Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Tylano a écrit:Un jeu de trés grande qualité ce Zelda Between Worlds, je l'ai terminé.
Certains donjons sont trés bons et d'autres pas terribles, c'est ce que je pourrais reprocher... En dait, ce zelda est inégal dans sa qualité.

Ça fait trop mal au derch' de dire "moyen" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150

Sinon, j'avance doucement dans Super Mario World, une petite partie de temps en temps, et ça le rend appréciable. Moi qui comptais le faire en ligne droite, on se laisse prendre au jeu de l'exploration, histoire de chopper les passages et niveaux secrets sur la map. C'est pas encore le grand kiff', les Mario 2D n'ont jamais été mon fort, mais je prends plaisir à découvrir plus en détails ce classique. Petite question : au niveau de la save, y'a un numéro. Ça représente quoi ? Le pourcentage de progression ?

Sinon, j'ai dépassé les 50 heures sur Persona 3, et ça devient un poil longuet (bien que pas loin de la fin, je pense). L'intrigue est plate, et n'avance qu'à de rares moments, un peu déçu sur ce point ... le mélange vie étudiante/J-RPG old-school fait par contre toujours son petit effet.

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fini cet après midi les trophées multi de RE:orc et après ca j'ai tenté du gta 5 et ca pullule de noob qui ne savent pas jouer du coup je galère pour réussir les missions de préparation ou les braquages
je suis un peux dépité et je pense a passe une annonce pour trois braqueurs qui assurent

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:
Tylano a écrit:Un jeu de trés grande qualité ce Zelda Between Worlds, je l'ai terminé.
Certains donjons sont trés bons et d'autres pas terribles, c'est ce que je pourrais reprocher... En dait, ce zelda est inégal dans sa qualité.

Ça fait trop mal au derch' de dire "moyen" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2222602150

Sinon, j'avance doucement dans Super Mario World, une petite partie de temps en temps, et ça le rend appréciable. Moi qui comptais le faire en ligne droite, on se laisse prendre au jeu de l'exploration, histoire de chopper les passages et niveaux secrets sur la map. C'est pas encore le grand kiff', les Mario 2D n'ont jamais été mon fort, mais je prends plaisir à découvrir plus en détails ce classique. Petite question : au niveau de la save, y'a un numéro. Ça représente quoi ? Le pourcentage de progression ?

Sinon, j'ai dépassé les 50 heures sur Persona 3, et ça devient un poil longuet (bien que pas loin de la fin, je pense). L'intrigue est plate, et n'avance qu'à de rares moments, un peu déçu sur ce point ... le mélange vie étudiante/J-RPG old-school fait par contre toujours son petit effet.


Je ne le trouve pas moyen en fait, c'est juste que certains donjons sont moins captivants. Mais c'est pas le meilleur zelda à mes yeux.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui me concerne, je trouve au contraire que c'est l'un des meilleurs Zelda 2D qui existe. Son seul défaut hormis sa facilité ? Ne pas être sorti à un instant "clef" dans l'histoire de Nintendo. Parce que pourquoi admire-t-on toujours Link to the Past ou Ocarina of Time ? L'un est celui qui a introduit les grandes bases des Zelda en 2D au tout début de l'ère 16bits, l'autre a posé les bases du jeu d'aventures en 3D. Et depuis, même si certains Zelda sont bien supérieurs, on les considère toujours comme moins bons car moins marquants d'un point de vue "historique". C'est ce qui a perdu Skyward Sword, entre autres...
C'est la même chose qui fait préférer Mario 64 à Mario Galaxy pour certains.
Pareil pour d'autres qui préfèrent Street Fighter 2 à Street Fighter Alpha 3.
Pareil encore pour ceux qui continuent à croire que Super MArio Kart reste le meilleur Mario Kart.

Je pense que si Zelda a Link between worlds avait été le premier Zelda à sortir sur portable, il aurait été couvert d'éloges.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Parce que pourquoi admire-t-on toujours Link to the Past ou Ocarina of Time ?

C'est Link's Awakening que j'admire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est Link's Awakening que j'admire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2574002215


Premier jeu portable.
Premier Zelda à laisser de côté la Triforce, le monde d'Hyrule, Ganon, tout ça...

Je le redis, mais on a tendance à glorifier certains épisodes lorsque ces derniers sont arrivés au "bon moment", alors que d'autres sont tout aussi bons voire meilleurs.
... Même si Link's Awakening est effectivement un monumental Zelda. Mais en ce qui me concerne, je trouve que Link to the Past, si on laisse de côté tout ce qu'il représente, se fait dépasser par Link Between Worlds.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Normal, Link's awakening est plein de poésie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2159460562

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

A link to the past, Links awakening et Between world sont pour moi les 3 meilleurs Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi en premier A link to the past, ocarina of time, a link's awaking ensuite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Moi en premier A link to the past, ocarina of time, a link's awaking ensuite.

Tu les classes d'après leur réputation sans y avoir touché ou par intérêt personnel par rapport à leurs 5 premières minutes de jeu respectives? C'est pas possible que tu les aies faits de toute façon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Adl : A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453 même si ca t'étonne, je les ai bien fini tous les 3. Et le Alttp pas plus tard que l'année derniere et pour la énième fois tout comme le oot il y a deux ans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453 retourne jouer à tes rpg jap A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et c'est quoi, à ton avis, les Zelda, si c'est pas du Rpg (A-RPG) jap? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3827031138

Essaye pas de te la jouer Tsubasa : lui il a ses raisons de pas aimer les rpgs jap, toi tu les kiffes jusqu'à l'os, monsieur Tales of. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Le gars qui collectionne mais qui finalement connait pas grand chose aux Jvs. Enfin, aux bons Jvs, parce que les génériques, ça, il kiffe. "ESWAT cétronul si cé pas l'intro typée générique du jeu". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours du Dragon Age Inquisition (78h), je viens de tuer mon quatrième dragon sire et je continue les quêtes secondaires A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Adl: Je me comprends quand je dis rpg jap et toi aussi vilain A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453 . Je parle de jeu tout en jap qu'avec des Kanji.

J'aime les jrpg et je suis le premier a le clamer mais en fr voir au pire en Anglais, mais les jrpg tout en jap c'est pour des mecs comme toi et Defskerus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste que je ne joue pas aux rpgs jap en fait, tu t'es fait des films. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini la 5ième tour dans Pandora's Tower après 8h de jeu.

Les boss sont vraiment géniales, ils compensent la chiantitude des allers-retours à l'observatoire !
ce truc là tue le rythme du jeu à mon avis Sad

Invité

avatar
Invité
[Mode elgregou on] génial au pluriel donne géniaux [Mode elgregou off] A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Chrys: C'est du Breton spécialité rouquin ^^ .

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

P't'être que ces comme "Game Boy", que tous le monde dit "un boss" alors que def est le seul à avoir bon en disant "une boss" Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dandyboh : il va recuperer ta phrase et la mettre en signature ^^ . Faut jamais lui donner raison à ce type... même quand il a raison A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:[Mode elgregou on] génial au pluriel donne géniaux [Mode elgregou off] A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4186804625



Faux. Génial au pluriel donne "El Gregou", car je vaux bien plusieurs génies. ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

pas grand chose ce jour ,un run avec Maggy jusque Satan réussi a la troisième tentative sur Isaac ,et quelques niveaux sur RE:orc j'ai hate de le finir "platiner' il me gonfle
la bonne nouvelle c'est que hier ,j'ai été contacte par trois autres mecs motivés pour braquer sur Gta 5 ensemble exclusivement et ainsi récupérer le million en bonus offert pour cela ,on se met sur Skype en conférence pour faciliter la coordination en jeu ,j'ai hâte

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gatsu, c'est le mec qui finit ses jeux sur Youtube.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa est le mec qui apprend le jap en lisant ses notices de jeux Md A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

Je suis à fond dans le shadow of damned est toujours aussi bon. Ca c'est du bon jeu bien défouloir sans prise de tête Smile .

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Dragon Quest Heroes. J'en suis à environ 8 heures de jeu effectives. Mais quel jeu ! Plus j'avance et plus je découvre de nouvelles choses à faire. Les quêtes annexes pullulent, mon équipe s'agrandit considérablement et la gestion RPGesque est vraiment bonne.
Les mini-medals sont encore de la partie et comme dans tous les Draque, on peut les échanger contre des objets vraiment sympas. On peut les obtenir de diverses façons telles que dans des coffres, en gagnant des trophées, en tuant un certain nombre de monstres de telle ou telle espèce ou encore en remplissant diverses requêtes.
Les monstres lâchent des objets qui servent ensuite à construire des accessoires et on peut également fusionner ces derniers.
On peut revisiter les niveaux déjà faits avec des monstres qui "popent" à l'infini ce qui permet de faire des grosses sessions de level-up. Mon perso principal est déjà au niveau 22. On peut également se battre à nouveau contre les boss du jeu.
Bref, niveau contenu, il y a vraiment de quoi faire.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:
C'est la même chose qui fait préférer Mario 64 à Mario Galaxy pour certains.
Pareil pour d'autres qui préfèrent Street Fighter 2 à Street Fighter Alpha 3.
Pareil encore pour ceux qui continuent à croire que Super MArio Kart reste le meilleur Mario Kart.

Je pense que si Zelda a Link between worlds avait été le premier Zelda à sortir sur portable, il aurait été couvert d'éloges.


Ouai street alpha3 est bien meilleur que super street fighter 2 X : gran master challenge.
Sfa3 est nettement plus technique, plus complet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum