Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 8:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hoooo des apericubes !!

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Hoooo des apericubes !!

I est defoncé @lechatperché ^^ Smile ? Trop de codeine??? Wink

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Nope il a juste l'esprit d'observation ; )

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah je vois aussi que chez noinois on ne se prive pas Wink que de la marque. Mon frigo plein tu te marrera, j'achète que de la marque au pouce ou du 1er prix ^^ . La bouffe reste de la boufffe ca rentre par le même endroit en ca ressort par le même endroit ^^. Moi je mange juste pour manger... et et faut que je perdu du poids.... même beaucoup.

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Moi c'est tout l'inverse j'adore manger ! Je me fais régulièrement des restos et de temps en temps un étoilé. Je suis verni y'en a une chiée vers chez moi !
la marque ça dépend de ce que c'est,  le soda par exemple les sous marque c'est degeux Puker

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Soda pour moi c'est pepsi max ou oasis tropic voir une bouteile ou deux de tropico. Les sodas la differences de goûts est tellement flagrante...

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 12:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:Moi c'est tout l'inverse j'adore manger ! Je me fais régulièrement des restos et de temps en temps un étoilé. Je suis verni y'en a une chiée vers chez moi !

En même temps, y'a quoi d'autre à faire par chez toi à part bouffer ? Vos derniers arrivages !  4257297559 Vos derniers arrivages !  4186804625

http://paderetro.com/

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 13:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Mais quel trou de balle Vos derniers arrivages !  3856250453

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 13:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit: et faut que je perdu du poids.... même beaucoup.

gatsuforever a écrit:Soda pour moi c'est pepsi max ou oasis tropic voir une bouteile ou deux de tropico. Les sodas la differences de goûts est tellement flagrante...


si tu veux perdre du poids, tu peux déjà commencer à supprimer le soda Wink




10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 13:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que reprendre le taf, m'aiderai déjà beaucoup et puis reprendre un peu de foot et plus de sortie. Ca m'aiderai bien mieux que de croupir chez moi, a me reposer et à garder mes vieux...
Je pourrai même demdaner une pension pour garde de parents handicapés, mais je ne le fais pas, car je vais pas abuser du système... déjà que j'ai de la chance dêtre payé alors que je suis en mode béquille et genou foireux....

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 14:23

kenminido

kenminido
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:
Superchinois a écrit:Moi c'est tout l'inverse j'adore manger ! Je me fais régulièrement des restos et de temps en temps un étoilé. Je suis verni y'en a une chiée vers chez moi !

En même temps, y'a quoi d'autre à faire par chez toi à part bouffer ? Vos derniers arrivages !  4257297559 Vos derniers arrivages !  4186804625

Picoler Vos derniers arrivages !  4257297559

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 15:42

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@kenminido a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Superchinois a écrit:Moi c'est tout l'inverse j'adore manger ! Je me fais régulièrement des restos et de temps en temps un étoilé. Je suis verni y'en a une chiée vers chez moi !

En même temps, y'a quoi d'autre à faire par chez toi à part bouffer ? Vos derniers arrivages !  4257297559 Vos derniers arrivages !  4186804625

Picoler Vos derniers arrivages !  4257297559
toi t'as une idée derrière la tête Vos derniers arrivages !  2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 17:51

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Soda pour moi c'est pepsi max ou oasis tropic voir une bouteile ou deux de tropico. Les sodas la differences de goûts est tellement flagrante...

T'oublies le Selecto de bledard Vos derniers arrivages !  3856250453

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 17:59

Invité

avatar
Invité
Et le Fanta du bled! Le truc ou tu bois un verre, t'as du diabète Vos derniers arrivages !  3856250453 Pour info, c'est celui qu'on avait avant les reductions de sucres et autres! Le vrai à l'ancienne Vos derniers arrivages !  4257297559

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Juil - 18:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est degueu le selecto. Il y a que des Algeriens pour boir ça ^^ du petrole gazifié sans deconner.

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 15:49

Invité

avatar
Invité
Dernier de mes arrivages pour juillet Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  Photo610

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 16:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Dernier de mes arrivages pour juillet Vos derniers arrivages !  4257297559

Spoiler:

J’espère que tu ne l'as vraiment pas eu cher, il a été soldé à maintes reprises à 15euros voir moins à l'ouverture des soldes à chaque fois...

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 16:06

Invité

avatar
Invité
Je l'ai cherché un moment en magasin et je ne l'ai jamais trouvé à Lyon. Je l'ai payé un peu plus chère que ce que tu annonces : 24in.

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca reste raisonnable tout de même. Tu m'aurais sorti plus de 30euros là je t'aurai jeté la pierre
Spoiler:
J'aime bien la faire cette blague en ce moment ^^

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 16:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un bon tit jeu sur Wii Smile

Sur Gatsu tu te répète avec ta Pierre à force tu va être à court d'ADL Razz

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 16:48

Invité

avatar
Invité
Gatsu, c'est un peu le Chevalier et Laspales de P&R, du comique de répétition quoi Vos derniers arrivages !  3856250453

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 17:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Gatsu, c'est un peu le Chevalier et Laspales de P&R, du comique de répétition quoi Vos derniers arrivages !  3856250453

C'est là toute la psychologie du Gatsu. Le même jeu en 5 exemplaires, la même chose pour les blagues ! Vos derniers arrivages !  3856250453

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 17:22

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  4186804625 Sacré Gatsu va Vos derniers arrivages !  2930664868

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y est allé de son petit pic le père Gregou quand même Vos derniers arrivages !  3856250453 ^^

Faut bien que je garde mon trône du roi des floodeurs du forum.

héééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@D3vilwinnie qui post dans le topic des arrivages sans montrer des arrivages...... la machine a billet faut qu'elle tourne ^^

J'ai reçu un carton de jeu ps2 en provenance d'ebay, j'ai eu les jeux vraiment pas cher, je me suis dit cool pour agrandir la collection avec des titres inconnus ou bons titres et puis là (boite foireuse, pas de notice etc...) . Je suis blazé d'ouvrir des litiges en permanence, que ca soit sur ebay ou price...
La meilleuir dernièrement un mec sur price qui affirme m'avoir envoyé 4jeux ps2/xbox dans une lettre max M... 2 jeux ca rentre mais pas 4, et le mec ne lache pas l'affaire... J'ai gardé la lettre max en preuve. Mais je suis gavé de ces vendeurs/ racleurs de vide grenier qui vendent des trucs dont ils sont pas foutus de faire une description ou incomplet. QUand je peux, je leur renvoi l'ascenseur et leur nique la gueule à ma façon ^^

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Juil - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achètes un lot jap à l'aveugle Gatsu !


tu vas voir c'est génial Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum