ange_dechu_lucifer a écrit:on a bien eu 2 suite à aero the acrobat, et pourtant il est bien pire que Mr Nutz. ^^
Mieux!
Il n'est pas du meme niveau que mr nutz.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
ange_dechu_lucifer a écrit:on a bien eu 2 suite à aero the acrobat, et pourtant il est bien pire que Mr Nutz. ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:Relis la discussion en entier, c'est lassant à force que tu tapes à côté. ^^
Où est-ce que j'ai dit que Mr Nutz était pas bien ? Ma seule référence à Mr Nutz c'est quand j'ai dit que aero the acrobat était bien pire que Mr Nutz, et que pourtant, lui, avait connu 2 suites. (pour répondre à def qui semble croire en une corrélation entre présence de suites et qualité de jeu).
Oui comme ça tu pourras peut-être enfin le terminer...ou pasgatsuforever a écrit:Moi un remake HD avec un système de sauvegarde OUI
gatsuforever a écrit:
Sans Cheat Code je pense que personne n'a du le finir celui là.
defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:
Sans Cheat Code je pense que personne n'a du le finir celui là.
et après tu viens dire que c'est un bon jeu ...
qu'on puisse pas finir un manic shmup je peux le comprendre ...
mais un jeu de plate-forme, ça doit être finissable par le plus grand nombre !
faut espérer que si il y a un nouveau jeu, ça soit un Castle of illusion Returns !![]()
Aller à la page : 1, 2