varié dans son bestiaire, et ses niveaux, et la capacité du perso fait qu'on peut s'amuser à vaincre les boss de différentes façons. Mais certaines capacités sont complétements cheatées et rendent le jeu encore + facile Confused
Mention spéciale aux petites épreuves de timing bienvenues pour casser la monotonie des niveaux de plate forme pure.
La musique m'a (un peu) gonflée par contre : très répétitive et pas assez de thèmes.

J'ai qd mm bcp apprécié et me demande comment j'ai pu passer à côté il y a 20 ans et ttes les années qui ont suivies ...

Vos jeux finis en 2015 - Page 5 393430P1100728

121Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Jan - 17:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:
Alto a écrit:Il restera pas dans les mémoires, j'ai l'impression !

Non mais j'ai quand même passé ~18h sur ce jeu je pense ! Donc j'ai quand même bien aimé Smile

Correction, j'ai mis 22h à le finir !

122Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Jan - 23:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
#AceAttorney Investigations: Miles Edgeworth terminé.

Je l'avais commencé il y à 2 ans et je n'avais pas accroché plus que ça. J'avais arrêté au début de la troisième affaire. Le ninja m'ayant un peu motivé il y à quelques temps pour le refaire, je me suis donc mis à la tache.
Alors c'est bien mieux qu'à mon premier essai mais je reste quand meme sur ma faim. J’étais super content de revoir Tektiv après sa disparition de l’épisode 5 et des personnages secondaires comme paul defes (larry buts Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4257297559 ) la vieille echouette, Von Karma, etc...
Le gameplay est finalement assez sympa et change du simple point & click  des épisodes classiques, et l'humour est toujours très présent. Par contre, les affaires sont moins épiques, le final est d'ailleurs assez décevant et puis la preuve décisive arrive comme un cheveu sur la soupe et il y a de gros problèmes dans la narration, surtout à cause du déroulement non chronologique des enquêtes.
Je ne boude pas mon plaisir étant fan de Phoenix Wright, mais ça aurait pu être un spin off exceptionnel de Ace Attorney et la on reste sur un jeu sympa.
J'aimerais quand même me faire la suite. Il parait qu'une trad est dispo mais il faudrait que je me choppe un linker. Quelqu'un à déjà testé gyakuten kenji 2?

Jeux finis en 2015:
Ps4
The evil within

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth

123Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Jan - 23:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Rien à dire de plus, je te rejoins parfaitement ton avis : un bon AA, qui remplit parfaitement son office de spin-off, sans pour autant apporter grand chose, si ce n'est un système de "logique" sympa mais pas très poussé. AA5 s'est avéré bien plus intéressant en terme de nouveautés, notamment le Mood Matrix et surtout les Revisualizations (I love you). Le ton de ce Miles Edgeworth m'a paru plus léger que ce que fait la série d'habitude.

Je confirme pour la trad' anglaise : elle est bien dispo, et idem,, plus qu'à récupérer un linker pour tester ça sur ma DS Lite toute belle toute neuve. Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2574002215

Plus qu'à attendre The Great Ace Attorney (en espérant une sortie en chez nous ... en français ... ou au moins en physique ... culé Capcom ... Vos jeux finis en 2015 - Page 5 2222602150).

124Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Jan - 23:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai terminé D4 : Dark Dreams Don't Die hier soir.
Bon bah... on va faire simple... c'est sans aucun doute un des -si ce n'est LE- meilleurs jeux de la génération Xbox One/ps4. Rien que ça.
Vous l'aurez compris, c'est consommer sans modération.

125Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 6:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est plus Sunset Overdrive ? Very Happy

126Vos jeux finis en 2015 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 11:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Zoup un autre jeu terminé et j'ai bien galéré sur la fin  Vos jeux finis en 2015 - Page 5 4257297559
Donc #Sly Cooper le premier volet de Sly Trilogy sur Vita.
Alors c'était un bon jeu de plateforme pas toujours facile, selon les enchainements pour se camoufler (j'avoue que y'a des fois je fonçais dans le tas plutôt que de chercher à tout bien faire).
Par contre ce qui m'a prodigieusement agacée, c'est un gros pic de difficulté sur la dernier monde, sérieusement, limites les 4 premiers boss et mondes, ça se fait les doigts dans le nez, mais par contre j'ai dû recommencer plus d'une vingtaine de fois rien que pour la première partie du monde!!
J'ai essayé de refaire des monde pour trouver les dernières pages du Volus Ratonus qui me manquent mais je trouve pas.
Bref, c'était très sympa, je sais pas si je continue et que j'enchaine les 2 autres dans la foulée encore.

Donc:
PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant