Je pensais plus à nfs ou la série des F1 que tu évoquais au début de ton topic.
Pour gt et forza le cycle est plus long en effet.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23
mael_b a écrit:Je pensais plus à nfs ou la série des F1 que tu évoquais au début de ton topic.
Oli a écrit:Comme déjà dit ailleurs, j'ai ressorti WIPEOUT HD FURY. Quel pied !
Je suis super content d'ailleurs, j'ai pas mal perdu mais je commence à retrouver mes sensations, après environ 99 tours de speed lap sur Anulpha Pass, j'ai à nouveau battu le record de Zico (Anulpha Pass/Venom/Piranha). D'ailleurs à l'époque je n'avais fait que l'égaler (0.30.82, suffisant pour obtenir le trophée). Aujourd'hui j'ai fait 0.30.80 ! Yes ! Je peux encore l'améliorer, je vois tout à fait où je peux gagner du temps.
Alors par contre, depuis hier, impossible de me connecter, du coup pas de courses online ni de possibilité de comparer mes temps avec mes amis... Ça me gave. Impossible que les serveurs soient définitivement fermés, Sony aurait fait une annonce...
Tylano a écrit:Le jeu de course qui m'avait décoiffé c'était Ridge Racer jap Ps1. une énorme sensation de vitesse ou l'on sentait vraiment le boost partir d'un coup sec!
Sa suite révolution était moins dans ce délire malheureusement...Mais je l'avais apprécié quand même! de bons souvenirs!
Dernière édition par Battosai14 le Mar 4 Aoû - 23:45, édité 1 fois
J'ai rien raté! J'ai eu la ps1 et j'ai joué les crash qui sont sympa mais spyro franchement...on a pas les même references! Quand tu jouais avec ton petit dragon pixelisé, moi je jouai à mario64, les banjo, conkergatsuforever a écrit:Pauvre @Tylano, tu ne sais pas ce que tu rates... les crash bandicot, les spyro, les rpg, etc.... la liste est longue.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23