Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai pas fait starfox assault sur GC. L'oublier signifie qu'il est à ce point à chier tyty ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J'ai pas fait starfox assault sur GC.  L'oublier signifie qu'il est à ce point à chier tyty ?

Je n'y ai pas joué tout simplement.

Invité

avatar
Invité
Je pose ici aussi le poste que j'ai fait sur le topic de la U :

Les rumeurs de l'E3 pour la WiiU :

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-e3-2015-deux-grosses-fuites-reveleraient-planning-nintendo-info-intox-263064-1
- Star Fox se nommerait "Supercharged".
- Un second GamePad plus puissant et compatible DS/3DS avec, et c'est probablement la plus importante info (si tant est qu'elle soit vraie...), la possibilité d'enfin pouvoir connecter 2 GamePad sur la WiiU.
- Un nouveau mode de jeu pour Splatoon adapté au nouveau GamePad.
- Bayonetta 2 recevrait une DLC d'extension !
- MK8 et SSB recevraient de nouveaux DLC.

http://www.gamekyo.com/blog_article364151.html
Rien d'extravagant dans ce soit disant mail d'un employé de NoA, ce qui peut éventuellement paraître plausible !
- Star Fox se nommerait "Secure" et serait lancé pour l'hiver.
- Xenoblade X serait annoncé pour septembre aux US (dans la foulée en EUR??).
- Pokken Tournament (le jeu de baston de Bandai/Namco basé sur l'univers des Pokémons) aurait enfin une date de sortie.
- Il y aurait une grosse annonce pour Splatoon qui parlerait des nouvelles maps, d'un nouveau mode de jeu et d'une extension au mode solo.
- Animal Crossing serait annoncé sur WiiU.
- Devil Third serait annoncé pour octobre.
- Un Punch Out débarquerait pour décembre.
- La version 3DS de Luigi's Mansion 2 serait annoncée sur WiiU.
- Un nouveau Metroid (nommé Pirate Swarm) en 2D serait annoncé.
- Paper Mario devrait aussi être annoncé dans un mode plus RPG qu'avant.
- Capcom et NIntendo travailleraient de concert pour sortir un nouveau Viewtiful Joe.

http://www.lemagsportauto.com/e3-de-los-angeles-excite-truck-wii-u-en-serait/10367/
Excite Truck 2 serait disponible sur WiiU dans un avenir proche. Le jeu comporterait un mode multi et la possibilité de tirer partie d'un éventuel nouveau GamePad...

http://www.gamekyo.com/blog_article364163.html
Natsume aurait annoncé via tweeter la présence de 3 jeux pour la WiiU :
- Harvest Moon: Seeds of Memories.
- Brave Tank Hero.
- Ninja Strike.
Certains rêvent déjà d'un Rune Factory sur U !

Bon, il faut se dire prioritairement que tout est faux mais, ne sait-on jamais...

Gio

Gio
Administrateur

Nouvelles "fuites" ( Rolling Eyes )

Dark Souls 3 sur PS4 et One :
http://www.gameblog.fr/news/51099-dark-souls-3-fuite-avant-l-e3-en-plus-de-20-photos-infos

L'habituel Forza, cette fois ci Forza 6 :

http://www.gameblog.fr/news/51100-fuite-de-forza-6-decouvrez-images-et-infos-avant-l-e3

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais. Pour Forza, il y aura enfin la météo, mais sera-t-elle dynamique ?

Et 26 environnements... PCARS fait déjà mieux avec plus de 30.

Mais s'il tourne vraiment en 50 fps, ça peut être cool car PCARS est raté de ce point de vue.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le programme Nintendo en exclu mondial :

http://tane.us/nintendo/

du très très lourd !


Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Le Line-up a chier de Capcom pour l'E3 :

http://pressa2join.com/capcom-announce-e3-line-up/

Street Fighter 5
Resident Evil 0 HD
Devil May Cry 4 Remastered

+ la fausse hype Megaman Legacy Collection qui en fait les 6 épisodes NES en démat a 15€ avec de très maigres ajouts et avec le rendu 8 bits d'époque (autrement dit ils n'ont rien touché quoi)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Megaman 1-6 sur PS4 ... Ha ouai ok ...

Encore ce serait en Full HD avec une refonte complète du visuel et des musiques pourquoi pas. Mais si c'est juste les version 8 bits c'est bidon. Ils devraient les donner en bonus avec leurs jeux franchement.

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 4 412971

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Megaman 1-6 sur PS4 ... Ha ouai ok ...

Encore ce serait en Full HD avec une refonte complète du visuel et des musiques pourquoi pas. Mais si c'est juste les version 8 bits c'est bidon. Ils devraient les donner en bonus avec leurs jeux franchement.


Carrément!

Ou même une sortie en boite a petit prix avec des bonus sympa, des goodies a la con , mais même pas...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est Capcom... La boîte qui aurait coulé sans Resident Evil...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Les succès kickstarters de MIGHTY No9 et du jeu qui s'inspire de CASTLEVANIA devraient les faire réfléchir, mais non. J'ai toujours pris les succès précités non pas comme la manifestation d'un ras-le-bol à l'encontre des FPS/TPS (qui sont toujours plébiscités par les joueurs), mais comme un doigt fièrement dressé à l'encontre de Capcom et de Konami, qui n'exploitent pas comme il le faudrait certaines licences et un certain savoir-faire. Bonjour tristesse...

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le Line-up a chier de Capcom pour l'E3 :


C'est triste que capcom ne tienne plus le rang qui était le sien à une époque!
Capcom sur la boite était synonyme de qualité!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

N'exagérons pas pour Konami qui a su faire passer intelligemment le cap de la gen précédente à certaines de ses licences comme le génial lords of shadow ou les derniers PES. Et si le projet du nouveau silent hill n'avait pas été avorté ils auraient pu renouveller cette ip de belle manière sur New gen. Puis le prochain MGS qui s'annonce monstrueux pour peu que kojima laisse de côté sa propension aux cinématiques blabla qui n'apportent pas grd chose. Bref je ne mettrai pas Konami dans le mm panier que ces feignasses de chez Capcom qui nous ressortent des versions dites remasterisees de titres antediluviens sans mm retoucher le prod original

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:C'est Capcom... La boîte qui aurait coulé sans Resident Evil...

J'ai pu constater la force d'un Street Fighter au Stunfest. Ce n'est pas à négliger.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mouais...pas convaincu Lechat. Konami auparavant c'était hit sur hit... A présent ok, ils ont (avaient) Kojima, ils ont fait un CASTLEVANIA qui a eu du succès pour pondre un étron ensuite (je n'y ai pas joué, je me fie aux différents retours), et ils ont quand même été lamentables avec PES pendant de nombreuses années, au point d'offrir la couronne à FIFA sur un plateau - pour PES, ils viennent juste de redresser un peu la barre, quoi... Cette perte de terrain footballistique relève de la catastrophe à mon sens, ils avaient une telle avance sur EA auparavant ! Donc pour moi, l'ensemble est plutôt médiocre, surtout quand on voit de quoi ils étaient capables avant.

Après oui, c'est sans doute "moins pire" que Capcom. Mais le logo Konami ne me fait plus rêver...

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ton constat du rêve éteint peut être appliqué finalement à tous les gros devs japonais qui n'ont pas réussi à prendre le train de la précédente gen.

Invité

avatar
Invité
Les dev´ actuels ont un voir deux produits qu'ils déclinent à l'infini et sur un max de plateforme! Certains passent le cap de proposer de la nouveauté (en franchise ou en concept), d'autres pas! Capcom ne fait pas exception! Ils sont ou ces studios qui nous sortaient 30jeux différents par console avant? E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 4 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Ton constat du rêve éteint peut être appliqué finalement à tous les gros devs japonais qui n'ont pas réussi à prendre le train de la précédente gen.  

Tu n'as pas tort, mais Konami traine quand même quelques boulets. Ils ont par exemple racheté Hudson Soft. Tout ça pour quoi ? Ils ont un nombre de licences qui dorment tout simplement hallucinantes.

Au fait, concernant l'E3, visiblement PlatinumGames va annoncer un nouveau jeu. J'espère que ce ne sera pas une exclusivité pour l'une des trois machines...

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:J'espère que ce ne sera pas une exclusivité pour l'une des trois machines...

Pourquoi ? Si c'est sur une plateforme que tu as c'est bon Smile

EDIT : Tu parles de ça ? Sur X1 apparemment



Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Ils ont par exemple racheté Hudson Soft. Tout ça pour quoi ? Ils ont un nombre de licences qui dorment tout simplement hallucinantes.

Alors qu'il leur suffirait de ressortir un épisode "soldier" pour tout péter E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Bah Scalebound a déjà été annoncé l'an dernier.
La si ils annoncent un NOUVEAU jeu c'est encore autre chose.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

Pourquoi ? Si c'est sur une plateforme que tu as c'est bon Smile


Oui, une chance sur trois quoi, E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 4 4257297559

Sinon, je crois justement qu'il s'agit d'un jeu qui n'a jamais été annoncé. Ce ne devrait donc pas être celui dont tu as partagé la vidéo.

[EDIT] Gio a déjà répondu

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:C'est Capcom... La boîte qui aurait coulé sans Resident Evil...

J'ai pu constater la force d'un Street Fighter au Stunfest. Ce n'est pas à négliger.
*

Oui, évidemment, mais ça n'a pas le poids suffisant pour soutenir un éditeur à lui seul. RE, oui. Enfin, je pense, je ne connais pas les chiffres de vente (ADL à la rescousse ?) Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Franchement, je trouve que Capcom est sans conteste l'éditeur japonais qui s'en sort le mieux depuis l'arrivée des consoles HD de Microsoft et Sony. Je veux dire... bordel, qu'est-ce qu'il vous faut... Dead Rising, Lost Planet, Street Fighter IV, Marvel vs Capcom 3, Résident Evil 5 & 6, Dragon's Dogma, Devil May Cry 4, Bionic Commando... putain, si tous les éditeurs japonais pouvaient être aussi "mauvais et peu productifs" ce serait du bonheur.
Quitte à critiquer les japs, on ferait mieux de se tourner vers Koei qui n'a pas été foutu de sortir autre chose que jeux dignes d'une PS2, Konami qui n'a pas pondu grand chose de renversant et s'est même fait violer sur le terrain du football par EA, SquareSoft qui ne sait plus développer des jeux sans que ceux-ci soient hantés par des tarlouzes coiffées au gel Vivel Dop, etc...
Finalement, les seuls studios jap qui ne font pas trop honte à leur héritage -même s'ils ont aussi fait quelques merdes- sont Capcom, SEGA (Binary Domain, Yakuza, Sonic Générations, Sega All Stars Racing, etc), Tecmo (Dead or Alive 4 & 5, Ninja Gaiden 2) et éventuellement From Software.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'avec le retour de la 2D sous la forme de 2,5D, des éditeurs comme Konami pourraient franchement se gaver en nous pondant des titres comme ils savaient le faire à l'époque des 16 bits ! Même coté 3D, un PES serait le bienvenu pour proposer autre chose que FIFA...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais les gars, le PES 2015 enterre le FIFA... FIFA, c'est fini ! Ils ont eu leur génération, maintenant, au tour de PES ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum