Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 14:35

mael_b

Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:Même tous, mais ça fait du boulot, fais petit à petit enfin si tu veux.
Mais avec plaisir. Voilà déjà les japs, les autres suivent Wink

C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1620

27C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 14:37

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Fellock a écrit:Mael B : Battlemania. Il a vu sa côte exploser et je vais devoir le payer aussi cher que j'ai payé sa prestigieuse suite, et ça, ça me gonfle bien.

Dj Vegeta : El Viento est en train de voir sa cote exploser. Bref, essaie de le choper au plus vite.
Je te rejoins sur ces 2 points. Ces jeux font partis des jeux coté de la machine et les collectionneurs le gardent donc cela fait monter leur cote encore plus rapidement. Il faut dire que ce sont tous d'excellent titres !

28C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 14:43

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Ah cool je me lasse pas de voir les covers MD jap

M'en parle pas de Battlemania, nin-nin l'a passé de 90 à 185, pour El Viento faut bien compter les 100

29C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:00

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Voici la suite Wink

Un ensemble de jeux PAL ASIA, pris chez un vendeur bien connus de ces derniers mois
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1621

Et mes jeux PAL
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1622
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1623
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1625
La fin et quelques jeux 32X
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1626

Et les mega cd pour la route :
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1627

30C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as 3jeux mcd que je n'ai pas, dont un qui va être dur de choper à un prix correct C'est plus fort que moi ! - Page 2 181691642

31C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a du lourd quand-même. Superbe ! Thumright

32C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:08

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Tu as 3jeux mcd que je n'ai pas, dont un qui va être dur de choper à un prix correct C'est plus fort que moi ! - Page 2 181691642
J'ai vu ça d'après ta photo.

33C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:09

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Fellock a écrit:Il y a du lourd quand-même. Superbe ! Thumright
Merci C'est plus fort que moi ! - Page 2 2578313619

34C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:42

Gio

Gio
Administrateur

Superbe collec, et l'état de tes boites Shocked

Le 32X est tellement neuf qu'il donne envie d'y jouer, c'est pas peu dire ! C'est plus fort que moi ! - Page 2 4257297559

35C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 15:53

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Superbe collec, et l'état de tes boites Shocked

Le 32X est tellement neuf qu'il donne envie d'y jouer, c'est pas peu dire ! C'est plus fort que moi ! - Page 2 4257297559
J'accorde particulièrement d'attention à l'état des boites de mes consoles Wink

36C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 18:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est dommage de voir que l’intégrisme d'adorateurs du PAL les poussent à préférer jouer à un jeu en 50hz...  

@gatsu si t'achetais pas de pauv' daubes (genre Krissprolls) t'aurai surement pu le prendre ce jeu MCD ...

@Mael elle est vraiment superbe ta collec' !! Thumright  les consoles boxées neuves C'est plus fort que moi ! - Page 2 3593322208 mm les autres sont en super état c'est impressionnant !

37C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 19:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché: il m'a couté 10eu le kriss kross, je l'ai plus pris pour la collection qu'autre chose. Niveau prix il est a des années lumieres d'autre titre.

38C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 14 Fév - 19:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est beau toute ces boites, quelques uns de tes jeux me font de l’œil Wink

39C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 11:54

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Un petit arrivage sympathique avant l'arrivée prochaine d'un hit sur mega-cd Very Happy
C'est plus fort que moi ! - Page 2 Img_1628
Tous sont complet et en très bon état.

40C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 11:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'un hit sur mega cd ?????? Lequel lequel????

Tu dois etres sur l'enchere du terminator sue ebay en ce moment je pense tout comme Djvegeta aussi je présume.
Je suis curieux de voir a combien il va monter pour voir si j'ai payé le miens trop cher en achat immediat.

41C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 12:02

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Non ce n'est pas celui là. Il s'agit d'un jeu que j'ai réservé chez mon revendeur du coin. C'est un jeu qui n'est pas sorti en europe. Pour faire monter le teasing, je peux dire que c'est un shoot Wink

Je parle d'un hit mais attention, il n'a pas une cote de malade.

42C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 12:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il n'est pas sorti en Europe donc ce n'est pas un jeu Pal donc je suis moins excité de le voir Siffle
C'est le jeu Bari arm ? Je me trompe peut etre sur le titre ^^ .
J'ai reçu mon eswat hier Smile Je ne l'avais pas dans ma collection j'ai reparé cet affront, surtout qu'il est bon en plus.

43C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 12:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais pour moi hit n'est pas synonyme de jeu cher. Je m'amuse bien avec sol feace qui vaut rien ou avec des soul star et novastorm. Je decouvre des jeux qui m'étaient inconnus et que j'aime beaucoup au final.

44C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 12:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
C'est le jeu Bari arm ? Je me trompe peut etre sur le titre ^^ .

ça doit être celui là. Ne manque plus qu'à savoir si c'est la version jap (Bari Arm) ou US (Android Assault : The Revenge of Bari-Arm).

http://paderetro.com/

45C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 13:42

citylab2

citylab2
Démon Gamer

très belle collec mais comment peut il en etre autrement d'un adorateur de sega C'est plus fort que moi ! - Page 2 2159460562 (j'avais fais une petite pause forum mais me revoila, je poste pas beaucoup mais bon...)
très belle piece le wondermega qui me fais envie (j'aimerais en chopper un, certainement mon prochain gros achat de l'été coté hardware sega, l'année dernière c'était un multimega C'est plus fort que moi ! - Page 2 4244696355 )

46C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 13:43

Invité

Invité
Il est bon celui la!! Je vais le carotter à mon pote et il ne le reverra jamais meuhahahahahha

47C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 13:53

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Bien joué les gars c'est Bari arm Wink (donc jap)

Dernière édition par mael_b le Sam 7 Mar - 13:55, édité 1 fois

48C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 13:54

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

citylab2 a écrit:très belle collec mais comment peut il en etre autrement d'un adorateur de sega C'est plus fort que moi ! - Page 2 2159460562 (j'avais fais une petite pause forum mais me revoila, je poste pas beaucoup mais bon...)
très belle piece le wondermega qui me fais envie (j'aimerais en chopper un, certainement mon prochain gros achat de l'été coté hardware sega, l'année dernière c'était un multimega  C'est plus fort que moi ! - Page 2 4244696355 )
merci Smile

49C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mael_b a écrit:Bien joué les gars c'est Bari arm Wink (donc jap)

Hé hé j'étais le prem's a trouver ^^ .
Tu as un mcd jap?

50C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:18

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

J'en ai 2 Wink
Ils sont dans le premier post.

51C'est plus fort que moi ! - Page 2 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 7 Mar - 14:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis degouté d'avoir loupé la vente de jeux mcd sur gamo. Il y avait de bon jeux à petits prix pour une fois sur cette plateforme. J'aurai sacrement aggrandi ma collection d'un coup...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant