Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "God of war" sur PS2 !
par wiiwii007 Ven 31 Mar - 12:22

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

Alto

Dieu de la cartouche
Non mais les gars, le PES 2015 enterre le FIFA... FIFA, c'est fini ! Ils ont eu leur génération, maintenant, au tour de PES ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tsubasa a écrit:Bionic Commando

C'est clair que le retour (très risqué) de cette licence a été fait avec soin et les jeux (rearmed ou pas) sont d'excellente qualité. Pour ça Capcom a clairement assuré mais malheureusement le succès public n'a pas l'air d'être présent ... On ne peut pas leur reprocher d'avoir bien tenté le coup. En espérant quand même une suite au dernier en tout cas E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 120511517

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur Twitter :
Retro Studios a écrit:Can you dig it? http://e3.nintendo.com

un nouveau Metroid ???
un nouveau DK ???

un autre jeu ???

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 2574002215

Invité

Invité
Je dirais un autre jeu... Si effectivement il est vrai que Splatoon devait-être un Mario-quelque-chose avant que BigN décide d'en faire un nouvel IP, on peut imaginer que de nouveaux jeux voient le jour. Ca permettrait de faire des Amiibos différents en plus !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une Vidéo à fuitée....

J'aime pas les fuite ça gâche le plaisir :'( :'(

http://www.gamekult.com/video/hyrule-warriors-all-stars-e3-2015-trailer-3050481065v.html

Je zieute plus les site JV jusqu'au Nintendo Direct E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 1256729911

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais, si on commence à balancer les exclus Wii-U sur les autres consoles, ça lui retirera encore des chances d'être vendues.
Il y a déjà Zombi-U qui, selon une rumeur, sortirait sur PS4 et X1. A la rigueur, on peut le comprendre, cette licence appartient à MS. Mais concernant Hyrule Warriors, Nintendo a son mot à dire...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Euh... personne n'a dit que Bidule Warriors allait sortir sur d'autres consoles que celles de Nintendo.
Quant à ZombieU, ça n'appartient pas à Microsoft non plus. De toute façon, pour ce qu'il vaut ce jeu... Wink

Invité

Invité
En même temps, le Hyrule reste chez Nintendo, c'est pas comme si ils l'exportaient chez Sony ou Microsoft...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache mais Regie est vraiment bargot E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 4257297559 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 4257297559 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 4257297559

https://www.dailymotion.com/video/x2tazsw_nintendo-get-ready-for-e3-2015_videogames?start=177

http://www.dg2s.fr

Invité

Invité
J’espère que le contenu de leur Nintendo Direct sera à la hauteur du teasing qu'ils ont fait !!!

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Ah la la j'ai hâte d'être au 16 juin. Que personne ne me dérange ce jour là. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 1256729911

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarderai ce nintendo e3 en video direct, je sens qu'il va y avoir du lourd!

Invité

Invité
J’espère surtout qu'ils vont pas décevoir nos attentes...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nintendo ne déçoit jamais voyons. Face

http://paderetro.com/

Invité

Invité
ben le dernier e3 j’étais content E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si la grosse annonce c'est hyrule warriors sur 3DS ===> total déception !!

Invité

Invité
elle aurait jamais fuité va, t'inquiète pas E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 2930664868

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, ouvrons les paris... pour moi, la "grosse annonce" de Nintendo ne sera rien de plus qu'un énième Metroid ou un truc dans le genre. Youhouh, je saute au plafond (cynisme : ON).

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le gros jeu de sega sera sonic boom sur 3ds , ils pourraient varier un peu aussi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Nintendo ne déçoit jamais voyons. Face

C'est ça qui est bien avec la secte Very Happy

Invité

Invité
Wait and see, il reste 4 jours à patienter alors peut-être que l'avenir vous donnera raison, ou pas... E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 5 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Nintendo ne déçoit jamais voyons. Face

C'est ça qui est bien avec la secte Very Happy

Tellement vrai. ^^

Invité

Invité
@Tsubasa : je comprend que ton fanboyisme Megadrive légendaire te pousse à porter Nintendo au plus bas point de ton estime. Maintenant, comprend aussi, malgré tout le respect que je te dois, que tes interventions répétitives visant à systématiquement rabaisser Nintendo et ses utilisateurs commencent à être légèrement redondantes. Je n'aime pas les consoles Sony, je le dis suffisamment pour que tous le monde l'ai bien compris, maintenant, j'ai l’honnêteté de dire que ce ne sont que les consoles que je n'aime pas (pour des raisons de conception et de marketing absolument pas compatibles avec ma conception du ludisme) et de toujours modérer mes propos quand il s'agit des jeux et de leur intérêt (autant en qualité propre qu'en intérêt auprès des joueurs). Idem pour Microsoft, tous le monde sait bien que je suis un Linuxien/Unixien de la première heure mais cela ne m’empêche pas de vouloir me payer une XBox (première du nom) pour pouvoir profiter de ses jeux puisque je considère cette machine comme une des meilleurs de sa gen avec la Dremacast (qui je le rappel possède un OS Microsoft...) et bien devant la Gamecube ! Comme quoi, on peut très bien avoir une dent contre les produits d'un constructeur mais aussi intégrer le fait que ces derniers possèdent des arguments de taille pour plaire à tous le monde !

S'il te plaît, essaye de modérer tes propos quand tu parles d'une population de joueurs ou d'une machine en particulier. Tu me diras que Alto ou ADL n'ont pas fait mieux mais, ces derniers n'ont pas ta redondance et je considère leurs interventions comme humoristiques sans arrières pensées... Pour moi, la WiiU n'est pas en concurrence avec la PS4 ou la One. Je ne cache pas qu'elle est bien moins puissante que ces dernières (que je ne considère plus comme des consoles mais bel et bien comme des PC consolisés en raison de leur conception équivalente à un PC gamer) mais sa ludothèque et son concept m'attirent et me correspondent. Je dis aussi haut et fort que j'attends avec impatience que Nintendo (et pourquoi pas les tiers au passage) proposent enfin de mettre en avant de grosses nouveautés afin de permettre à cette machine de prendre son envole. Ce n'est pas par fanboyisme que j'ai toujours préféré la Wii et la U aux PS3&4 ainsi qu'aux 360&One mais simplement parce que c'est aujourd'hui le seul constructeur qui me donne l'impression d'acheter des consoles et non des systèmes multimédias auxquels il ne manque que la fonction 'fait moi le café et des toast". Je ne suis pas foncièrement d'accord pour me faire qualifier d'adepte sectaire.

Ayant dit ce que j'avais à dire et que je souhaitait t'exprimer depuis quelques temps , j’espère que tu comprendras mon intervention sans t'en sentir froissé (ce n'est pas le but).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tsubasa a écrit:Allez, ouvrons les paris... pour moi, la "grosse annonce" de Nintendo ne sera rien de plus qu'un énième Metroid ou un truc dans le genre. Youhouh, je saute au plafond (cynisme : ON).

Au moins ce ne serait pas encore un jeu avec des chevalier et des dragons ... Sleep

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tous les ans, l'E3 fait ressortir ce qu'il y a de pire chez les forumeurs Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant