Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9
5#12
6#19

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 38]

Invité

Invité
je crois que ça fait des traits (façon vieux jeu electronique) sur le plateau pour indiquer les directions
mais même à l'époque je trouvais ça ridicule

Invité

Invité
C'est un Flashball de lansay !!

http://www.backintoys.com/t3914-vente-flashball-lansay

la pub: ENORME !!!

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784122052/lansay-flashball-jeu-electronique-ping-pong.fr.html

Invité

Invité
3 directions qui s'allument c'était bien ça, honteux [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est un peu de la publicité mensongère quand même (avec les lazers...)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Excellente la pub [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 4257297559

Bon, celui qui me dit ce que sont et d'où sortent ces bidules gagne un paquet de barquette lu au chocolat.

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 1335392252-Sanstitre

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est un truc de resto chinois?

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est dans le thème mais c'est pas ça.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Allez on se réveille là ^^ Indice : c'est cadeau.

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Un cadeau dans les frosties ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un cadeau Kinder ? Des catapultes à Kinder ? Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Danus s'approche ! Je conçoit tout à fait que le concept échappe à un esprit normal.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vraiment étrange ... notamment ces petites têtes ...

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

on dirait des cuillières shrek, mais alors trouvées où... [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 1370858031

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je sèche total
j'ai même googler

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

Invité
@Tha NUS a écrit:Un cadeau dans les frosties ?

Ah yesss ! Pas Frosties mais Nesquik !
Des cuilleres Mulan ! Je dois en voir un qqpart...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un spirographe Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Des cuillers à Nesquik Mulan avec baguettes intégrées pour être sûr d'en foutre partout le matin, bien vu Cowbalt ^^

Invité

Invité
@CTJ a écrit:Un spirographe Smile
Yep ! Au final, quand je l'avais eu, je m'étais dit que c'était un truc de filles... [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 4257297559

@Jon a écrit:Des cuillers à Nesquik Mulan avec baguettes intégrées pour être sûr d'en foutre partout le matin, bien vu Cowbalt ^^

Tu m'étonnes. Z'avez jamais essayé de chopper les cereales avec les baguettes ? [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 3827031138

Invité

Invité
10 de chute. Me rappelle bien la pub avec la trappe sous la chaise...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les visionnaires

Déjà proposé ... par moi même Very Happy

Trouves autre chose

Invité

Invité
Hihi...flemme de me taper les 17 pages.

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 200907070544341a9f

Admin

Infected
Cowbalt a écrit:Hihi...flemme de me taper les 17 pages.

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 200907070544341a9f

C'était énorme ça [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 20 3593322208

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant