Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des mélomanes]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 13 Mai - 22:29

CTJ


Limbo Hater
Marrant ta dernière vidéo tetsuo. J'avais oublié "One T". C'était sympa Smile

Je viens de regarder le concert à l'Olympia de Youssoupha sur France O. Ce mec envoie du très très lourd sur scène et mérite son succès actuel sans problème. Chapeau ! [le coin des mélomanes] - Page 10 1219400558

Le rap est une sous culture ? En attendant M. Zemour le rap live passe sur le service public à 20h40. Et Zemour il est où ? [le coin des mélomanes] - Page 10 3856250453

227[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 14 Mai - 11:19

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

CTJ tu écoutes du Youssoupha ? Je me rends compte que je ne connais pas tes goûts musicaux en dehors des classiques qui sont sur ton étagère Smile

De mon côté, il y a ça qui tourne pas mal chez moi en ce moment :

228[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 14 Mai - 13:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:CTJ tu écoutes du Youssoupha ? Je me rends compte que je ne connais pas tes goûts musicaux en dehors des classiques qui sont sur ton étagère Smile

Sur mon étagère dans le couloir ? Il y a effectivement surtout des classiques mais doucement ça se rempli de trucs un peu spé ("Chinoiseries Part. 2" récemment que j'adore Smile )

J'écoute de TOUT, voilà Smile Ce mec là me plait bien, surtout en live du coup. Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté du Rap avec intérêt (sauf évidemment l'indémodable (malheureusement ...) "Paris sous les bombes" de NTM qui passe régulièrement dans ma chaîne).

229[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 24 Mai - 0:07

Invité

avatar
Invité
petite selec hip hop du soir













230[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 24 Mai - 0:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
depuis hier je me remate l'animé "Macross Plus"

et cette zique est trop belle. en version accoustique encore plus.

231[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 24 Mai - 0:30

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:depuis hier je me remate l'animé "Macross Plus"

et cette zique est trop belle. en version accoustique encore plus.


http://console-toi.fr/

232[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 28 Mai - 15:02

Admin

avatar
Infected
Brrrrrrrrrr <3


Et une autre version encore plus mieux bien

233[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 29 Mai - 17:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un moment d'anthologie pour un groupe passé jusque la inaperçu mais dont l'influence à fait beaucoup d'émule :

http://console-toi.fr/

234[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 1 Juin - 10:24

Invité

avatar
Invité
Puker Puker Puker Puker Puker Puker Puker Puker Puker Puker Puker




Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel Pukel

pauvre bob !!

235[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 17:38

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

J'ai écouté l'album d'Orelsan... Les paroles sont pas mal, voire très bien mais j'ai énormément de mal avec son flow et son timbre de voix... Dommage !

236[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 17:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



Un JV se cache dans ce clip de New Order aux sonorités typiques de la New Wave du début des années 80. A vous de le retrouver [le coin des mélomanes] - Page 10 4257297559

http://console-toi.fr/

237[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 17:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

karl27kani a écrit:J'ai écouté l'album d'Orelsan... Les paroles sont pas mal, voire très bien mais j'ai énormément de mal avec son flow et son timbre de voix... Dommage !
+1 J'en parlais il y a pas longtemps avec un pote, ce mec il pourrait écrire de très bons textes pour de vrais rappeurs mais il devrait se contenter d'écrire. Il a un flow minable et c'est dommage parce que du coup le texte passe à la trappe.

238[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 17:53

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Ouais c'est tout à fait ça... Des textes bien écrits et intéressants, et qui changent des classiques sujets du rap. Mais je sais que je pourrais pas le réécouter à cause de ça.

239[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 20:06

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je trouve du coup qu'ila un flow assez simple, qui permet de tout comprendre facilement. Après il est pas percutant c'est sur, mais a bien travaillé ses textes et son univers.

240[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 7 Juin - 20:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix a écrit:

Un JV se cache dans ce clip de New Order aux sonorités typiques de la New Wave du début des années 80. A vous de le retrouver [le coin des mélomanes] - Page 10 4257297559

ze sai ! zest pas Mickael Zaxxon qui sante ?

241[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 17 Juin - 23:51

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Amon Amarth

242[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 23 Juin - 18:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une petite session "Les Innocents"

un groupe qu'il était bieng.








Pis allez pour un ptit gnawa diffusion pour ceux qui kiffent le reggae du maghreb.






243[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 23 Juin - 23:49

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Rho les innocents, ça rajeunit pas tout ça! [le coin des mélomanes] - Page 10 4257297559
D'ailleurs je vais paraitre moisi, mais je me rappelle d'une reprise de julien clerc "ce n'est rien" par eux sur un prime à l'epoque (1995/1996)...impossible de le retrouver.

Sinon je suis tombé par hasard sur Rover au grand journal, j'ai decouvert un truc sympa du coup. Mainstream mais sympa avec de belles influences. (Bowie entres autres)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


f

244[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 24 Juin - 0:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Une petite session "Les Innocents"

un groupe qu'il était bieng.








tetsuoshima a écrit:un groupe qu'il était bieng.

normal , c'est des finistériens Smile

edit: ha ben merde... wiki dis qu'ils sont originaires de paris ... pourquoi il chante un autre finistère alors ??? [le coin des mélomanes] - Page 10 2994774608

edit2: ben ... http://lefrancaisenpartage.over-blog.com/article-les-groupes-bretons-pour-les-nuls-63408476.html

245[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 15 Juil - 1:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



Totalement passé inaperçu à l'époque et nouvelle découverte de ma part...En toute objectivité Nirvana et Soundgarden peuvent aller se rhabiller... Accessoirement et à l'écoute de l'album dans sa globalité (plus de 61 minutes!), le style musicale de ce groupe laisse préfigurer ce que feront bien plus tard des groupes comme QOTSA...

http://console-toi.fr/

246[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 31 Aoû - 14:02

Invité

avatar
Invité

247[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 4 Sep - 19:12

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Quelqu'un connait cette musique ? [le coin des mélomanes] - Page 10 1370858031

248[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 4 Sep - 19:17

Invité

avatar
Invité
hurts - devotion (sur l'album hapiness)

ya une version avec kylie minogue il me semble

edit: c'est celle la [le coin des mélomanes] - Page 10 4257297559

249[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 4 Sep - 19:19

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

SnKazz a écrit:hurts - devotion (sur l'album hapiness)

ya une version avec kylie minogue il me semble

Merki !!! [le coin des mélomanes] - Page 10 4257297559

250[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 6 Oct - 13:02

Jon

Jon
Maudit du Forum

[le coin des mélomanes] - Page 10 Panicofgirlscd

J'ai trouvé cet album de Blondie en promo Fnac, c'est tellement délicieusement 80's [le coin des mélomanes] - Page 10 2574002215 Elle chante en espagnol, en français, y'a du synthé et même de l'accordéon, je suis trop fan.

251[le coin des mélomanes] - Page 10 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 6 Oct - 13:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:

Totalement passé inaperçu à l'époque et nouvelle découverte de ma part...En toute objectivité Nirvana et Soundgarden peuvent aller se rhabiller... Accessoirement et à l'écoute de l'album dans sa globalité (plus de 61 minutes!), le style musicale de ce groupe laisse préfigurer ce que feront bien plus tard des groupes comme QOTSA...

oh un copain ! toi aussi t'aimes les groupes de rock alternatif pas connus des années 90 Very Happy

J'aime bien celui-là :



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum