Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 16:14

BigB


Chaudassedu78
comme je disais deja sur ce topic , tout depend de la VF. Y'en a qui sont tres bien (et donc je prefere regarder en VF entre autre justement parce que je peux m'endormir avec comme juanito) mais y a malheureusement les series vraiment irregardables en VF

527Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un truc comme Adventure Time je me méfie beaucoup de la version fr.
d'après moi c'est rempli de références en vo qui passe à la trappe en vf car ciblé pour un public enfant.
après je peux me tromper...


j'avais regarder sur les sites de torrent et les sites de sous-titres.

528Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 19:40

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Spoiler:

529Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 20:27

Lethative

Lethative
Démon Gamer

BigB a écrit:Je confirme pour PoI Wink
et je surconfirme pour PoI, un casting géniale et une histoire bien menée.

Bon après vis à vis de GoT ou WD, je ne peux être d'accord avec toi.

Je ne sais pas si quelqu'un a maté the Following, mais n'essayé surtout pas, ça va bientôt passé sur tf1, ça commence bien avec un excellent casting, et ça va crescendo vers la nullité totale.

http://ixistude.blogspot.fr/

530Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 20:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai maté The Fallowing ... c'est un peu lourd pour moi , je prefere Hannibal dans l'esprit ...

531Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commencé Breaking Bad. J'en suis au milieu de la saison 3. Je m'éclate purement et simplement.
Et avec ma copine on mate Dexter. J'avais vu les 2 premieres saisons mais jamais le reste.
Je materai tout du coup.

532Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as vu le meilleur de Dexter, sans vouloir te décourager Very Happy

533Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mar 15 Oct - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto a écrit:Tu as vu le meilleur de Dexter, sans vouloir te décourager Very Happy
Cette phrase s'applique à tout ceux qui ont matés la première saison.

534Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Ven 25 Oct - 8:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon avec le depart de nouvelles saison, y a aussi quelques series nouvelles (3 que j'ai entamé) :

- Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. (on est au 5eme episode) , c'est pas trop mal (pour quelqu'un qui aime marvel) mais j'avoue que je regarde surtout pour Skye Le coin des séries. - Page 22 3980010459 
- Witches from the East End (3episodes) , hmm , je sais pas encore, ca a un gout zarb , melange de charmed et de bouseux de true blood , je sais pas encore si je vais pousuivre
- Sleepy Hallow (4 épisodes ou 5) boring , enfin concept sympa, mais realisation chiante


Sinon j'ai repris avec la reprise :
- supernatural (bien , mais ca c'est toujours bien, bonne zic, pas de prise de choux, ca beigne)
- arrow (j'apprecie toujours autant les créatures féminines qu'on y croise Amour  )
- Sons of anarchy (ca booste bien, faut je pense aimer , moi j'aime)
- Person of interest (comme dit plus haut , j'adore)
- TBBT , bon ca detend , j'aurais du mal a regarder 3 d'affilé mais un episode par semaine c'est cool)
- Modern Family , pareil que le TBBT
- The walking dead : je suis étonné mais ca va bcp mieux que la trois, ben la deux totalement anegdotique , je ne compare meme pas , mais agréablement surpris par la 4
-Hawai Five 0 : je crois que je vais arrêter la Wink

535Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Ven 25 Oct - 10:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi aussi je regarde Shield pour Skye Wink

Tant mieux si la 4 de TWD est de qualité, je n'ai pas encore commencé!

536Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Ven 25 Oct - 12:01

Gio

Gio
Administrateur

Je ne savais même pas qu'il y avait une serie "SHIELD" Shocked

Faut que je regarde ça!

Pour TWD, oui c'est un peu mieux que la 3 pour le moment, tout a fait d'accord

537Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je prendrais bien un intégral d'une série (finie ou pas forcément) pour ma soeur qui a 18 ans. Mais j'y connais strictement rien ...

Vous citez tout un tas de séries ici, pour sa tranche d'age vous conseillez quoi ?

-------------

PS : Ma compagne me fait signe qu'il faut que je vous ajoute un smiley pour avoir être sympa et avoir une réponse. Donc le voilà --> Le coin des séries. - Page 22 3856250453

538Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca dépend ? Tu sais ce qu'elle aime ? Elle préfère un format court (22 min) ou plus long (40/50 min) ? Une ou deux saisons ? 5 ou 6 ?

539Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

True Blood. Y'a pas de quoi. Le coin des séries. - Page 22 3856250453 

Plus sérieusement, le "ma soeur qui a 18 ans" aide pas forcément. Elle aime quoi en film déjà? Twilight et tout?

http://paderetro.com/

540Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:38

Gio

Gio
Administrateur

Ta compagne a l'air effectivement moins asocial que toi Le coin des séries. - Page 22 3856250453 

Je ne sais pas, quel est son état d'esprit ?

Voila ce que les meufs regardent en général :

- Vampire Diaries
- Sex and the City
- Once Upon a Time
- Gossip Girl
- Mentalist
- Six Feet Under
- True Blood


Je trouve que tout ça c'est de la merde perso Le coin des séries. - Page 22 4257297559 mais plein de filles regardent

Sinon  Big Bang Theory si elle est un peu geek ou qu'elle aime se foutre de leur gueule Le coin des séries. - Page 22 4257297559
The Shield, comme ça si elle aime je l'épouse Amour
Breaking Bad, qui fait l'unanimité généralement.

541Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
Dead like me , integrale deux saisons, a mourir de rire et de plaisir ! (une excellente serie qui fut malheureusement trop "hype" pour les cons de ricains )  sinon Angel, les 5 saisons se trouvent pour qqs 50€ ...

True blood c'est pas fait pour les petites filles , nan serieux , c'est trop gore et bouseux !

542Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

True blood c'est... Bizarre. J'dirais que c'est la même cible que les 50 Shades of Grey. Du cul du cul du cul. Du sang. Du cul, du cul, du cul. Et encore, c'est du cul très teenager. "Oh j'me tripote le clitoris devant la maison du grand et beau vampire, j'suis tout humide en l'attendant". Et après c'est "Ohlala, j'suis une grosse salope qui se tape 5 mecs (enfin, 2 vampires, 1 loup-garou, 1 humain, et 1 fée) à la fois, mais j'veux pas qu'on me traite de salope, ohlala". Bon voilà quoi.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 6 Nov - 20:43, édité 1 fois

http://paderetro.com/

543Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:42

Gio

Gio
Administrateur

True Blood ca plait vraiment aux filles de 18 a 25ans surtout. C'est vraiment pour fille, a fond.

ADL, c'est sur que maintenant il va acheter ça pour sa soeur.

Mais je vois que t'es bien renseigné. Etonnant que tu en saches autant sur ce qui plait aux jeune fille a ton age. Mais j'dis ça j'dis rien.



Dernière édition par Giovanni le Mer 6 Nov - 20:44, édité 1 fois

544Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle aime rien, elle aime que son frère.

Franchement peu importe. Comme elle toute seule dans son petit appart j'ai envie de lui offrir une série sympa pour ses soirées après les cours. Si c'est plusieurs saisons c'est peut être pas plus mal.

Vampire Diaries ça a l'air d'être de la merde en barre Puker True Blood je sais pas ... Pendant que les mecs regardent des trucs de zombies les filles sont sur les vampires ces 5 dernières années ou quoi ?

Je vais regarder vos autres propositions.

En effet elle aime bien BBT, elle regard ça à la TV en Fr avec ma mère ... du coup ma mère pense me comprendre un peu mieux Le coin des séries. - Page 22 426192085

545Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
re Dead like me (que personne ne connait ici , et donc a part moi personne va te le conseiller) c'est juste ENOORME !

546Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon, y a Lost, si elle aime les séries à promesses qui finissent par se foutre de la gueule des spectateurs.

547Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 20:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit: Comme elle toute seule dans son petit appart
une fille de 18 ans seule le soir dans son appart?

Le coin des séries. - Page 22 3980010459

(je vérifie ta susceptibilité avant de charrier plus, tu as sans doute encore des jeux Xbox qui m'intéressent)

548Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 21:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Prison Break, avec Scofield qui est trop BoOOOooOo
Bon ça commence à dater un peu remarque

549Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 22:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Buffy! Le coin des séries. - Page 22 4257297559
(ou un disque dur multimedia avec plein de series dessus Siffle )

550Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 22:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso à la fac tout le monde, meuf ou mec, sont ouf de Game of Thrones si elle a pas déjà vu les premières saisons de sorties.

Sinon j'ai pas mal de potes (filles) qui aiment Dexter, ainsi que Spartacus.

À côté de ça y a une série qui est pas connue mais qui est pas mal du tout qui s'appelle Orange is the new black et ça pourrait peut-être l'intéresser. Ça parle d'une femme qui entre dans le milieu carcéral féminin.

551Le coin des séries. - Page 22 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 23:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alors alors ...

@Sake : J'avais regardé 2 ou 3 saisons de Buffy j'avais trouvé ça vraiment bien. Sans rire.

@BigB : Dead like Me a l'air cool mais je vais le regarder moi à l'occasion (quand j'aurais fini "The Office" ...)

Breaking Bad j'en entends parler un peu autour de moi mais le sujet ne me donne pas du tout envie de le regarder.

-----------------

Je vais lui prendre la première saison de "Once Upon a Time". Ca semble sympa. Ca reprend le principe de "Fables" en fait en gros.

Sinon en +, "Mentalist" ça a l'air pas mal. Il y a un coffret saisons 1-4. J'hésite ... toutes ces séries policières c'est plutot triste quand même.

Ca manque d'originalité tout ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum