fafy a écrit:Non, le brouillard c'est vraiment la marque de fabrique de la N64 ! Ca et les textures floues ! Franchement, si DK64 en avait eu un max on aurait pu appeler le jeu "gorille dans la brume"

Après, attention, les plateformers ou les jeux d'aventure 3D en avait moins que les jeux de course ou les FPS car le besoin en polygones et rafraîchissement d’environnements était plus faible ! Mais dès que t'as du déplacement fluide et rapide, t'as du clipping et donc du cache misère brouillard !
Alors là n'importe quoi...
La je suis définitivement formel, Fafy n'a jamais toucher une N64 et ne se base que sur les legendes urbaines pour faire son "argumentaire" oui entre guillemet parce que qu'avec de tels arguments c'est clairement pas une référence....
Le brouillard sur N64 n'est quasi jamais présent SAUF dans les jeux à ambiance !
On le vois très bien dans Turok :
Brouillard dans le premier très présent (on vois pas à 3m)
Dans le second c'est bien moins présent

Et qu'il ne me sorte pas des stupidités du genre "les jeux d'aventure 3D en avait moins que les jeux de course ou les FPS car le besoin en polygones et rafraîchissement d’environnements était plus faible !"
Ah bon ? Dans les mondes ouverts immenses comme Indiana Jones ou Star Wars Shadow of the empire les mondes son trop petits c'est ça ???
Indiana Jones tu peu te balade pendant plus d'une heure dans un level sans avoir un brin de brouillard !!

Donkey Kong 64 du brouillard ???
Où ça tu m'explique ??

Pour ma part c'est clair je ne lirais plus rien de ta part en ce qui concerne la N64 tans que t’arrêtera pas de faire ton Gatsu !
Je referais plein de sceen cette nuit j'en avait plein en rab mais avec le soleil qui reflète c'est pas top.
Et bien évidement
#n64bestconsoleever !