Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 19:03

mael_b

Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:Peux tu me donner l'info par Mp éventuellement, que je vois à peu près à combien ça tourne actuellement (des fois que) ?
Merci  Wink
Bah, on est sur un forum donc disons que le partage d'info est l'essence même de paderetro Smile. Elle a donc couté 320€ hors frais de port. Donc oui, c'est cher. Très cher même. Mais l'état fait parti du prix et malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver moins cher dans un état mint (sachant que je cherche quand même depuis un bon moment) et que là, on est sur du "comme neuf".

Il se trouve que j'ai une nomad switchée en loose (mais avec pack pile) que je vais, peut être, mettre en vente pour amortir. Mais je n'en suis pas encore sur car je ne suis pas forcément chaud pour switchée cette petite merveille (c'est moi qui l'avait fait pour l'autre).

202C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 3 Juil - 19:47

Invité

Invité
C'est une somme, mais l'objet est magnifique tout comme son état Wink (et merci pour la réponse)

203C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 4 Juil - 0:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe internationale, garde précieusement ta femme Very Happy

204C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 4 Juil - 1:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:La classe internationale, garde précieusement ta femme Very Happy

J'aurai plutot dit "garde précieusement ta Nomad " ^^ C'est plus fort que moi ! - Page 9 3827031138

205C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 4 Juil - 13:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Une très jolie pièce, la classe ! Garde bien les deux, ta femme et ta Nomad (chacune fait des trucs que l'autre ne sait pas faire C'est plus fort que moi ! - Page 9 4257297559).

206C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 4 Juil - 13:30

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

dandyboh a écrit:chacune fait des trucs que l'autre ne sait pas faire C'est plus fort que moi ! - Page 9 4257297559.
J'aime bien cette pensée C'est plus fort que moi ! - Page 9 4257297559

207C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 19:02

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Dernièrement, j'ai fait des échanges de megaforces et de consoles qui m'ont permis de financer des achats de jeux. Pas forcément des grands titres mais des titres qui me plaisent et qui sont complets :C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1816

Il y a quelques jeux assez standard mais j'ai fait deux séries que j'aime bien !C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1818
Pour le PGA 3, je l'avais déjà, j'ai juste trouvé la notice.

Une jolie pièce avec shining force 1, trouvé en très bon état et pour un tarif qui me parait intéressant.C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1817

Enfin, un lot de game gear et d'accessoires.C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1815

L'une a les condensateurs à changer et l'autre fonctionne parfaitement. Du coup, je pensais qu'elle avait été ouverte mais en fait non. Par contre, j'ai remarqué que les condensateurs d'origine ne sont pas les mêmes que sur mes autres game gear. Ils ont la même forme (rectangulaire) mais ils sont beige. Je pense que SEGA a changé de fournisseur ou de référence pour les dernières game gear... J'ai eu le lot avec une boite qui est en super état et complete. J'ai pas fait une mauvaise affaire sur ce coup  C'est plus fort que moi ! - Page 9 2222602150

208C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 19:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un peu de Sega ça passe bien Smile

209C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 20:19

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Avec moi tu risques pas de voir autre chose Razz

210C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 21:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et comment tu fais pour les jeux Sega sortis sur Nintendo ? Razz

211C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 21:50

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Je suis bloqué sur les consoles sorties avant les années 2000 Smile !!

212C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 5 Nov - 22:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum petit malin Razz

213C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 6 Nov - 8:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie les arrivages, je ne savais même pas qu'il existait le micro machine military.

214C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 6 Nov - 9:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gatsu sort de ta batcave Razz

215C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Dim 6 Nov - 9:49

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Moi c'est le PGA European Tour que je n'avais jamais vraiment remarqué. Et il se trouve qu'il est très bien. Nettement mieux que PGA 96 qui est ... plutôt mauvais ! Chronologiquement, j'ai un petit doute mais je pense qu'il est sortit entre PGA III et PGA 96.

216C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 2 Jan - 11:01

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Petite mise à jour de ma collection avec la livraison du gros barbu en tenu rouge C'est plus fort que moi ! - Page 9 4257297559

Une NES complète avec quelques jeux :
C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1810

La boite est en etat remarquable (MINT) mais la surboite turtles a un peu souffert. Ça reste franchement pas mal selon moi.
Pour ce qui est des jeux, chip 'n dale est complet et les autres sont en loose (vous l'aviez deviné !) J'ai pris la NES pour en profiter. Je compte donc trouver les 3 mario et zelda. Ça me permettra de me faire ces monuments du jeu vidéo que je n'ai jamais pu tester réellement (sauf en y jouant occasionnellement chez des potes)

Bien sur, ma megadrive ne pouvait pas être oubliée pour noel :
C'est plus fort que moi ! - Page 9 Img_1811
Deux supers rentrées avec des incontournables du mega-cd mais a des tarifs qui font que je ne peux pas les acheter autrement qu'à des occasions spéciales !

217C'est plus fort que moi ! - Page 9 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Lun 2 Jan - 17:54

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les fourreaux carton souffrent très rapidement, quand ils ne disparaissent pas aussi vite, donc pour moi c'est en super état que tu l'as!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9