Tylano a écrit:Un jeu de trés grande qualité ce Zelda Between Worlds, je l'ai terminé.
Certains donjons sont trés bons et d'autres pas terribles, c'est ce que je pourrais reprocher... En dait, ce zelda est inégal dans sa qualité.
Ça fait trop mal au derch' de dire "moyen" ?

Sinon, j'avance doucement dans Super Mario World, une petite partie de temps en temps, et ça le rend appréciable. Moi qui comptais le faire en ligne droite, on se laisse prendre au jeu de l'exploration, histoire de chopper les passages et niveaux secrets sur la map. C'est pas encore le grand kiff', les Mario 2D n'ont jamais été mon fort, mais je prends plaisir à découvrir plus en détails ce classique. Petite question : au niveau de la save, y'a un numéro. Ça représente quoi ? Le pourcentage de progression ?
Sinon, j'ai dépassé les 50 heures sur Persona 3, et ça devient un poil longuet (bien que pas loin de la fin, je pense). L'intrigue est plate, et n'avance qu'à de rares moments, un peu déçu sur ce point ... le mélange vie étudiante/J-RPG old-school fait par contre toujours son petit effet.