Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

Junkers


Diamond Dog
fauteuil reçu Smile

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 23 82715777sg

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Elle est pas belle la vie Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis remis à Forza Horizon 2 cette semaine, mais sur One cette fois (je l'ai déjà fait sur 360). Je squatte pas mal Storm Island, le style de conduite qu'il faut adopter pour réussir me convient plus que sur de l'asphalte avec des voitures basses qui vont bien vite. Mais une petite photo paysage de la Côté d'Azur, j'arrive pas à avoir de belles photos sur Isla delle Tempesta (ou un truc du genre):

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 23 3173a434-ce3b-4ef8-885e-2d438e6f1c5b

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu mon Forza Motosport 7 quand il était en promo à 29euros sur Amazon. Je suis à donf dans les jeux de course en ce moment. Petite partie rapide, pas de prise de tête.
Celui que je trouve vraiment kiffant, c'est l'avant dernier need for speed.



L'un des meilleurs Need for speed nouvelle génération après le Hot poursuit sur ps3. Perso , j'adore. J'en suis déjà à plus de 40h de jeux et j'ai 70% de de jeu de complété.
Le payback était en promo sur le psn, mais bon je pense qu'il fait tâche après cet excellent opus.

Invité

avatar
Invité
Tiens, y’a @Alto qui joue a Gear Club sur Switch ! J’aimerais bien savoir ce qu’il en pense...Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 23 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah va falloir que tu le contactes autrement car il ne reviendra pas Razz

Moi je peux te dire (pour y avoir un peu joué chez un pote) c'est une grosse bouse ! Smile

Invité

avatar
Invité
Ah merde, je savais pas qu'il ne repassera pas par là...

Quoi qu'il en soit, j'ai vu qu'il était à plus de 20h de jeu dessus hier et qu'il s'est connecté pour y jouer donc j'imagine qu'il passerait pas autant de temps dessus s'il n'appréciait pas un minium ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quequ'un a joué au need for speed Payback. J'ai quasi fini le need for speed 2015 (il me reste deux courses a faire mais elles sont ultra impossible a faire...)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah merde, je savais pas qu'il ne repassera pas par là...

Quoi qu'il en soit, j'ai vu qu'il était à plus de 20h de jeu dessus hier et qu'il s'est connecté pour y jouer donc j'imagine qu'il passerait pas autant de temps dessus s'il n'appréciait pas un minium ?

C'est un acharné des jeux de caisses, mm mauvais... Razz

Les tests que j'ai lus sont très négatifs

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:fauteuil reçu Smile
Spoiler:

Dis @Junkers ton volant propose le frein à main ou bien c'est toujours les système de touches sur le volant? Pareil pour le pédallier, l'embreillage existe sur les jeux de courses?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca se fait avec une touche Wink Le volant que j'ai est de la génération PS3 en fait, c'est le thrustmaster T500RS

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 23 9040426612C66AC570954DB693E15C10

Comme tu peux le voir, j'ai une pédale d'embrayage sur le pédalier (et des palettes au volant). Selon les jeux, il est possible de changer de vitesse oui.

Si tu envisages l'achat d'un volant je te conseille un modèle plus récent, car il sera compatible avec davantage de jeux actuels et à venir.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
TT isle of man sur ps4. Moto. Je me force à jouer sans aucune assistance en mode simu et purée, mon pauvre avatar remplit méchamment le cimetière. C'est super chaud Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum