Bien vu HM ! j'en ai eu aussi de ces figurines !
Mais le nom ... Je chercherai demain ^^
Mais le nom ... Je chercherai demain ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giovanni a écrit:bah faut se retenir de tricher, c'est pas vraiment un jeu, c'est un petit kiff nostalgique ce topic!
BigB a écrit:Giovanni a écrit:bah faut se retenir de tricher, c'est pas vraiment un jeu, c'est un petit kiff nostalgique ce topic!
rassure moi, tu es sur que tout le monde fera ca ???
Giovanni a écrit:
Non mais on s'en fout y'a rien a gagner, et c'est pas un jeu "important" comme le truc du jeu perdu ou le késkecé ou beaucoup participent!
Moi aussi jpourrais tricher ici, mais aucun interet, ca me plait que certains me remontre des trucs de mon enfance comme ça.![]()
BigB a écrit:Giovanni a écrit:
Non mais on s'en fout y'a rien a gagner, et c'est pas un jeu "important" comme le truc du jeu perdu ou le késkecé ou beaucoup participent!
Moi aussi jpourrais tricher ici, mais aucun interet, ca me plait que certains me remontre des trucs de mon enfance comme ça.![]()
on s'en fout qu'il y'ait rien a gagner ... j'adore ce type de jeu , mais cela demande un apport de participants ... car meme si tu je il , triche pas, si un triche (encore bien gros mot ca) c'est niqué quand meme ...
Perfectnéo a écrit:Faut arrêter avec la parano de la triche. Au final, ça incite surtout à ne pas jouer. C'est pas pour rien que j'ai lâché les jeux ciné sur gamo, c'est tellement chiant et long de vérifier ceci ou cela....
Et comme dit, si un mec se retrouve en tête en trichant, grand bien lui fasse, c'est qu'il a un besoin de reconnaissance et on l'aura comblé.
Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher hé bien faites-le mais ne donnez pas la réponse, c'est aussi simple que ça ;-).
Henry Morgan a écrit:Perfectnéo a écrit:Faut arrêter avec la parano de la triche. Au final, ça incite surtout à ne pas jouer. C'est pas pour rien que j'ai lâché les jeux ciné sur gamo, c'est tellement chiant et long de vérifier ceci ou cela....
Et comme dit, si un mec se retrouve en tête en trichant, grand bien lui fasse, c'est qu'il a un besoin de reconnaissance et on l'aura comblé.
Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher hé bien faites-le mais ne donnez pas la réponse, c'est aussi simple que ça ;-).
pas mieux
vous avez pourri tous les jeux d'images avec vos pseudo vérifications ....
odmius a écrit:Ben j'aimais bien quand j’étais gosse![]()
forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)