Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Je suis bloqué" une phrase qui disparaît

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
Rassures toi t'es pas le seul ! Smile Et c'était un exemple anonyme ^^ Chuuuut...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan mais je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que pour Deathsmiles, devant l'ampleur de la tâche, j'ai plutôt essayer de finir le jeu avec plusieurs persos (pour voir les différences) que d'essayer d'en maîtriser un à fond ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai mais quel est le plaisir ? Finir un jeu qui a des crédits illimités ? ... Je vois pas bien. Soit t'aimes bien et tu y passes un peu de temps (t'as du y passer 4h dessus mine de rien) en explorant le gameplay, soit tu passes à autre chose. Bon là t'y as quasi pas joué à ce que je sais.

Idem pour Trial HD. Je ne parlais pas de toi dans ce cas (tu y jouais hors ligne ? J'ai pas tes temps). Mais finir un parcours en 150 essais alors que l'objectif est à 5 essais je ne comprends pas l'intérêt. Dans ce cas le joueur n'effleure même pas l'intérêt du jeu ni son gameplay.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je lis ce sujet et je tombe sur cet article:

Niveau trop dur ? passez au suivant sur Android !
Par moe, 16 janvier 2012 à 16:23 Android, Jeux-Video 4 avis

A l’époque où les sauvegardes via le Cloud (que ce soit par Steam sur PC ou Gamecenter sur iOS pour ne citer qu’eux) n’étaient qu’un doux rêve, les joueurs PC devaient prendre soin à chaque formatage de stocker soigneusement leur fichiers de sauvegarde afin de ne pas perdre toute leur progression sur Soldier of Fortune.

Ces sauvegardes servaient également à bien d’autres choses et il n’étaient pas rare de télécharger une sauvegarde de jeu fini à 100% pour finalement s’éclater avec toutes les voitures, circuits et surtout permis débloqués de Grand Turismo 2.

Made in Brooklyn reprends ainsi le second concept, afin de permettre aux joueurs sous Android de passer au niveau suivant en un clic grâce à l’application Game On.

Game On permet aux utilisateurs de partager leur progression sur différents jeux tels que les plus que populaires Angry Birds, Cut the rope ou encore Age of Zombies.

Très simple d’utilisation, l’application fera une recherche sur votre appareils des applications (entendre jeux que vous n’arrivez lamentablement pas à finir) compatibles et vous proposera ainsi les téléchargements disponibles, par exemple : Angry Birds tous les niveaux débloqués 3 étoiles à chaque niveaux.

Mise en garde cependant, l’application nécessite un appareil rooté et l’installation de busybox pour fonctionner (une version ne nécessitant pas de root est prévue pour la première moitié de 2012), mais passé ces petits détails, vous pourrez sans vergogne vous pavaner pendant vos soirées mondaines avec vos scores impressionnants à Angry Birds.

Disponible sur l’Android Market pour 0.78€ il est à rappeler qu’il s’agit encore d’une version bêta mais celle ci semble fonctionner correctement compte tenu de son statut de développement. Et puis pouvoir frimer sur Angry Birds en société, ça n’a pas de prix…
[Source : Journal du Geek]

Voilà maintenant les gens vont payer pour éviter de passer 5min sur un level...
Je pense que ça résume plutôt bien la situation, ce qui intéresse le commun des mortels c'est soit de pouvoir avancer dans le jeu sans se préoccuper d'apprendre à enchaîner tel combo ou tel boss, soit de montrer une sauvegarde 100% à ses potes.

Je trouve ça malheureux car le plaisir n'est pas le même une fois le jeu fini ou une fois l'étape passée. C'est comme les cheat codes, une fois que t'as mis le code pour avoir le bazooka la durée de vie du jeu tombe à 10min. On finit vite par s'ennuyer.

Par contre il m'arrive de me servir des soluces complètes mais en général c'est quand j'ai fini le jeu et que je le refait pour trouver tous les trésors par exemple. Là elles sont utiles car elles sont une aide mais ne dénaturent pas le jeu pour moi.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah ah ah ... ridicule par contre ca "Je suis bloqué" une phrase qui disparaît - Page 2 4076565521

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

J'ai pas tout lu mais ... qui se souvient de "l'encyclopédie des trucs et astuces" envoyé et mis a jour par un particulier passionné sur les CD de PC Team ! a Savoir : L'ETAJV ... qui est devenu par la suite sur internet ... jeuxvideo.com ! Surprised

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Je pense que ça résume plutôt bien la situation, ce qui intéresse le commun des mortels c'est soit de pouvoir avancer dans le jeu sans se préoccuper d'apprendre à enchaîner tel combo ou tel boss, soit de montrer une sauvegarde 100% à ses potes.

Dans Splosion Man si tu meurs trop le jeu te propose de passer au niveau suivant quand même.

Par contre impossible de frimer parce que dans ce cas tu es obligé de porter un tutu jusqu'à ce que tu reviennes au niveau switché et que tu le passes vraiment Wink

Groovykid a écrit:J'ai pas tout lu mais ... qui se souvient de "l'encyclopédie des trucs et astuces" envoyé et mis a jour par un particulier passionné sur les CD de PC Team ! a Savoir : L'ETAJV ... qui est devenu par la suite sur internet ... jeuxvideo.com ! Surprised

oui et ils ont gardé ça dans l'adresse.

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ouai mais quel est le plaisir ? Finir un jeu qui a des crédits illimités ? ... Je vois pas bien. Soit t'aimes bien et tu y passes un peu de temps (t'as du y passer 4h dessus mine de rien) en explorant le gameplay, soit tu passes à autre chose. Bon là t'y as quasi pas joué à ce que je sais.

Idem pour Trial HD. Je ne parlais pas de toi dans ce cas (tu y jouais hors ligne ? J'ai pas tes temps). Mais finir un parcours en 150 essais alors que l'objectif est à 5 essais je ne comprends pas l'intérêt. Dans ce cas le joueur n'effleure même pas l'intérêt du jeu ni son gameplay.

Deathsmiles, je me suis assez vite aperçu que c'était pas pour moi. Donc j'y ai joué quelques heures pour découvrir "l'expérience", mais c'est tout.

Pour Trial HD, j'y ai consacré davantage de temps, et je te rejoins sur ce que tu dis à propos de ce jeu.

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

juanito a écrit:Je pense que ça résume plutôt bien la situation, ce qui intéresse le commun des mortels c'est soit de pouvoir avancer dans le jeu sans se préoccuper d'apprendre à enchaîner tel combo ou tel boss, soit de montrer une sauvegarde 100% à ses potes.

C'est exactement ce que je pense, maintenant un jeu on veut juste voir la fin, peu importe si on a profité du jeu,
le but c'est juste d'avoir vu le générique et de pouvoir dire "je l'ai finit" et passez au suivant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Deathsmiles, je me suis assez vite aperçu que c'était pas pour moi. Donc j'y ai joué quelques heures pour découvrir "l'expérience", mais c'est tout.

Pour Trial HD, j'y ai consacré davantage de temps, et je te rejoins sur ce que tu dis à propos de ce jeu.

oui je me doute bien.

C'est con sur Trial HD les temps sont pas mis en ligne quand on se connecte. Il faut avoir joué en étant connecté pour que ça les affiche.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum