C'est amusant de vous lire alors que vous n'avez même pas testé le jeu
![[Kickstarter] A Hole New World 4257297559](/users/1716/23/85/44/smiles/4257297559.gif)
Shovel knight aurait-il eu le même sort? Car il ne révolutionne rien non plus, il est juste beau.
Pour ma part c'est un plaisir de jeu que je recherche
Ce qui est amusant c'est que ce jeu me procure le même plaisir que les jeux NES d'avant, c'est une forme de prolongation, et ça reste en mon sens au moins égal à la découverte d'un jeu déjà existant que je n'aurai jamais fait jusqu'alors ( il y a encore bien une centaine de jeux à faire...)
Pour la forme je dirais on s'en branle, car c'est un attrait très subjectif. Au risque de vous surprendre, je trouve le jeu moche graphiquement aussi, il y a un côté trop répétitif et simpliste dans le décor.
pour le fond tout le monde n'y trouvera pas son compte, et je peux vous dire que ce jeu est un sacré challenge à partir du stage 3, il est clairement fait pour des hardcore gamers à l'ancienne.
Y'en a pas justement parmi vous qui se plaignaient de la trop grande facilité des jeux d'aujourd'hui ? (bon rassurez-vous y'a des saves si vous avez peur, comme pour shovel knight)
Dommage qu'il présente des défauts qui existaient à l'époque de la NES ( respawn d'ennemis par exemple)
Mais on est encore en bêta et j'ai un rapport à soumettre
![[Kickstarter] A Hole New World 3856250453](/users/1716/23/85/44/smiles/3856250453.gif)