ange_dechu_lucifer a écrit:De toutes façons, la règle des fullsets est simple : tu t'en débarrasse aussi vite que tu cherches à les constituer. Après tout, tous les fullsets qui se vendent proviennent de fullsetteurs étoiles filantes. Jamais entendu parler d'un fullsetteur de 10 ans et plus revendre, c'est que des "regardez les gars, je vais faire le fullset en moins de 5 ans".
Alors je connais plusieurs exceptions à ce que tu dis sur JCF on a :
- Jeq qui à plusieurs full set différents dont 2 DC (un ouvert un sous blister)
- Lenny pareil il en a 5 ou 6
- Seb29 que tu connais à celui de la DC
- moi qui à 2 full set et 3 autres bien avancé en route.
Ont a nos full set depuis plusieurs années et je pense pas qu'on veuillent les revendre.
A part prupru je connais personne qui a vendu un full set terminé, par contre des gars qui disent :
Aller je fais le full set snes ou md ou ps2, qui achetes 100 ou 200 jeux de merde et revendent tout des qu'ils s'appercoivent qu'il y a des jeux qui coûtent la peau du cul, ça il y en a à la pelle.
Perso je prends beaucoup de plaisir à faire ma collection, j'essaye de me donner des objectifs et quand j'y arrive je suis content et je m'en donne un autre. Jamais je me dit : aller ça c'est fait, je revend tout et j'en fais en autre.
A moins que je me retrouve dans la merde ou que je trouve un projet ou une passion encore plus importante que les JVs, je ne vendrai jamais. Perso je vois pas l'intérêt de revendre ma collection pour avoir 150 000 euros sur mon PEL...
marmotplay a écrit:bah c'est juste 3 mois d'arrivage et une Sophia en plus
T'as des gens qui font un Fullset de leur console fétiche et puis y a l'ourson qui fait le fullset ................des fullsets
Au début c'était le cas avec la MS, puis voyant que pour le snes c'était quasi impossible j'ai continué ma lancé sur Sega.
Tu as carrément raison, pour finir me full set MD il me faut une Sophia de plus, par contre je pense plutôt à 2 ans pour le délais