Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 10:44

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 38]

CTJ

Limbo Hater
Bien vu HM ! j'en ai eu aussi de ces figurines !

Mais le nom ... Je chercherai demain ^^

gregos17

gregos17
Démon Gamer

jamais vu cette bête!
J'ai hâte de savoir ce que c'est, ça ne me dit rien...

Gio

Gio
Administrateur

bah faut se retenir de tricher, c'est pas vraiment un jeu, c'est un petit kiff nostalgique ce topic!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:bah faut se retenir de tricher, c'est pas vraiment un jeu, c'est un petit kiff nostalgique ce topic!

rassure moi, tu es sur que tout le monde fera ca ???

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:bah faut se retenir de tricher, c'est pas vraiment un jeu, c'est un petit kiff nostalgique ce topic!

rassure moi, tu es sur que tout le monde fera ca ???

Non mais on s'en fout y'a rien a gagner, et c'est pas un jeu "important" comme le truc du jeu perdu ou le késkecé ou beaucoup participent!
Moi aussi jpourrais tricher ici, mais aucun interet, ca me plait que certains me remontre des trucs de mon enfance comme ça. Smile

Invité

Invité
Par curiosité je regarde toujours la source des images.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Non mais on s'en fout y'a rien a gagner, et c'est pas un jeu "important" comme le truc du jeu perdu ou le késkecé ou beaucoup participent!
Moi aussi jpourrais tricher ici, mais aucun interet, ca me plait que certains me remontre des trucs de mon enfance comme ça. Smile

on s'en fout qu'il y'ait rien a gagner ... j'adore ce type de jeu , mais cela demande un apport de participants ... car meme si tu je il , triche pas, si un triche (encore bien gros mot ca) c'est niqué quand meme ...

Invité

Invité
BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

on s'en fout qu'il y'ait rien a gagner ... j'adore ce type de jeu , mais cela demande un apport de participants ... car meme si tu je il , triche pas, si un triche (encore bien gros mot ca) c'est niqué quand meme ...

+1 ca donne pas trop envie de participer on va dire , surtout que pour ma part si je vois un truc qui me dit franchement quelquechose disons que je peu pas me retenir d'aller chercher au plus vite la reponse ^^

après a ce moment la si c'est pour le delire autant pas le faire sous forme de jeu...

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila SNK powaaaa ... la rolls des avis quoi Wink

Invité

Invité
Faut arrêter avec la parano de la triche. Au final, ça incite surtout à ne pas jouer. C'est pas pour rien que j'ai lâché les jeux ciné sur gamo, c'est tellement chiant et long de vérifier ceci ou cela....
Et comme dit, si un mec se retrouve en tête en trichant, grand bien lui fasse, c'est qu'il a un besoin de reconnaissance et on l'aura comblé.

Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher hé bien faites-le mais ne donnez pas la réponse, c'est aussi simple que ça ;-).

Gio

Gio
Administrateur

Ou alors on ne compte pas les points et celui qui trouve relance simplement et voila tout

Sinon bah jsais pas quoi vous dire...

Invité

Invité
Perfectnéo a écrit:Faut arrêter avec la parano de la triche. Au final, ça incite surtout à ne pas jouer. C'est pas pour rien que j'ai lâché les jeux ciné sur gamo, c'est tellement chiant et long de vérifier ceci ou cela....
Et comme dit, si un mec se retrouve en tête en trichant, grand bien lui fasse, c'est qu'il a un besoin de reconnaissance et on l'aura comblé.

Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher hé bien faites-le mais ne donnez pas la réponse, c'est aussi simple que ça ;-).

pas mieux
vous avez pourri tous les jeux d'images avec vos pseudo vérifications ....

Foch

Foch
Possédé du Pad

Sinon vous avez cas être relou pour rien aussi ? ^^'

On dit qu'on utilise pas la recherche d'image, c'est écrit dans les règles, on le fait pas. POINT.
Il est ou le problème ? On est grand on sait se gérer non ? On est entre nous ici, personne qu'on connait pas de près ou de loin, on peut minimum se faire confiance sur ça non ?

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Heu... qui doit relancer là ? J'aimerais bien tenter ma chance quand vous aurez tous fini de pinailler [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 3 3697988180

Foch

Foch
Possédé du Pad

Beh vas-y mec relance le pinaillage remet tout à zéro =)

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Heu relancer le pinaillage, je pensais plutôt y mettre fin, enfin bon vu que j'y ai été cordialement invité JE RELANCE :

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 3 Devine10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ernest le vampire ^^ ca passait sur fr3 je crois bien.

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Bien, étonnamment quand j'en parle peu de gens connaissent, et là paf réponse en même pas 10mn, odmius tu es un homme de goût Thumright

...et tu relances Cool

Invité

Invité
Henry Morgan a écrit:
Perfectnéo a écrit:Faut arrêter avec la parano de la triche. Au final, ça incite surtout à ne pas jouer. C'est pas pour rien que j'ai lâché les jeux ciné sur gamo, c'est tellement chiant et long de vérifier ceci ou cela....

pas mieux
vous avez pourri tous les jeux d'images avec vos pseudo vérifications ....

si tu capte pas que c'etais necessaire perso j'essai meme plus de t'expliquer quoi que ce soit Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben j'aimais bien quand j’étais gosse Razz

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 3 Padetr11

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Arf jamais vu de machin comme ça, je passe mon tour. Joli en tout cas.

Invité

Invité
odmius a écrit:Ben j'aimais bien quand j’étais gosse Razz

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 3 Padetr11

Tient je l'ai encore, c’était cool, j'y jouais avec ma soeur dans la voiture.
Les pions étaient aimantés et y'avait pas de dés, juste un mécanisme avec l'imitation
de cassette audio que tu faisais tourner.

C'était cool les jeux à l'époque !

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'en avais plusieurs aussi.
Il y avait différents jeux et différentes versions

Gio

Gio
Administrateur

et c'est quoi finalement? Jamais vu pour ma part

gregos17

gregos17
Démon Gamer

le nom, j'en sais rien du tout par contre

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La cassette c'est "Astuce jeu" ou qqch comme ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant