Si tu veux finir la jacquette Batto ce serait bien urbain 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Esperluette a écrit:Fafy tu recherches des boites GB de protection pour les cartouches ou pour les boites en carton d'origine en fait ?
J'ai pas dit que c'était mal fait mais de te bouger le fionBattosai14 a écrit:@DJ : je fait ce que je peux avec mon matos
djvegeta1978 a écrit:J'ai pas dit que c'était mal fait mais de te bouger le fionBattosai14 a écrit:@DJ : je fait ce que je peux avec mon matos
Battosai14 a écrit:Bah avec du bon matos ça irait bien plus vite aussi
fafy a écrit:Ben achetes en au lieu d'acheter des jeux vidéo
Ce n'était pas tout à fait droit pouletmael_b a écrit:Je viens de regarder sous photoshop et c'est bien droit. Voici ce que ça donne en recadrant aux petits oignons :
djvegeta1978 a écrit:merci mon ptit Batto
pour la peine tu as droit à un John Madden 92 loose
didier a écrit:Apparemment ton scan Undeadline est inutilisable pour une impression d'après mon info graphiste en titre. Je crois que la jacquette n'est pas droite, il y a de la lumière sur les pliures mais ça c'est un peu sur tous les scanners.
Justement ça tombe bien j'ai plus rien à lirefafy a écrit:Daisenpu, daisenpu, daisenpu
Tu les as làfafy a écrit:Daisenpu, daisenpu, daisenpu
Je vais devoir trouver un scan de Raiden Trad Jap aussi !!!