Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 23:41

gatsuforever


Adorateur du Pal
Rambo 3 ca déchire, ca ne fait pas dans la dentelle. C'est bourrin , c'est dur, c'est jouissif, et graphiquement ce n'est pas moche du tout. Il me fait penser au jeux sur ps4 indé "instate " ou un truc dans le genre pour le titre. C'est le même gameplay à l'identique, humour en moins, car Rambo il rigole pas. ^^ Jeu sympa à petit prix. Je viens de voir sur gameblog qu'un mec l'a eu soldé à 6euros à la Fnac... et a voir c'est retour c'est un truc de fou, il a du y être à 5h avec un cadis...
http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_114368_les-soldes-fnac-m-ont-tuer

15euros le dernier deceptions et des tas d'autres chose... c'est juste un truc de fou....

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Assassin's Creed Unity : Je m'amuse bien et j'en suis loin d'en voir la fin. Le nombre de quêtes annexes est tout bonnement incroyable. J'en suis à la dernière séquence et je n'ai fait que 47% du jeu. D'un côté, c'est cool, j'en ai pour mon argent. D'un autre, j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel du pied de The Witcher III...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme je suis à la plage j'ai ressorti mon jeu "vacances" : FF3. Je commence à trouver ça un peu longuet, ça manque de rythme, c'est trop facile (je viens d'arriver dans le monde du dessus j'espère que ça va se corser un peu) le scenar est d'une platitude affolante j'attends que ça décolle enfin... Mais j'ai envie d'en voir la fin alors je continue peut être que de bonnes surprises arriveront Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Rambo 3 ca déchire, ca ne fait pas dans la dentelle. C'est bourrin , c'est dur, c'est jouissif, et graphiquement ce n'est pas moche du tout. Il me fait penser au jeux sur ps4 indé "instate " ou un truc dans le genre pour le titre. C'est le même gameplay à l'identique, humour en moins, car Rambo il rigole pas. ^^ Jeu sympa à petit prix. Je viens de voir sur gameblog qu'un mec l'a eu soldé à 6euros à la Fnac... et a voir c'est retour c'est un truc de fou, il a du y être à 5h avec un cadis...
http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_114368_les-soldes-fnac-m-ont-tuer

15euros le dernier deceptions et des tas d'autres chose... c'est juste un truc de fou....

Il y a souvent des bons prix lors des soldes à la FNAC des Ternes. Quand j'habitais dans le 18e, c'est là-bas que j'allais voir Smile Maintenant, ça fait trop loin !

Rambo est moche, gatsu, je peux pas te laisser dire qu'il tient la route graphiquement ^^

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Toujours sur Assassin's Creed Unity : Je m'amuse bien et j'en suis loin d'en voir la fin. Le nombre de quêtes annexes est tout bonnement incroyable. J'en suis à la dernière séquence et je n'ai fait que 47% du jeu. D'un côté, c'est cool, j'en ai pour mon argent. D'un autre, j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel du pied de The Witcher III...
Et comment !
Sincèrement j'ai commencé Assassin's Creed Unity vers mi-juin "pour voir" et si je l'ai trouvé superbe et très fidèlement représenté (du moins par rapport à l'image que je me fais de l'époque) je me suis rapidement retrouvé sur les rails de la licence, sans grande nouveauté, à courir et sauter partout façon Yamakasi, à combattre à la mode esquive/attaque habituelle et à décrouvrir un scénario qui est quasiment chaque fois le même. Du coup, je pense qu'il fallait bien que ça arrive un jour après avoir fait AC1, AC2, AC Brotherhood, AC Revelations, AC3 et AC Black Flag, mais ça m'a saoulé très rapidement (une soirée a suffit)
A coté de ça j'ai commencé à peine quelques jours après The Witcher 3, et après 1 mois je suis toujours dessus et je n'ai toujours pas fini la quête principale (ça ne saurait tarder) ni les quêtes secondaires (presque) et encore moins tous les points d'intérêts.
En revanche j'ai fini les Contrats, les courses de chevaux, les baston, pas mal de grandes quêtes annexes.
Une chose est sûre, je dois en être dans les +100h (aucune idée précise le compteur marche pas) et je kiffe toujours autant.
En prime, c'est extrêmement cohérent ET bien romancé/scénarisé.
Mon GOTY 2015 sans beaucoup de doute.
En revanche tu es reparti pour une GROS jeu ^^

981A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 12:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur un coup de tête, je me suis lançé dans une partie de turrican Snes!
Toujours aussi bon avec une musique bien culte comme j'aime!

982A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 12:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super Turrican. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2574002215

http://paderetro.com/

983A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 12:12

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Super Turrican. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2574002215

Oui un très bon jeu vidéo!
Et il y a le 2 en plus donc de quoi bien s'amuser, même si ce genre de jeu n'est pas trop ma tasse de thé!

984A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 13:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Super Turrican est un de mes jeux SNES préférés. Découvert à l'époque, j'ai vraiment galéré pour me le trouver complet au Japon.
La musique du stage 2-4 est une de mes préférées.

985A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 14:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le cover du jeu jap est magnifique .... je le reconnais.

986A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 16:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SUPER TURRICAN est très bon en effet ! C'est intéressant ce qu'ils ont fait : transformer le jeu micro en lui injectant un côté très "console" avec une touche de platformer classique - on a même droit au stage dans la neige avec de l'inertie.

Damned non...de l'inertie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3011711443

Ce n'est plus un vrai TURRICAN, mais peu importe. C'est excellent !

Jamais fait la version Megadrive (jamais sortie au Japon). Je pense qu'il fera partie de ma grosse commande de cartmods...

https://jeux.dokokade.net/

987A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Juil - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:
Ce n'est plus un vrai TURRICAN, mais peu importe. C'est excellent !

Jamais fait la version Megadrive (jamais sortie au Japon). Je pense qu'il fera partie de ma grosse commande de cartmods...

C'est surtout Super turrican 2 qui est un très mauvais Turrican mais un très bon Run & Gun.

Super Turrican est encore assez proche de Turrican 3 / Mega Turrican (ils ont environ 50% des niveaux en commun) qui est le dernier "vrai" turrican, et ça se remarque surtout au niveau "Alien" avec son exploration à gogo. Mais il est loin des 2 premiers Turrican ou du Super Turrican Nes, oui. On va dire que c'est un passage de relais.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de commencer une partie du jeux le plus poétique depuis que le jeu video est né, sur la version Vita.
Un peu de mal à rentrer dans l'univers et me sentir impliqué pour le moment. Si la DA est pas mal du tout surtout dans les décors, ça manque assez d'animations ans les déplacements et les phases de dialogue. Je ressens un aspect "figé".
Je n'ai pas été tres fan de la partie à la Limbo (déplacer les caisses), et les déplacement sont assez lents meme si ça s'améliore lorsque que l'on peut voler.

Pour l'instant c'est assez mitigé mais il mérite encore de se laisser découvrir.
En espérant que le scénario fasse grandir ma curiosité.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et donc, tu ne souhaites pas nous dire à quoi tu joues.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un certain Child of Light A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Assassin's Creed Unity : 50% du jeu.
- 6 quartiers terminés à 100% (ie toutes les cocardes, tous les coffres, toutes les missions, les énigmes de Nostradamus et les affaires de meurtres réglés).
- 7 quartiers quasiment terminés.
- 3 quartiers à découvrir quasi-entièrement.
- 5 quartiers dans lesquels il me reste encore pas mal de choses à faire.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Et donc, tu ne souhaites pas nous dire à quoi tu joues.

jeu vidéo + poésie = Child of Light !

tout le monde sait ça voyons A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2574002215

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=3646

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum