Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Ven 20 Sep - 23:52

BigB


Chaudassedu78
Moi aussi je regarde, c'est sympa ... dans les derniers episodes ya quand meme pas mal de longueurs inutiles ...

Sinon Gio, je te confirme qu'il ne reste que 2 episodes et a ciao, au revoir et adieu ! Le coin des séries. - Page 20 2561347404 

477Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 0:00

Gio

Gio
Administrateur

Et ouais je sais ...

Si la fin n'est pas foirée, cette série restera comme l'une de mes préférées, facilement.

Mais elle detronera pas The Shield dans mon coeur Le coin des séries. - Page 20 2930664868

478Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 14:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Moi aussi je regarde, c'est sympa ... dans les derniers episodes ya quand meme pas mal de longueurs inutiles ...

Sinon Gio, je te confirme qu'il ne reste que 2 episodes et a ciao, au revoir et adieu ! Le coin des séries. - Page 20 2561347404 
Des longueurs ? A quels moments ?

Perso, j'ai toujours l'impression qu'un épisode dure 30 minutes !

479Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 16:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:
BigB a écrit:Moi aussi je regarde, c'est sympa ... dans les derniers episodes ya quand meme pas mal de longueurs inutiles ...

Sinon Gio, je te confirme qu'il ne reste que 2 episodes et a ciao, au revoir et adieu ! Le coin des séries. - Page 20 2561347404 
Des longueurs ? A quels moments ?

Perso, j'ai toujours l'impression qu'un épisode dure 30 minutes !
Ben tout le temps , surtout quand mr white est la (bon donc carrément tout le temps quoi) ca parle pas, ca reste a se regarder dans le blanc des yeux ... Genre après la fusillade , c'etait loooooooong loooooong avant que ca bouge !

480Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 17:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ayé j'ai vu!! c'était bien!
je suis un peu d'accord sur la première partie de la saison 05 (celle de l'année dernière), cette moitié je la trouve quand même très bien, mais ça se sent un poil que ça a été rallongé, je trouve
Mais les lenteurs ça fait partie de la série depuis le début, c'est bien aussi

481Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 19:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A noter que les deux derniers épisodes feront 75 minutes chacun.

482Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 19:15

Gio

Gio
Administrateur

ah ouais? cool ! Very Happy

483Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 19:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je sais plus qui proposait de les diffuser carrément au ciné ^^

484Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Sam 21 Sep - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Je sais plus qui proposait de les diffuser carrément au ciné ^^
Ca serait trop fort, ça Smile

485Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Lun 30 Sep - 19:41

Gio

Gio
Administrateur

fini Breaking Bad ....

J'suis triste, une aventure de quasiment 6ans qui s'achève Sad

Du coup cette série rentre clairement dans mon top série de tout les temps, en 2ème juste derrière The Shield.

486Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Lun 30 Sep - 19:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
je viens de voir le 15 ... sympa, je vais commencer le 16 Wink

487Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Lun 30 Sep - 21:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon fini aussi ! le combo de deux ders etait sympa !

488Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Lun 30 Sep - 22:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de regarder le dernier ! Pas déçu de la fin, contrairement à celle de Dexter, que j'ai trouvée minable.

489Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 9:49

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fini Dexter. J'ai pas été enchanté par la fin non plus.

Spoiler:


Bon sinon il y a South Park qui a repris Le coin des séries. - Page 20 3827031138 Le coin des séries. - Page 20 3827031138 Le coin des séries. - Page 20 3827031138 

490Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous avez vu le dernier épisode de Futurama 'Meanwhile' ?

un chef d'oeuvre Le coin des séries. - Page 20 3593322208 

491Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 13:11

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Rhaa faut que je rattrape Futurama, j'en ai loupé plein là Le coin des séries. - Page 20 3011711443 

492Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'me suis terminé Under the Dome, une série tirée de bouquins de Stephen King et produite, entre autre, par Steven Spielberg. J'ai vraiment accroché à cette histoire d'une petite ville ricaine qui se voit coupée du monde par l'apparition subite d'un immense dome. La saison 1 fait 13 épisodes, je vous les conseil!

493Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pas de bouquinS, mais d'un bouquin, en 2 tomes.

Si le bouquin fait deux tomes c'est uniquement pour des raisons techniques (assemblage d'un gros livre difficile) et financieres (vendre 2 livres au lieu d'un), car ils sont sortis en meme temps.
D'ailleurs je viens de finir "juste avant le crépuscule" donc je vais attaquer Dome. Je regarderai la série après.

à l'époque (il y a 20 ans) j'avais acheté ça et le fléau en 3 tomes, maintenant ils sont en 2.

Ma série du moment: big bang theory saison 6.
Ma préférée c'est Bernadette
Le coin des séries. - Page 20 973178955_melissa_rauch_atas_3_122_112lo

494Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain ouai c'est quand la reprise de BBT ??!! Bounce Bounce Bounce Bounce 

Moi je regarde "The office". Je suis à la saison 5 Smile

Sinon :

Le coin des séries. - Page 20 Simpsons-Under-the-Dome

495Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais au final faut quand même acheter 2 bouquins...Siffle 

496Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:ouais au final faut quand même acheter 2 bouquins...Siffle 
2 tomes du meme bouquin sortis le meme jour!

c'est pas comme les harry potter, LOTR ou la tour sombre.
je crois que la limite doit etre autour des 800 pages pour des poche. Duma Key faisait quasi 800 et 1 seul tome.

CTJ, la saison 6 de BBT est dispo en FR en... cherchant un peu Very Happy

497Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:24

Gio

Gio
Administrateur

TBBT Puker

Je peux plus me voir cette série, j'avais adoré les 2 premieres mais alors après je sais pas, overdose

498Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:CTJ, la saison 6 de BBT est dispo en FR en... cherchant un peu Very Happy
Je l'ai vu la 6 ... j'attendais la 7 ... qui a repris en fait ! (tu m'as mis le doute donc en allant voir j'ai vu que la 7 avait commencé)

Donc je vais regarder ça demain.

499Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Oct - 22:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:TBBT Puker

Je peux plus me voir cette série, j'avais adoré les 2 premieres mais alors après je sais pas, overdose
La même, depuis l'arrivée trop prononcée des filles, cette série est devenue une caricature d'elle même...

500Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mer 2 Oct - 0:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
sinon pour tous ceux qui regardaient IT CROWD , ya un épisode de 50 minutes Hors serie qui vient de sortir , il est terrible ... dommage vraiment que cette serie ne continue plus ...

501Le coin des séries. - Page 20 Empty Re: Le coin des séries. Mer 2 Oct - 9:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ayant suivi vos conseils, j'ai regardé The It Crowd, j'ai bien accroché, certains épisodes sont vraiment énormes (j'ai adoré celui ou ils doivent faire un calendrier ou encore lorsqu'ils vont au théâtre par exemple), aprés, y'a vraiment des épisodes en deçà. En tout cas, je viens de me procurer l'épisode final et j'ai hâte d'être à ce soir pour me le mater peinard dans mon p'tit canapé!
Donc merci BigB pour l'info!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum