Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des records

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 20:29

Invité


Invité
Nan, insert te bat à plattes coutures

Comme superchinois, jamais vu de Rocky ni Top Gun.

27le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 20:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'ai jamais vu un twilight (le topic des records - Page 2 1501474694)

http://paderetro.com/

28le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 20:48

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai été dans le classement mondial "intemporel" sur plusieurs jeux facebook "mindjoltgames"
(il y a le classement mondial des joueurs de la semaine, et le classement des meilleurs scores réalisés : "intemporels" on va dire)

(j'y suis peut-être toujours j'en sais rien, c'était il y a 4 ans, si vous voyez Guillaume BERNARD, c'est probablement moi)


edit :

- j'ai jamais vu twilight aussi, je paye 5 euros de forfait pour mon vieux portable tous les 6 mois (sauf quand j'oublie ça me grille la ligne...)
- j'ai perdu mon premier snowboard dans une espèce de falaise en hors piste : j'avais dans une main une branche d'un arbre pour me retenir et remonter la pente pour ne pas tomber et dans l'autre mon snow, fallait faire un choix



29le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, je sens que j'ai un record que personne n'a: je suis sur forfait sans engagement (carte) depuis maintenant 11 ans chez SFR. Et je vais les lourder comme des merdes sans aucun remord pour aller chez Free (ils font leur annonce mobile demain matin 8h30 au fait ^^)

http://paderetro.com/

30le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je peux manger 28 sushis au poulpe en un repas le topic des records - Page 2 2222602150 (mais bon dans un sushi bar sinon c'est 4€50 les deux affraid )

31le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:
mickmack a écrit:ah, et j'ai le record qui enterre tout le monde:

je n'ai jamais joué aux pokemon, en JV ou autre, sur aucun support.

Very Happy


Alors t'as raté ta vie Face
j'hallucine, je ne savais pas que ça existait:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055696-le-championnat-du-monde-de-pokemon-lance-ses-qualifications.htm

le topic des records - Page 2 Etonne

32le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:25

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'étais une des première élèves dans mon collège à avoir un téléphone portable !

le topic des records - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQNxVfw5iWvtWEwcwgk3FhVKLiPdjsKU7s4j8vjjfZIEfO7r3gX2Wwi3aQOnQ

Que celui qui avait un Tatoo ou un Tamtam se dénonce !!!!!!!!!!!!!!

33le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:27

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tendance inverse des posts précédents ^^
t'avais quel âge ?

34le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:28

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Oleg a écrit:tendance inverse des posts précédents ^^
t'avais quel âge ?

J'avais 15 ans il me semble, c'était un Mobicarte édition Bodyglove

35le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:43

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:
Jon a écrit:
mickmack a écrit:ah, et j'ai le record qui enterre tout le monde:

je n'ai jamais joué aux pokemon, en JV ou autre, sur aucun support.

Very Happy


Alors t'as raté ta vie Face
j'hallucine, je ne savais pas que ça existait:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055696-le-championnat-du-monde-de-pokemon-lance-ses-qualifications.htm

le topic des records - Page 2 Etonne

Dis toi qu'il y a des championnats sur tout !

Sinon, j'ai commencé à utiliser un ordi à 18 ans, avant je comprenais rien.....très rare pour ma génération.

36le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit: - j'ai perdu mon premier snowboard dans une espèce de falaise en hors piste : j'avais dans une main une branche d'un arbre pour me retenir et remonter la pente pour ne pas tomber et dans l'autre mon snow, fallait faire un choix

le topic des records - Page 2 1501474694

J'aime ça. Moi aussi j'ai perdu mes 2 skis en même temps. L'été venu ils en ont retrouvé un ... Le loueur m'en reparle à chaque fois que je repasse dans son magasin ^^

37le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:50

Oleg

Oleg
Démon Gamer

l'été venu on est allé voir, c'était encore plus inaccessible en été qu'en hiver, qu'il repose en paix (un dynastar rigide) le topic des records - Page 2 1418692859

en fait j'étais carrément aller dans un autre flan de la montagne qui allait nul part (rejoignait d'autre flans sauvages)
à Chamrousse pour ceux qui connaissent (les grenoblois entre autres)

38le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 21:53

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Oleg a écrit:l'été venu on est allé voir, c'était encore plus inaccessible en été qu'en hiver, qu'il repose en paix (un dynastar rigide) le topic des records - Page 2 1418692859

en fait j'étais carrément aller dans un autre flan de la montagne qui allait nul part (rejoignait d'autre flans sauvages)
à Chamrousse pour ceux qui connaissent (les grenoblois entre autres)
pouah un snow Dynastar, il ne peut qu'être en enfer avec des skis decathlon le topic des records - Page 2 2222602150

Chamrousse ...
Marie ...
une épaule ...
que de souvenir, j'aime bien cette station Amour

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

39le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:05

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol
il était vraiment pas cher aussi...,
j'ai acheté un apo après (line ft)

le topic des records - Page 2 Urzegl10

image que je viens de trouver sur le boncoin par hasard avec googleimages
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/266089683.htm


ça fait des années que j'ai pas surfé, j'ai hâte de reprendre




40le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
sorbeycitron a écrit:Que celui qui avait un Tatoo ou un Tamtam se dénonce !!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur et moi on avait un ttatoo qu'on se partageait à 2^^
Et apres on a eu le telephone OLA de france telecom.
le topic des records - Page 2 Alcatel_ola_hd1_2

41le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Waaaa la cahouète d'alcatel, mon premier portable Amour

Edit: Ha non, toi c'est pas exactement la cahouète.

http://paderetro.com/

42le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Wouaa trop vintage !
Par contre je n'ai jamais eu le fameux Nokia que tout le monde avait a cette époque.

43le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:34

Gio

Gio
Administrateur

le 3310 ?


Moi j'ai eu celui la :

le topic des records - Page 2 220px-Nokia8210_bluecover

44le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mon record ultime c'est d'être sorti avec la petite amie d'un gars qui fait de l'Ultimate Fighting et en plus de lui avoir mis la rouste à PES avec la france contre le brésil dans mon propre appartement. (il est brésilien)

Pourquoi c'est un record? Parceque je suis toujours en vie. le topic des records - Page 2 2222602150

sorbeycitron a écrit:Wouaa trop vintage !
Par contre je n'ai jamais eu le fameux Nokia que tout le monde avait a cette époque.

tu dois parler de celui là?
le topic des records - Page 2 Nokia-5110
C'est celui que j'ai eu apres le OLA. Y avait le jeu du serpent dessus. Un classique!



Dernière édition par tetsuoshima le Lun 9 Jan - 22:39, édité 1 fois

45le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:43

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:mon record ultime c'est d'être sorti avec la petite amie d'un gars qui fait de l'Ultimate Fighting et en plus de lui avoir mis la rouste à PES avec la france contre le brésil dans mon propre appartement. (il est brésilien)

Pourquoi c'est un record? Parceque je suis toujours en vie. le topic des records - Page 2 2222602150

Je savais que t'allais nous sortir ça !

46le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 22:45

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai eu un portable à.......19 ans ! le topic des records - Page 2 2222602150

47le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 23:15

Admin

avatar
Infected
Cherchez pas niveau portable je vous bat tous :

http://www.oldmobil.hu/forum/index.php?action=vthread&phonex=ericsson-gh198-1511&included=1&forum=3&topic=28&page=2


Rambo

48le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 23:22

Invité

avatar
Invité
et ben moi j'ai eu les premiers forfaits illimités de SFR , qui se vendaient à plus de 50000 fr à l'époque ^^

49le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 23:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah moi aussi j'ai eu un Tam Tam, c'etait, mail nul, mais on se croyait dans Urgences, avec

50le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 23:38

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Sake C. Buenos a écrit:Ah moi aussi j'ai eu un Tam Tam, c'etait, mail nul, mais on se croyait dans Urgences, avec

+1 arg!
le topic des records - Page 2 06
en fait un magnifique fil à la patte offert par les parents... perdu au bout de quelques mois... Siffle
en fait j'ai même pas fait exprès ... le topic des records - Page 2 2222602150

51le topic des records - Page 2 Empty Re: le topic des records Lun 9 Jan - 23:42

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ah un autre reccord personnel je totalise plus de 3000H de jeu sur Metal Slug X sur PSX.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum