Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 19:28

mickmack


Bikini Games Master
moi j'ai attaqué la saison 1 (eh oui, jed ébute) de How i met your mother.

j'aime bien Smile j'en suis à l'épisode 12. Cobie Smulders est mega bonnasse  Le coin des séries. - Page 37 3593322208 et c'est rigolo, j'en demande pas plus.

902Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 19:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha Mickmack, t'es un novice de la série comme moi Very Happy

De mon côté j'ai regardé les 3 premiers épisodes de "The IT crowd" (version UK). C'est rigolo et j'en demande pas plus Wink

903Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 19:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
HIMYM c'est vachement bien au début, puis ça tombe au bout de la 5 ou 6ième saison ...
Spoiler:

The IT Crowd c'est trop bon !
(les premiers épisodes sont un peu en dessus du reste)

904Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 20:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je plussoie def' pour HIMYM ... les 5 premières saisons sont excellentes ("Let's go to the Mall" quoi !), mais après, ça retombe vite. D'ailleurs, faut que je me décide à finir la saison 8 et à regarder la 9, histoire d'en finir avec la série. Sad

J'ai quasiment terminé la saison 3 de Parks and Recreation ... et ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes. Les personnages de Ron Swanson et Andy (interprété par Chris Pratt, prochainement à l'affiche des Gardiens de la Galaxie) sont énormes. "Bert Macklin, FBI !". Quelqu'un en a certainement parlé sur le fofo' ?

905Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 20:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai aussi attaqué The Leftovers. Je sais pas trop où ça va et j'ai tjs peur qu'on ait pas les réponses si la série se plante, mais j'ai bien accroché donc je vais continuer ! Dans un autre registre, je vous recommande An Idiot Abroad, une création de Ricky Gervais, avec un de ses potes désabusé envoyé aux quatre coins du monde. Le mec critique sans arrêt ce qu'il voit, c'est assez savoureux ^_^

906Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Dim 10 Aoû - 21:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est pour ça que je préfère regarder les séries terminées...
au moins on a une fin, parfois ratée, mais bon...

la pire série sans fin, c'est John Doe, je crois...

907Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Aoû - 0:55

Guild

Guild
Possédé du Pad

J'ai commencé la série "Vikings" et pour le moment, j'accroche à mort !
Excellente série que je vous recommande.

908Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Aoû - 7:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:c'est pour ça que je préfère regarder les séries terminées...
au moins on a une fin, parfois ratée, mais bon...

la pire série sans fin, c'est John Doe, je crois...

C'est vrai mais en même temps, quand tu dois attendre 8 ou 10 ans, ça fait long ^^

909Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Aoû - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:HIMYM c'est vachement bien au début, puis ça tombe au bout de la 5 ou 6ième saison ...
Spoiler:

)

+1

J'ai arrêté au début de la 5eme saison je crois

910Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 4:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'ai tenu un peu plus, jusqu'à la fin de la 6e^^

911Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 9:32

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Moi j'ai tenu un peu plus, jusqu'à la fin de la 6e^^

Ne le répète a personne, mais il se murmurerait que certaines personnes, poussées par une motivation hors norme, soient allés jusqu'a la fin de la série.

A mon avis, c'est une légende, ça me parait inhumain de supporter ces personnages jusqu'a la fin Very Happy

912Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 10:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui ça s'est jamais vu Very Happy

913Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 10:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai vu jusqu'à la fin ...
la dernière saison était un peu mieux que les 2-3 d'avant ...

par contre la fin ... putain le truc à chier ...


mais dans le genre série qui me déçoit énormément, The Big Bang Theory est largement au dessus !

dès qu'ils ont voulus mettre des couples dedans autre que penny-leonard, c'est devenu complètement à chier surtout depuis l'arrivé d'amy  Pukel  Pukel  Pukel  Pukel  Pukel 

et ça s'annonce encore pire avec l'indien qui s'en est trouvé une aussi (plutôt jolie en plus) ...

On est vraiment loin de l'esprit d'origine de la série qui me faisait bien rire !
(je suis depuis la saison 1 !)

914Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 10:52

Koma

Koma
Pecheur Ludique

TBBT de plus en plus fade

j'ai decouvert the strain c'est pas mal

915Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 10:56

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi aussi je fais partie des gens qui ont vu HIMYM jusqu'à la fin. Pour eux aussi, la dernière saison renoue un peu avec ses origines pour ce qui est de l'humour et l'esprit des débuts, mais le final est vraiment décevant.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

916Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 10:58

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
mais dans le genre série qui me déçoit énormément, The Big Bang Theory est largement au dessus !

dès qu'ils ont voulus mettre des couples dedans autre que penny-leonard, c'est devenu complètement à chier surtout depuis l'arrivé d'amy  Pukel  Pukel  Pukel  Pukel  Pukel 

et ça s'annonce encore pire avec l'indien qui s'en est trouvé une aussi (plutôt jolie en plus) ...

On est vraiment loin de l'esprit d'origine de la série qui me faisait bien rire !
(je suis depuis la saison 1 !)

Pareil, j'ai laché le truc au moment que tu décrit.

917Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime toujours autant BBT et les couples sont cools je trouve. Les nanas sont aussi tarées que les mecs donc ça va. Quand Raj rencontre Lucy ça ne dure pas longtemps du tout (3 épisodes ?). Mais c'est énorme quand il fait un long discours sur la fraternité et la solitude et qu'il se barre avec elle sur un "Goodbye losers !"

Amy est un personnage génial je trouve. Mon épisode préférée est une histoire avec elle.

Vivement que ça reprenne !



Dernière édition par CTJ le Mar 12 Aoû - 11:24, édité 1 fois

918Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 11:20

Koma

Koma
Pecheur Ludique

Amy est géniale non je la trouve trop contradictoire il l'ont fait passé pour le double de sheldon ect... pour au final faire delle une potiche attiré que par le Q j'ai trouvé sa BOF BOF de limité les nanas dans TBBT qu'a des objets sexuel

pourquoi j'ai ecris ca lol

919Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 11:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elles sont chercheuses, c'est pas des potiches du tout ...

Bernadette gagne même beaucoup mieux sa vie qu'Howard (il y a un épisode excellent là dessus). Amy est neurobiologiste et est beaucoup plus intégré socialement que Sheldon. Elle est plus "intelligente/équilibrée" que lui en quelque sorte et lui permet de s'améliorer.

920Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Aoû - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le meilleur épisode de TBBT c'est The Adhesive Duck Deficiency (saison 3, épisode 8 ) :
Leonard, Howerd et Raj vont faire du camping et  mangent des space-cakes pendant que Penny est aménée par Sheldon à l'hopital.


C'est peut être la mieux la saison 3 d'ailleurs ... sauf le dernier épisode ... amy débarque  Pukel Pukel Pukel Pukel

921Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 3:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé la saison 3 de SHERLOCK. Cette série est phénoménale, on en goûte chacune des secondes, chaque instant est un plaisir intense grâce aux acteurs, à l'écriture, le scénario, les idées géniales (10 à la minute), les bad guys incroyables, les dialogues ciselés comme jamais...c'est dingue, c'est même parfois très émouvant. Le deuxième épisode de la saison 3 est une pure merveille. Le plan final du dernier épisode m'a également bien fait plaisir, même si je m'y attendais un peu. Cerise sur le gâteau : c'est très respectueux de l'univers du Sherlock Holmes original - du coup après la série, on n'a qu'une envie : se replonger dans les bouquins ou dans quelques vieux films !

J'ai envie de dire "vivement la saison 4", mais comme il me semble que c'est prévu pour décembre 2015...je vais seulement prendre mon mal en patience...

https://jeux.dokokade.net/

922Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 4:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours dans la première saison de The Leftovers. Cette série a tout pour devenir une grande. J'ai été ravi d'apprendre qu'une deuxième saison avait été commandée !

J'ai vu le premier Extant avec H.Berry ; ça sera aussi le dernier Very Happy C'est très médiocre...

923Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 9:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oli a écrit: Cerise sur le gâteau : c'est très respectueux de l'univers du Sherlock Holmes original - du coup après la série, on n'a qu'une envie : se replonger dans les bouquins ou dans quelques vieux films !
C'est très juste ce que tu dis, j'ai effectivement fait exactement ce chemin là, je recherche en ce moment même de vieux bouquins de Canan doyle chez les bouquinistes!

924Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 10:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
DMusashi a écrit:La saison 3 est très très bonne, un cran en-dessous de la saison 2, mais l'épisode 2 est une pure merveille ! Very Happy

Oli a écrit:Le deuxième épisode de la saison 3 est une pure merveille.

Nous sommes donc d'accord. Le coin des séries. - Page 37 2222602150

Décembre 2015 la prochaine saison ? Snif, m'enfin, on a attendu la saison 3 pas mal de temps à cause du tournage du Hobbit.

En tout cas, la série a obtenu 3 récompenses lors des Emmy Awards 2014 (meilleur acteur dans une mini-série/téléfilm, meilleur second rôle, meilleur scénario). Breaking Bad a tout raflé, et la série le mérite. Mais j'aurai bien aimé voir McConaughey choppé la récompense du meilleur acteur pour son rôle dans True Detective.

925Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 11:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En ce moment, en plus de the strain, je suis quasiment à la fin de House Of Cards. Même si le rythme est très lent, j'accroche pas mal. Kevin Spacey fout vraiment la trouille Le coin des séries. - Page 37 2561557008 Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison 2 Le coin des séries. - Page 37 2648790165

Par contre, comme Dexter l'année dernière, une serie se termine dans l’indifférence générale: True Blood! J'avais adoré pendant 4 saison et puis le grand portnawak est arrivé et la c’était le drame. J'ai regardé jusqu'au bout par habitude mais franchement, ils auraient du abréger les souffrances plus rapidement que ça...

926Le coin des séries. - Page 37 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 11:39

Invité

avatar
Invité
Hannibal reprend ce soir sur Canal+ Séries. J'ai vraiment accroché à la saison 1, j'ai hâte de voir la suite! Le coin des séries. - Page 37 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum