Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

lol tu as de la chance de pouvoir te défendre, la mienne n'a pas de faiblesse enfin elle aime bien les fringues mais elle reste soft.

Invité

avatar
Invité
Moi elle est plus cinglée que moi !!! Fringue= normal ++, Pompes= très atteinte +++, Maquillage= atteinte - et Produits De Beauté(parfums, crèmes et autres)= complètement barge +++ !!!

Alors 300 jeux à la maison (c'est peu par rapport à toi), j'ai de quoi me défendre et les justifier Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol c'est qu'en plus des jeux et consoles qui prennent une place folle j'ai 3/3 DvD Razz
J'essaye même plus de me justifier et demande l'autorisation pour les gros truc, je suis un enfant très sage Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
^^ ceux qui disent le contraire sont des menteurs, mais on est tous comme ca Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3/3 DVD ? Ça fait 1 donc Very Happy

Invité

avatar
Invité
Alto, tel une Kenza : LOFT=>PORTE=>tu sors Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol je voulais dire 2/3 Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Vous me faites bien rire à vous lire Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 4186804625

Comment on fait lorsqu'on est une fille et qu'on cumule ET les jeux ET les fringues ET les manteaux ET le maquillage ET les cosmétiques ? Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
comme ça :
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 Lea-passion-mode-ds-e4531

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha tiens un jeu qui devrai plaire à la femme de Fafy Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 506850652

caaen

caaen
Maudit du Forum

citylab2 je kiff ton coin JV!!!
Par contre les figurines Manara...petit coquin! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2930664868

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Ha tiens un jeu qui devrai plaire à la femme de Fafy Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 506850652

J'ai déjà assez de Just Dance dans mes rangs pour ne pas rentrer ce type de jeux Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens just dance ma femme aime bien, pas moi bizarrement Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
Itou !!! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2648790165

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je retrouve pas la photo, je crois que c'était le coin à Alto avec une 3DO sous la tv, ça doit pas être sur ce topic.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

caaen a écrit:citylab2 je kiff ton coin JV!!!
Par contre les figurines Manara...petit coquin! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2930664868

ce ne sont pas des manara mais des figurines de dead or alive.... enfin bon Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3476459425 ....


dj: tu parles de ma photo ou? car j'ai une 3do sous la tv?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah c'était toi mais je sais plus où est cette photo

La Panasonic 3DO a peut être le plus beau look de console pour moi. T'as une jap ou une pal ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:
Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.

Je ressent comme un soupçon d’ironie la dedans Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 1501474694

Absolument pas. La Xbox360 Star Wars est une pure merveille, certainement ce qu'il s'est fait de plus inspiré jusqu'aujourd'hui. Bref, elle déchire grave sa race ! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds l'avis de Tsubasa pour dire que la console est vraiment super belle, en plus d'avoir des bonus comme le bruit de R2D2. Ce qui prouve que la détail de finition a été poussé loin. Ce qui est loins d'être le cas de nombreuses consoles dites collectors avec juste un autocollant dessus.
Si j'aimais bien crosoft je me la serais certainement prise cette édition star wars.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais Microsoft t'aime, gatsu ! Rejoins-nous Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3066824534

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Etant fan de SW, j'avais préco puis acheté cette console à sa sortie pensant qu'elle serai dur à trouver "normalement" Plusieurs exemplaires ont trainé plus d'un an dans le rayon de carrefour... Si ça pouvais faire pareil avec la New3Ds Zelda beaucoup serai content Wink



Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 25 Fév - 0:43, édité 1 fois

citylab2

citylab2
Démon Gamer

djvegeta1978 a écrit:ah c'était toi mais je sais plus où est cette photo

La Panasonic 3DO a peut être le plus beau look de console pour moi. T'as une jap ou une pal ?

la photo est en page 2 de ce topic Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2159460562

et effectivement le design de cette 3do est vraiment classe, c'est une pal me concernant. Niveau design aussi j'adore la megadrive 1 jap et la nec duo 1er version.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah oui c'est dans la photo de ton bordel, je pensais que c'était une autre.

j'ai presque envie de m'en prendre une jap, les jeux coûtent presque rien et mine de rien il y en a plusieurs qui m'intéresseraient.

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
Tsubasa a écrit:Non mais personne n'a remarqué que Alto possède la plus belle console de tous les temps, toutes marques et tous formats confondus (salon et portable) ?
Je parle bien sûr de la splendide et inégalable Xbox 360 Star Wars aux couleurs de R2D2 avec sa diode bleu (au lieu de la verte traditionnelle) et les sons du célèbre droïde lorsqu'on l'allume ou qu'on appuie sur le bouton "eject". Putains, sérieux, quelle merveille cette console.

Je ressent comme un soupçon d’ironie la dedans Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 1501474694

Absolument pas. La Xbox360 Star Wars est une pure merveille, certainement ce qu'il s'est fait de plus inspiré jusqu'aujourd'hui. Bref, elle déchire grave sa race ! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 2648790165

La 360 Simpsons aussi j'aime beaucoup !

Mais j'avoue que la Star Wars Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 4 3593322208

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La Simpson était dans le commerce ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, c'était un concours

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum