Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca va bien se passer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Ca va bien se passer Empty Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 9:38

Grif

avatar
Possédé du Pad

... Alors, tout d'abord je suis pas venu ici en guerre, me tombez pas dessus, je suis là tranquille croyez moi.

Je suis Griffon, certains me connaissent, d'autres pas...

Je ne suis plus du tout actif sur les forums, je viens ici pour reprendre un peu la température du Retrogaming, me remettre un peu dans le bain, car mes activités récentes se sont limités à la RGC 2014.

J'ai 41 ans, je ne suis pas collectionneur, mais joueur. J'ai eu possédé pas mal de machines, mais ainsi va la vie, je n'ai plus grand chose à l'heure actuelle... se nourrir étant plus important à mes yeux, j'ai du revendre 90 % de mes affaires.

Je suis un inconditionnel de la PCEngine, ceux qui auront lu la Bible PCEngine le saurons.

Parmis mes consoles préféré, outre la PCEngine qui se place loin devant, il y a le Virtualboy, la Coleco, l'Intellivision et la Vectrex.

Depuis peu j'ai une Wii U et ca m'éclate bien.

Dans mon passé de passionné, de 1992 à 1996 j'ai fondé le NEC GIGA CLUB et créé le fanzine PCEngine Power FAn, vendu à l'époque dans une cinquantaine de magasin dans toute la France (Dock Games, Volusia Games, Samourai, et quelques autres).

de 2008 à 2013 j'ai organisé 2 conventions dédiés PCEngine et 2 conventions multi consoles (rétrogaming large).

Depuis 2008 je suis le maquettiste du fanzine Revival de RayXambeR.

Je suis connu pour mes prises de positions un peu violente et mes coups de gueule non moins violent, mais ca c'était avant... non je porte pas de lunette, mais j'ai décidé en accord avec mon coeur d'etre un chamallow... en gros vous aurez pas à craindre de coup de gueule de ma part, et je tiens à m'excuser auprès de ceux a qui j'ai causé du tord ou envers qui j'ai été violent qui seraient présent sur ce forum.... je mesurais pas vraiment la porté de mes gueulades et avec le recul j'ai vraiment été un sale con.

Je garantie pas non plus de beaucoup participer, je suis juste présent pour me remettre dans le bain et papoter un peu.

Voilà. Si bien sur les admins de ce site ne veulent pas de moi, ce que je comprendrais, suffit de me le dire.

Sur ce, à bientot. Ca va bien se passer 2603259518

2Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 9:42

Invité

avatar
Invité
Bienvenue en enfer Ca va bien se passer 4257297559
Jolie CV et t'inquiète pas, si tu l'ouvre trop, on t’enverra le DBR (Dieux Breton Roux), tu fuira de toi même (pas de peur, mais d'exaspération) Ca va bien se passer 4186804625

3Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut.

Je ne sais pas si je dois accepter tes excuses... je les accèpte si tu as quelques jeux mega cd ou vita a m'offrir garcieusement Ca va bien se passer 4186804625

Bienvenue à toi Griffon Smile .

Plusieurs question d'usage.

1: es tu roux et d'origine Bretone?
2: as tu deja fini Mickey Castle of Illusion sur megadrive?
3: prefereres tu les jeux Pal ou les jeux Jap?
4: si je te dis que l'un de nos admins à un fort penchant pour l'amiga cd 32 et les derrieres masculin, c'est quoi qui te ferais le plus peur?
5: comment as tu connus le forum?

Batman

4Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Griffon ! Quelle surprise !

Grif a écrit:Je suis connu pour mes prises de positions un peu violente et mes coups de gueule non moins violent, mais ca c'était avant... non je porte pas de lunette, mais j'ai décidé en accord avec mon coeur d'etre un chamallow... en gros vous aurez pas à craindre de coup de gueule de ma part, et je tiens à m'excuser auprès de ceux a qui j'ai causé du tord ou envers qui j'ai été violent qui seraient présent sur ce forum.... je mesurais pas vraiment la porté de mes gueulades et avec le recul j'ai vraiment été un sale con.
Tu es aussi connu pour avoir le coeur sur la main. Je me souviens sur Pixel Pirates, tu étais prêt à donner ton collector Bible PCE en double à quelqu'un qui n'avait pas eu la chance de l'avoir alors que lui vendre à prix coûtant aurait déjà été quelque chose de très sympa. Du reste, je ne sais pas comment s'est finie cette histoire et peu importe, il y en a eu d'autres similaires.
On s'est un chouia côtoyé sur PP et on a eu une petite prise de becs, mais c'était dans une conversation de passionnés sur un fofo qui plus est alors que je suis sûr qu'autour d'une table avec chacun une bière dans la paluche, ça aurait été bien différent Wink

Bref, un grand passionné de la PCE qui nous rejoint ne peut être que le bienvenu en ces lieux.

5Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:19

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahhh salut griffon, comme tu vois je suis arrivé moi aussi ici, je suis franchement content de te voir refaire surface, tu as eu des moments tendu et j'espere que cela va mieux pour toi.

Pour la bible en double il me l'avait revendu à moi sur pixels pirates (et encore merci d'ailleurs).

Franchement cool que tu reviennes dans l'antre du retro. Ca va bien se passer 506850652 Ca va bien se passer 2159460562

j'espere que ça va mieux niveau finances. tu es toujours en France? mp moi si tu veux en discuter.



Dernière édition par citylab2 le Sam 7 Fév - 10:38, édité 1 fois

6Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:19

Invité

avatar
Invité
Je suis en grand fan de la PCE (fan de shmup oblige). Je me rappel bien de ce fanzine effectivement (il me semble en avoir trouvé quelques fois à KONCI/FantasyGames à Lyon???)!!! La petite question : as tu encore tous les originaux ou des numérisations à mettre en domaine publique ou le tout est encore protégé?

Je serais assez intéressé de pouvoir retrouver son contenu avec les articles et critiques d'époque sur les jeux (et non les milliers de wiki dispo sur le web 20 ans après la sortie d'un soft).

7Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue.

https://jeux.dokokade.net/

8Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:40

Invité

avatar
Invité
Super...vivement les 1eres insultes....

9Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:45

Invité

avatar
Invité
Tom34 a écrit:Super...vivement les 1eres insultes....

Grif a écrit:Je suis connu pour mes prises de positions un peu violente et mes coups de gueule non moins violent, mais ca c'était avant... non je porte pas de lunette, mais j'ai décidé en accord avec mon coeur d'etre un chamallow... en gros vous aurez pas à craindre de coup de gueule de ma part, et je tiens à m'excuser auprès de ceux a qui j'ai causé du tord ou envers qui j'ai été violent qui seraient présent sur ce forum.... je mesurais pas vraiment la porté de mes gueulades et avec le recul j'ai vraiment été un sale con.

Toujours laisser le bénéfice du doute, les gens changent parfois avec une auto analyse profonde de leurs actes, visiblement, le mea-culpa est la...

Les admins sont la pour y veiller Smile

10Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:50

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bah faut pas vous inquiéter pour ça, griffon s'emporte peut etre vite, mais contre les gens qui le mérite (un peu comme moi Ca va bien se passer 4257297559 ), sur ce forum ça devrait aller, et franchement c'est une recrue de choix, tu es arrivé sur le bon forum griffon (tu en as entendu parler comment?)

11Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Ca va bien se passer 2930664868

12Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:54

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

binvenue à toi

13Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 10:59

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Je croyais t'avoir déjà croisé sur Necstasy. Mais après quelques recherches... non Ca va bien se passer 4257297559 .
Bienvenue sur PadeGrafx  Ca va bien se passer 3856250453  !

14Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

on est prêts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu nous parlait un peu de ton expérience dans ces fanzines ? ça devait être quelquechose Ca va bien se passer 4257297559

15Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:bah faut pas vous inquiéter pour ça, griffon s'emporte peut etre vite, mais contre les gens qui le mérite (un peu comme moi Ca va bien se passer 4257297559 ), sur ce forum ça devrait aller, et franchement c'est une recrue de choix, tu es arrivé sur le bon forum griffon (tu en as entendu parler comment?)

Ba il s'est deja barré ^^ . Je n'aurai pas du lui parler d'Adl dès le debut ^^.

16Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:25

Invité

avatar
Invité
N'ai crainte, il va revenir !!! Il a du aller se faire un run sur Soldier Blade Ca va bien se passer 3856250453

17Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:35

Grif

avatar
Possédé du Pad

Houla, alors.. en vrac et pas du tout dans l'ordre :

gatsuforever a écrit:

Plusieurs question d'usage.

1: es tu roux et d'origine Bretone?
2: as tu deja fini Mickey Castle of Illusion sur megadrive?
3: prefereres tu les jeux Pal ou les jeux Jap?
4: si je te dis que l'un de nos admins à un fort penchant pour l'amiga cd 32 et les derrieres masculin, c'est quoi qui te ferais le plus peur?
5: comment as tu connus le forum?

Batman

1: non et non, dommage hein ?
2: non, jamais joué
3: sur PCengine la question se paosait pas, et franchement j'en ai aucune idée
4: hum.. j'hésite.. l'ACD32 est pas une si mauvaise machine pour y avoir joué sur une de mes conventions, après tout c'est de l'Amiga.. quand à mon derriere... pas touche Ca va bien se passer 2930664868
5: je l'ai connu quand j'étais sur PP et que certains de Gamopat sont parti pour fonder leur forum.


Suivant !

citylab2 a écrit:

j'espere que ça va mieux niveau finances. tu es toujours en France?

C'est pas la joie mais 2 ans d'arret maladie ca détruirais n'importe qui financièrement. Je suis encore en France, je déménage pour le Canada le premier trimestre 2016


Aller zou... suivant

fafy a écrit:Je suis en grand fan de la PCE (fan de shmup oblige). Je me rappel bien de ce fanzine effectivement (il me semble en avoir trouvé quelques fois à KONCI/FantasyGames à Lyon???)!!! La petite question : as tu encore tous les originaux ou des numérisations à mettre en domaine publique ou le tout est encore protégé?

Je serais assez intéressé de pouvoir retrouver son contenu avec les articles et critiques d'époque sur les jeux (et non les milliers de wiki dispo sur le web 20 ans après la sortie d'un soft).

Oui il était aussi à Konci. alors non j'ai plus les originaux, mais un ami a moi les a et on a effectivement prévu de les scanner et les mettre en ligne, je sais pas quand par exemple. Rien n'est protégé pour ma part, je fonctionne pas comme ca Ca va bien se passer 4257297559


suivant !!


Tom34 a écrit:Super...vivement les 1eres insultes....

tu vas attendre un moment je pense. Ca va bien se passer 4244696355


encore un ?

Green Alex a écrit:Je croyais t'avoir déjà croisé sur Necstasy. Mais après quelques recherches... non Ca va bien se passer 4257297559 .
Bienvenue sur PadeGrafx Ca va bien se passer 3856250453 !

J'ai été sur Necstasy, en 2004/2005. Le temps pour moi de lancer le projet Bible PCEngine. j'y ai refait un passage en 2012 vite fait.



Sinon merci à chacun pour votre accueil, c'est beau Ca va bien se passer 2862096530 Ca va bien se passer 4244696355

18Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bienvenue

PCE, aucune trace de Nintendo, dossier validé 

et c'est vrai des fois certains méritent ! (gatsu, def)

19Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:51

Invité

avatar
Invité
@gatsu : je t'avais dit qu'il reviendrais Ca va bien se passer 4257297559

@griffon : bon ben nikel alors Smile

20Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi Grif !

Sympa ta présentation Smile

Un grand fan de la PC-Engine ?? Tu mérite d'entrée le bisou de la marraine du forum !! Ca va bien se passer 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon tu as un 5 de tes jeux préférés ??

Et es ce que tu aime les hommes qui aiment les gros joysticks Ca va bien se passer 4257297559

http://www.dg2s.fr

21Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 11:55

Invité

avatar
Invité
C'est une photo rare que Batto recycle Smile Une des rare photo de Sasha ou elle n'est pas à genoux Ca va bien se passer 3856250453

22Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'es simplement jalouse parce que t'as pas une aussi belle paire de fesses et que t'es pas aussi doué qu'elle avec tes doigts Ca va bien se passer 3856250453 Ca va bien se passer 3856250453
Madame est une hardcore gameuse elle Ca va bien se passer 4257297559

http://www.dg2s.fr

23Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:02

Invité

avatar
Invité
C'est vrai... Ma femme si, par contre Ca va bien se passer 3856250453 Par contre, elle refuse de récurer les chiottes avec sa langue comma Sasha...je comprend pas pourquoi???? Ca va bien se passer 4257297559Ca va bien se passer 4257297559Ca va bien se passer 4257297559

24Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:04

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:T'es simplement jalouse parce que t'as pas une aussi belle paire de fesses et que t'es pas aussi doué qu'elle avec tes doigts Ca va bien se passer 3856250453 Ca va bien se passer 3856250453
Madame est une hardcore gameuse elle Ca va bien se passer 4257297559

Shocked Putain t'as lu le Bescherelle toute la nuit ou quoi ?
Bienvenue Griffon Wink

25Ca va bien se passer Empty Re: Ca va bien se passer Sam 7 Fév - 12:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Parce que c'est une petite joueuse. Changes en Ca va bien se passer 3856250453

Chrys : Petite salope thaïlandaise va Ca va bien se passer 3856250453

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum