Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nouvel arrivant du 57
par dynnelle Sam 2 Sep - 17:57

» Castle of Illusion (Test Master System)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:12

» Quackshot (Megadrive)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:10

» La licence "Mario" sur NES !
par wiiwii007 Mer 16 Aoû - 23:25

» Aladdin (SNES)
par wiiwii007 Mar 15 Aoû - 10:57

» World Of Illusion (MD)
par mickmack Lun 14 Aoû - 23:21

» Aladdin (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 14 Aoû - 18:01

» The Magical Quest a 20ans !
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 12:22

» Castle of Illusion (Megadrive)
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 11:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
1099 € 1329 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Un jouet que j'étais trop content d'avoir que possède un personnage dans une série que je regardais beaucoup.

Voici un bout de l'objet.

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Il_57010

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens on dirait le bout le l'épée du power rangers blanc que j'avais à l'époque [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 506850652 [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 506850652

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

oui ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai jamais aimé les Power Rangers. Ma fille par contre, elle adore [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:oui ^^

RRroooohhhhh Copain !!!! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 3885497126 [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 3885497126
J'avais la figurine et le Zord Tigre blanc, j'ai joué pendant des années avec ^^

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Idem les power rangers et bioman j'ai jamais aimé. GG batto ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi j'aimais bien bioman mais les power rangers c'était pour les petits! [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 3476459425

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Alors là... Une arme de sentai, bioman et cie ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Batto tu relances quand tu veux hein [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4257297559 même si tu as pas eu de jouets pendant ton enfance tu te souviens peut être d'une pub vu à la tv chez ta nounou [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4186804625

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:Alors là... Une arme de sentai, bioman et cie ?

C'est vrai que j'ai pas mis l'image entière :

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Il_570xN.817936007_pf8a
[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Img-4213623c6f

caaen

caaen
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Batto tu relances quand tu veux hein [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4257297559 même si tu as pas eu de jouets pendant ton enfance tu te souviens peut être d'une pub vu à la tv chez ta nounou [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4186804625

il va nous poster une photo de carton...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé sans regarder les réponses, si si c'est vrai ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

bah poste un truc alors parce que si on doit attendre que Batto revienne de vacances....

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et bien d'accord :
[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Jeupad10
Indice, nous sommes en 1986 [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super, j'étais même pas né ^^

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Indice 2 : c'était aussi l'époque des Crados et des trucs dégeux, t'as du au moins en entendre parler Junkers non ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, dans Pawn Stars [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 1501474694

caaen

caaen
Maudit du Forum

mais c'est genre un truc dégue style les crados?

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Un genre de jeu de société plutôt

Aller un autre morceau du puzzle

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Jeupad11

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Jeupad12

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Jeupad13
come on !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alors ça, ça me dit quelque chose... sûr... mais quoi ? Je vais y réfléchir [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 1370858031

EDIT : Ah, c'est Le Savant Fou non ? Je crois que ça s'appelait comme ça.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
THE MAD scientist a priori oui, ça doit être ça

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 125174

Smile

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bien joué Dandyboh [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 3827031138 Je l'ai chiné dimanche

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =) - Page 36 Jeupad16

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant