Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Info] Le magazine "Bikini Sandwich"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Un petit magazine qui m'a l'air bien sympathique !


[Info] Le magazine "Bikini Sandwich" Bikini2

"Il s’agit d’une publication originale que vous pouvez télécharger en PDF (et transférer sur tablette) ou visionner directement sur votre écran. Dans ce webzine traitant de jeux vidéo de façon 200% humour et déconne, nous y avons rédigé une petite chronique dont nous vous laissons seuls juges.^^

Pour consulter et lire, c’est par ici: Bikini Sandwich.
Ah oui, petite précision, ce journal est « gratuit » mais les éditeurs comptent évidemment sur vous pour contribuer. Sachez qu’il s’agit toujours d’un test pour un projet de grande envergure, mais que seuls quelques fonds de soutien permettront à l’idée de devenir pérenne. Bref, même 1 euro, c’est utile ! Merci d’avance pour eux."


Source : omakebooks.com

Admin

avatar
Infected
J'aime bien l'ambiance graphique, je prend [Info] Le magazine "Bikini Sandwich" 1418692859

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Un humour "Grosnibard" je prend ! Cool

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso les seuls mots que je lis en premier c'est pas jeux video et humour , mais "paie, paie paie" ... j'aime pas trop du coup et je me suis meme pas attardé a lire les 4 pages ... (quand j'aime qqchose, je donne de bon coeur, la j'ai l'impression de devoir donner pour voir si j'aime ... Evil )

sorbeycitron a écrit:Un humour "Grosnibard" je prend ! Cool
tu va nous laisser un peu de virilité a la fin Razz (j'ai des gros nibs a la zonmé moa Twisted mais avec peu d'humour)

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'aime beaucoup le nom en tous cas. Je vais voir ça de plus près !

Edit : Big, je suis d'accord avec toi mais justement tu peux l'avoir gratos (ils te l'envoi par E-mail). Je sais pas, je le prendrais peut-être puis je verrais si je donne un euros ou deux.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en avais parlé sur l'hosto de ce truc. J'ai acheté le tome 1, qui était en prix libre (j'ai mis 2e je crois)

C'est sympa, c'est drôle et en plus c'est illustré par l'excellent MID. Mais c'était quand même un peu court et un peu vide au final. C'est pour ça que je ne me suis pas procuré ce 2e tome.

Il l'envoie par mail maintenant ? Vous êtes sur ? Car le premier n'était consultable qu'en ligne.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est sympa, c'est drôle et en plus c'est illustré par l'excellent MID. Mais c'était quand même un peu court et un peu vide au final. C'est pour ça que je ne me suis pas procuré ce 2e tome.

Court comment ? Genre 15 pages ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait.

Je te MP l'accès à mon compte. Tu verras par toi même Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum