On voit le pervers 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
gatsuforever a écrit:
Yep fais le moi savoir. Je ne l'ai jamais tenté en multi celui la. Ca pourrait être sympa de le faire. On peut jouer à 4 je crois donc avis aux amateurs.
Tu dis jouer à la première version, tu parles de la version de 2008 pour PC?theendofgame980 a écrit:Perssonellement je joue énormément a Spelunky
Il est tellement addictif et dur le challenge est au rendez vous
Si vous n'y avait pas jouer la première version du jeu(celle sur la quel je joue pour ses graphisme)est gratuite
defskerus a écrit:J'ai commencé Pandora's Tower.
J'en suis à 27% pour 4h30, j'ai fait les 3 premières tours.
J'aime bien mais c'est pas la grande passion :
les allers-retours à l'observatoire sont chiants ...
le système de combat est ultra-simpliste ...
c'est un peu redondant (détruire les chaines puis aller affronter le maitre)...
j'ai une impression de vide ...
l'histoire est intéressante par contre. Les combats contre les maitres sont plutôt des grands moments !
Je suis incapable de jouer trop longtemps à la suite, max 1h30...
Je vais le finir mais ça va me prendre un peu de temps du coup.
gatsuforever a écrit:
@Killamax: je vais certainement y rejouer cette nuit. C'est chiant je n'ai pas de micro comme je joue presque jamais en multi.
gatsuforever a écrit:Trois chapitres de Resident Evil Operation raccoon city en reseau avec Killamax et son pote.
mine de rien un chapitre c'est presque 1h . Je degomais toutes les cameras pour le xp et les documents cachés pour debloquer les superbes artworks. Hier j'ai découvert qu'il y avait une seconde campagne du coté des gentils cette fois ci. Et c'est genial de retrouver la belle Jill.
Un jeu qui a été fustigé par les critiques alors que c'est un bon spin of qui prend tout son sens en multi.
@Killamax: je vais certainement y rejouer cette nuit. C'est chiant je n'ai pas de micro comme je joue presque jamais en multi.
Alto a écrit:gatsuforever a écrit:Trois chapitres de Resident Evil Operation raccoon city en reseau avec Killamax et son pote.
mine de rien un chapitre c'est presque 1h . Je degomais toutes les cameras pour le xp et les documents cachés pour debloquer les superbes artworks. Hier j'ai découvert qu'il y avait une seconde campagne du coté des gentils cette fois ci. Et c'est genial de retrouver la belle Jill.
Un jeu qui a été fustigé par les critiques alors que c'est un bon spin of qui prend tout son sens en multi.
J'ai pas du tout joué à cet épisode ! Y a du multi local ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40