lol tu as de la chance de pouvoir te défendre, la mienne n'a pas de faiblesse enfin elle aime bien les fringues mais elle reste soft.
Connexion
Derniers sujets
» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24
» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console
76
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:29
d3vilwinnie
Maudit du Forum
77
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:36
Invité

Invité
Moi elle est plus cinglée que moi !!! Fringue= normal ++, Pompes= très atteinte +++, Maquillage= atteinte - et Produits De Beauté(parfums, crèmes et autres)= complètement barge +++ !!!
Alors 300 jeux à la maison (c'est peu par rapport à toi), j'ai de quoi me défendre et les justifier
Alors 300 jeux à la maison (c'est peu par rapport à toi), j'ai de quoi me défendre et les justifier

78
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:41
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Lol c'est qu'en plus des jeux et consoles qui prennent une place folle j'ai 3/3 DvD 
J'essaye même plus de me justifier et demande l'autorisation pour les gros truc, je suis un enfant très sage

J'essaye même plus de me justifier et demande l'autorisation pour les gros truc, je suis un enfant très sage

79
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:45
Invité

Invité
^^ ceux qui disent le contraire sont des menteurs, mais on est tous comme ca 

80
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:45
Alto

Dieu de la cartouche
3/3 DVD ? Ça fait 1 donc 

81
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:47
Invité

Invité
Alto, tel une Kenza : LOFT=>PORTE=>tu sors 

82
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:54
d3vilwinnie

Maudit du Forum
lol je voulais dire 2/3 

83
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 9:59
elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Vous me faites bien rire à vous lire
Comment on fait lorsqu'on est une fille et qu'on cumule ET les jeux ET les fringues ET les manteaux ET le maquillage ET les cosmétiques ?

Comment on fait lorsqu'on est une fille et qu'on cumule ET les jeux ET les fringues ET les manteaux ET le maquillage ET les cosmétiques ?

84
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:02
defskerus

Dieu Breton
comme ça :

85
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:11
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Ha tiens un jeu qui devrai plaire à la femme de Fafy

86
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:36
caaen

Maudit du Forum
citylab2 je kiff ton coin JV!!!
Par contre les figurines Manara...petit coquin!
Par contre les figurines Manara...petit coquin!

87
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:38
Invité

Invité
d3vilwinnie a écrit:Ha tiens un jeu qui devrai plaire à la femme de Fafy![]()
J'ai déjà assez de Just Dance dans mes rangs pour ne pas rentrer ce type de jeux

88
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:40
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Tiens just dance ma femme aime bien, pas moi bizarrement 

89
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 10:40
Invité

Invité
Itou !!!

90
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Jeu 12 Fév - 11:01
djvegeta1978

Cerbère de la Manette
Je retrouve pas la photo, je crois que c'était le coin à Alto avec une 3DO sous la tv, ça doit pas être sur ce topic.
91
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Sam 14 Fév - 23:57
citylab2

Démon Gamer
caaen a écrit:citylab2 je kiff ton coin JV!!!
Par contre les figurines Manara...petit coquin!![]()
ce ne sont pas des manara mais des figurines de dead or alive.... enfin bon

dj: tu parles de ma photo ou? car j'ai une 3do sous la tv?
92
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 0:05
djvegeta1978

Cerbère de la Manette
ah c'était toi mais je sais plus où est cette photo
La Panasonic 3DO a peut être le plus beau look de console pour moi. T'as une jap ou une pal ?
La Panasonic 3DO a peut être le plus beau look de console pour moi. T'as une jap ou une pal ?
93
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 1:35
Tsubasa

Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.
Je ressent comme un soupçon d’ironie la dedans![]()
Absolument pas. La Xbox360 Star Wars est une pure merveille, certainement ce qu'il s'est fait de plus inspiré jusqu'aujourd'hui. Bref, elle déchire grave sa race !

94
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 1:57
gatsuforever

Adorateur du Pal
Je rejoinds l'avis de Tsubasa pour dire que la console est vraiment super belle, en plus d'avoir des bonus comme le bruit de R2D2. Ce qui prouve que la détail de finition a été poussé loin. Ce qui est loins d'être le cas de nombreuses consoles dites collectors avec juste un autocollant dessus.
Si j'aimais bien crosoft je me la serais certainement prise cette édition star wars.
Si j'aimais bien crosoft je me la serais certainement prise cette édition star wars.
95
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 10:10
Alto

Dieu de la cartouche
Mais Microsoft t'aime, gatsu ! Rejoins-nous

96
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 10:35
d3vilwinnie

Maudit du Forum
Etant fan de SW, j'avais préco puis acheté cette console à sa sortie pensant qu'elle serai dur à trouver "normalement" Plusieurs exemplaires ont trainé plus d'un an dans le rayon de carrefour... Si ça pouvais faire pareil avec la New3Ds Zelda beaucoup serai content 

Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 25 Fév - 0:43, édité 1 fois
97
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 11:04
citylab2

Démon Gamer
djvegeta1978 a écrit:ah c'était toi mais je sais plus où est cette photo
la photo est en page 2 de ce topic

et effectivement le design de cette 3do est vraiment classe, c'est une pal me concernant. Niveau design aussi j'adore la megadrive 1 jap et la nec duo 1er version.
98
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 13:58
djvegeta1978

Cerbère de la Manette
ah oui c'est dans la photo de ton bordel, je pensais que c'était une autre.
j'ai presque envie de m'en prendre une jap, les jeux coûtent presque rien et mine de rien il y en a plusieurs qui m'intéresseraient.
j'ai presque envie de m'en prendre une jap, les jeux coûtent presque rien et mine de rien il y en a plusieurs qui m'intéresseraient.
99
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 19:09
Gio

Administrateur
Tsubasa a écrit:d3vilwinnie a écrit:Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.
Je ressent comme un soupçon d’ironie la dedans![]()
Absolument pas. La Xbox360 Star Wars est une pure merveille, certainement ce qu'il s'est fait de plus inspiré jusqu'aujourd'hui. Bref, elle déchire grave sa race !![]()
La 360 Simpsons aussi j'aime beaucoup !
Mais j'avoue que la Star Wars

100
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Dim 15 Fév - 19:42
CTJ

Limbo Hater
La Simpson était dans le commerce ?
101
Re: Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console Lun 16 Fév - 7:50
Alto

Dieu de la cartouche
Non, c'était un concours
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console