Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux terminés en 2022 !
par kurush Hier à 22:10

» VERSUS EPISODE 11 : Super Mario 64 VS Banjo Kazooie
par Tylano Hier à 21:17

» Super Mario Maker 2 ( Switch) + SONDAGE
par Tylano Hier à 21:08

» FireStriker (Snes)
par wiiwii007 Mer 26 Jan - 19:35

» Super Double Dragon / Return of Double Dragon (SNES/SFC)
par wiiwii007 Dim 23 Jan - 19:01

» The firemen (Snes)
par deftonite Dim 23 Jan - 15:44

» [Dossier] x.x
par deftonite Dim 23 Jan - 15:39

» La licence "Sonic blast man" sur Snes !
par wiiwii007 Sam 22 Jan - 18:57

» Pop'n TwinBee (Snes)
par wiiwii007 Sam 22 Jan - 13:54

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#19
3#20
4#8
5#9
6#12

-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [le coin des mélomanes]

[le coin des mélomanes]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

251[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 6 Oct - 13:18

defskerus

Dieu Breton
@ixindamix a écrit:

Totalement passé inaperçu à l'époque et nouvelle découverte de ma part...En toute objectivité Nirvana et Soundgarden peuvent aller se rhabiller... Accessoirement et à l'écoute de l'album dans sa globalité (plus de 61 minutes!), le style musicale de ce groupe laisse préfigurer ce que feront bien plus tard des groupes comme QOTSA...

oh un copain ! toi aussi t'aimes les groupes de rock alternatif pas connus des années 90 Very Happy

J'aime bien celui-là :

252[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 20 Oct - 13:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comment c'était bon les années 80 quand même...

Gainsbarre avec Granmaster flash svp... pas du rap de pacotille là...

Pis là c'est un mec qui savait écrire ses textes.

253[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 21 Oct - 0:11

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

J'essaie de convertir Battosaï à Django django alors fans de sons rock et folk psychédéliques jetez aussi un oeil Very Happy

254[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 8:34

Yopello

Yopello
Diable Geek

Hier j'étais à Luxembourg ville pour le concert de Serj Tankian (Chanteur de System of a down), c'était énorme!

Un de ses concerts ou j'aurais aimé être:

255[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 8:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J’étais allé voir system à l’époque de Toxicity. J'ai été un peu dégouté car ça a été expéditif. Limite ni bonjour ni au revoir et pas de rappel... [le coin des mélomanes] - Page 11 1370858031 Des potes sont retournés les voir entre temps et m'ont dit que c’était terrible à chaque fois, mais pareil, peu de contact avec le public [le coin des mélomanes] - Page 11 2994774608 C’était pareil juste avec le chanteur?

256[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 9:28

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'ai jamais eu l'occase de voir System mais en dvd c'est l'impression qu'ils donnent en effet... Alors que Serj il communique beaucoup avec le public, il fait participer les gens, seul truc c'est pas de rappel, 1h30 de show tout à fond et ça fini brutalement! Je l'ai vu au même endroit il y a 3 ans et c'était déjà comme ça!

257[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 9:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Donc c'est une "marque de fabrique"... Un peu violent quand meme [le coin des mélomanes] - Page 11 2879099665

258[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 9:44

Yopello

Yopello
Diable Geek

Sans system c'est quand même bien plus calme... enfin pas trop non plus Very Happy

259[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 23 Oct - 10:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

http://console-toi.fr/

260[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 24 Oct - 20:53

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Légumannnnnnnnnnnn !!!!

261[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 25 Oct - 1:30

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

En ce moment, j'écoute l'intégrale de ce concert :

Muddy Waters & The Rolling Stones at Chicago Checkerboard Lounge - 1981

262[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 27 Oct - 16:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

263[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 27 Oct - 16:34

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Je pense que le débat a déjà du avoir lieu mais bon j'essaye quand même...
Vous en pensez quoi du dernier album de Muse ? Ils innovent ou ils tombent dans le piège de la facilité de l'électronique ?

http://zappla.e-monsite.com/

264[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 27 Oct - 16:38

Jon

Jon
Maudit du Forum

Jlai vite fait écouté à la Fnac, il ressemble comme deux goutte d'eau à Resistance, en gros on ne peut pas compter sur eux pour révolutionner le rock n' roll. C'était sympa à l'époque de Black Holes and revolution pourtant.

265[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 27 Oct - 17:33

Yopello

Yopello
Diable Geek

Brel repris par Noir Désir... J'écouterais ça en boucle!

La version originale de Brel, tout aussi belle.. L’interprétation est énorme!

Marlène... J'l'écoute au moins une fois par mois depuis 10 ans..

Et pour finir du Brel comme je l'aime...

266[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 22 Déc - 21:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nouvel album d'Igorrr ! [le coin des mélomanes] - Page 11 3885497126 Rambo

Pour les intéressés, C418 vient de sortir aussi un nouveau truc.

Dernière édition par Jon le Jeu 27 Déc - 17:45, édité 1 fois

267[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 22 Déc - 21:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:Comment c'était bon les années 80 quand même...

Gainsbarre avec Granmaster flash svp... pas du rap de pacotille là...

on a carrément du mal a le reconnaitre dans cette vidéo granmaster flash, comparé à ça:

c'est escellent, meme si il y a une erreur de playback dans le clip (mauvaise voix sur le mauvais chanteur)

268[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 26 Déc - 18:19

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Dans un tout autre genre et qui faisait parti de mes albums les plus écoutés durant mes années collège :

25 années plus tard, en live et avec toujours autant d'énergie :

Voici ma propre conception de ce qu'est un bon concert ! Toutefois, je me suis un peu assagi avec le temps en m'ouvrant à d'autres courants musicaux [le coin des mélomanes] - Page 11 4257297559

269[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 5 Mar - 20:38

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

https://www.youtube.com/watch?v=MoPUorqaV94

[le coin des mélomanes] - Page 11 3920004554

270[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 8 Mar - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir ce groupe hier soir, au Trianon :

https://www.youtube.com/watch?v=zvCBSSwgtg4 The Lumineers.

Même si ça ne bouge pas trop, il y avait une ambiance de folie. Le public était à fond du début à la fin. Ce groupe explose en ce moment, et vous avez certainement entendu une de ses chansons si vous &coutez la radio. A noter qu'ils seront sur la BO du prochain Gondry.

271[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 14 Mar - 23:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Attention voici une heure de pure plaisir musicale, amené d'une manière totalement inattendue :

On a connu les mixtapes et les sets de mixs dans le milieu festif du hip-hop et de la musique électronique, voici que cette discipline s'applique désormais au Rock et plus particulièrement au Punk-rock grâce au travail d'un passionné mêlant, à la manière d'un DJ, divers titres marquant de cette contre-culture dans un set durant près d'une heure non-stop. Le résultat est vraiment unique en son genre, le tout en mélangeant également de manière intelligente l'image au son.

Un travail d'orfèvre,oeuvre unique en son genre, lançant pour l'occasion un nouveau phénomène musical le DUB-ROCK HARDCORE.
Très prochainement sur les dancefloors et en FREE-PARTY !!! Enjoy !!!

conseils : METTEZ LE SON A FOND ET CASSEZ TOUT CHEZ VOUS EN SAUTILLANT DE PARTOUT :

De la Tuerie, j'adore !!!

272[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 8 Avr - 14:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

273[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 19 Avr - 13:57

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai écouté le dernier album d'Alizée, c'était mieux avant ! Elle essaye de se la jouer nouvelle scène mais vu qu'elle chante mal et qu'elle n'a pas grand chose à dire, ça tombe un peu à plat ^^

274[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 19 Avr - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mouais mais elle est très agréable à regarder :
[le coin des mélomanes] - Page 11 Alizee_album_5_21 ...

275[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 19 Avr - 15:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

Des fois je regarde des vieux clips d'elle [le coin des mélomanes] - Page 11 3593322208 (sans le son)

276[le coin des mélomanes] - Page 11 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 19 Avr - 16:26

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Suis plutôt branché House/Deep House/Nu Disco [le coin des mélomanes] - Page 11 3593322208

Voila quelques tracks que j'apprécie tout particulièrement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant