Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Aujourd'hui à 10:44

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

d3vilwinnie

Maudit du Forum

On voit le pervers Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kasumi j'aime bien aussi c'est mon 4ème choix.

@Devilwinnie: pervers tu as le jeu aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3980010459

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1000 combats ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1408441462

Sinon, je me suis remis dans MGS V Ground Zeroes. Je vise toutes les missions en S en difficile^^

J'ai aussi lancé CounterSpy sur Vita, offert avec le PS+ ce mois-ci. C'est cool, avec un design vraiment original. J'aime bien l'ambiance guerre froide en plus Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pensais qu'un trophée de DoA last round consistait a avoir tous les titres, et certains ne se débloquent qu'après avoir effectué 1000 combats en lignes avec le même perso. Mais j'ai du confondre avec un autre jeu de baston où il fallait l'ensemble des titres pour débloquer un trophée. C'est l'abus de mega cd qui me fait cet effet là.

Invité

Invité
Je viens de passer le temple de l'usine a Donkey Kong Country Returns! Il le manque plus que celui du volcan pour débloquer le temple d'or! Progression actuelle :92% et j'ai pas attaqué les chronos!!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais toi tu joue avec des mecs (étrange d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694) et Tsubasa plutôt des filles, lui au moins il a compris le sens de DoA A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694

Perso j'ai commencé le mode histoire comme ça je joue avec un peu tout le monde, mais en partie rapide étrangement je prends plutôt les filles Razz

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Yep fais le moi savoir. Je ne l'ai jamais tenté en multi celui la. Ca pourrait être sympa de le faire. On peut jouer à 4 je crois donc avis aux amateurs Smile .

quatre en mode campagne ,plus en multi-joueurs versus
je note ca et j'invite si je te vois online ,je démarre ca tout a l'heure ou demain et j'ai une grosse session prévue mardi ,je joue la journée car je me couche très tôt en semaine (j'ai repris le taf un peux )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu que j'ai terminé de regarder l'intégrale Rocky j'ai relancé Fight Night Round 3. C'est vraiment énorme mais beaucoup trop facile quand on a déjà retourné le jeu.

Il faut que je prenne le 4 ou le Champions !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Killamax. Ok je vais inserer la galette dans ma ps3. Je l'avais deja en solo mais jamais fait en multi.

@Devilwinnie: J'aime bien le mode story, mais je me le suis deja fait sur ps3 et sur ps vita . Tu me dira si les nouveaux persos sont incorporés dans l'histoire (momiji,raidou, jacky,rachel, marie rose etc..)

J'ai fait une grosse session sur dragon age inquisition hier soir. Je vais essayer de me trouver un petit jeu snes a me faire.

killamax

killamax
Démon Gamer

@gatsuforever
ok je démarre le solo pour booster un peux mes persos et après on se la donne en multi
demain je joue en début d'après midi ,mardi des le matin ,si tu préfères le soir ca va être le weekend

Invité

Invité
J'ai bouclé le temple d'or à DCKReturns !!! mode 100% validé et on part pour refaire le jeu en mode miroir !!! Objectif 200% A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas la même chanson après les 100%; tu vas voir. Ca renouvelle totalement le jeu en fait.

Invité

Invité
Effectivement, c'est pas du tout la même avec un seul coeur et l'impossibilité d'avoir l'autre crevure de Didy kong A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Pandora's Tower.

J'en suis à 27% pour 4h30, j'ai fait les 3 premières tours.

J'aime bien mais c'est pas la grande passion :
les allers-retours à l'observatoire sont chiants ...
le système de combat est ultra-simpliste ...
c'est un peu redondant (détruire les chaines puis aller affronter le maitre)...
j'ai une impression de vide ...

l'histoire est intéressante par contre. Les combats contre les maitres sont plutôt des grands moments !

Je suis incapable de jouer trop longtemps à la suite, max 1h30...
Je vais le finir mais ça va me prendre un peu de temps du coup.

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

theendofgame980 a écrit:Perssonellement je joue énormément a Spelunky
Il est tellement addictif et dur le challenge est au rendez vous
Si vous n'y avait pas jouer la première version du jeu(celle sur la quel je joue pour ses graphisme)est gratuite
Tu dis jouer à la première version, tu parles de la version de 2008 pour PC?
Si c'est bien le cas, peux-tu dire s'il y a des différences entre cette version et la plus récente (payante) mis a part les graphismes.
Les items, la maniabilité, les musiques sont les mêmes ?

Si je m'interroge autant, c'est que je me ferais bien un rogue like à la manette, mais j'hésite entre Spelunky, Rogue legacy et Risk of Rain.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

defskerus a écrit:J'ai commencé Pandora's Tower.

J'en suis à 27% pour 4h30, j'ai fait les 3 premières tours.

J'aime bien mais c'est pas la grande passion :
les allers-retours à l'observatoire sont chiants ...
le système de combat est ultra-simpliste ...
c'est un peu redondant (détruire les chaines puis aller affronter le maitre)...
j'ai une impression de vide ...

l'histoire est intéressante par contre. Les combats contre les maitres sont plutôt des grands moments !

Je suis incapable de jouer trop longtemps à la suite, max 1h30...
Je vais le finir mais ça va me prendre un peu de temps du coup.

J'ai l'impression que c'est moi qui parle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2879099665 j'ai eu la même impression que toi def, par contre, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, c'est trop redondant à mon gout

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trois chapitres de Resident Evil Operation raccoon city en reseau avec Killamax et son pote.
mine de rien un chapitre c'est presque 1h . Je degomais toutes les cameras pour le xp et les documents cachés pour debloquer les superbes artworks. Hier j'ai découvert qu'il y avait une seconde campagne du coté des gentils cette fois ci. Et c'est genial de retrouver la belle Jill.
Un jeu qui a été fustigé par les critiques alors que c'est un bon spin of qui prend tout son sens en multi.

@Killamax: je vais certainement y rejouer cette nuit. C'est chiant je n'ai pas de micro comme je joue presque jamais en multi.

Invité

Invité
Trop de Donkey Kong tuant le Donkey Kong, je me suis donc mis à fond sur le Pokemon Version Diamant sur DS que j'avais commencé sans trop fouiner il y a quelques temps !! Du coup, 4h50 de jeu entre hier soir et ce matin !!! Ce jeu commence à devenir addictif... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi tu ne t'es pas attaqué au récent bien mieux réalisé et avec plus de pokemon?
Si je devais me replonger dans un pokemon je pense directement attaquer le X ou Y ou les remakes des rouges et bleus.

Invité

Invité
Parce-que je n'ai qu'une DSLite !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559
J'ai prévu une 2DS d'ici un ou deux mois mais en attendant...

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
@Killamax:  je vais certainement y rejouer cette nuit. C'est chiant je n'ai pas de micro comme je joue presque jamais en multi.

je vais jouer un peux mais pas trop tard ,je suis fatigué

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Trois chapitres de Resident Evil Operation raccoon city en reseau avec Killamax et son pote.
mine de rien un chapitre c'est presque 1h . Je degomais toutes les cameras pour le xp et les documents cachés pour debloquer les superbes artworks. Hier j'ai découvert qu'il y avait une seconde campagne du coté des gentils cette fois ci. Et c'est genial de retrouver la belle Jill.
Un jeu qui a été fustigé par les critiques alors que c'est un bon spin of qui prend tout son sens en multi.

@Killamax:  je vais certainement y rejouer cette nuit. C'est chiant je n'ai pas de micro comme je joue presque jamais en multi.

J'ai pas du tout joué à cet épisode ! Y a du multi local ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de passer les 70h de jeux sur Dragon Age Inquisition et je ne m'en lasse pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Trois chapitres de Resident Evil Operation raccoon city en reseau avec Killamax et son pote.

J'ai pas du tout joué à cet épisode ! Y a du multi local ?

coop jusque 4 pour la campagne et je pense 8 ou 16 en versus ,je n'ai pas encore essayé

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Non pas de multi local qu'en réseau.

@Killamax: Tu m'as redonné l'occasion de ressortir ce jeu auquel je n'avais plus joué depuis 2012... et je le trouve toujours aussi fun. Je regrette juste la longueur de certaines missions, dans mes stats d'époque il y en avait qui ont durée jusqu'a 1H40. Donc une fois commencé, faut vraiment aller au bout du chapitre ^^ et j'avais fait tout ça en solo avec l'IA bidon des 3 accompagnants. J'ai testé le versus hier, et c'était du 4 contre 4 . Et les types avaient tous des niveaux 99...

killamax

killamax
Démon Gamer

c'est quoi cette campagne coté gentil ,un DLC ?
je le trouve sympa aussi ,mais je trouve que ca manque de customisation d arme et de luminosité dans certains niveaux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant