Dr Emmett Brown a écrit:
Je n'ai pas été tres fan de la partie à la Limbo (déplacer les caisses)
?
Il n'y en a pas des masses, ça ne m'a pas du tout choqué... Ne compare pas ce petit jeu sympathique avec le diabolique LIMBO, malheureux

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Dr Emmett Brown a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:Je viens de commencer une partie du jeux le plus poétique depuis que le jeu video est né, sur la version Vita.
Un peu de mal à rentrer dans l'univers et me sentir impliqué pour le moment. Si la DA est pas mal du tout surtout dans les décors, ça manque assez d'animations ans les déplacements et les phases de dialogue. Je ressens un aspect "figé".
Je n'ai pas été tres fan de la partie à la Limbo (déplacer les caisses), et les déplacement sont assez lents meme si ça s'améliore lorsque que l'on peut voler.
Pour l'instant c'est assez mitigé mais il mérite encore de se laisser découvrir.
En espérant que le scénario fasse grandir ma curiosité.
Oli a écrit:Dr Emmett Brown a écrit:
?
Il n'y en a pas des masses, ça ne m'a pas du tout choqué... Ne compare pas ce petit jeu sympathique avec le diabolique LIMBO, malheureux![]()
Dr Emmett Brown a écrit:
Limbo j'avais bien aimé mais je l'avais choppé à moins de 5€.
Dernière édition par gatsuforever le Sam 25 Juil - 13:12, édité 1 fois
Tylano a écrit:J'ai tenté deux trois jeux megadrive en émulation!
Oli a écrit:Tylano a écrit:J'ai tenté deux trois jeux megadrive en émulation!
Tu passes trop vite dessus si tu veux mon avis, c'est aussi là l'un des pièges de l'émulation (pour recouper un HS développé dans un autre topic). On ne laisse presque aucune chance aux jeux. CASTLE OF ILLUSION est une sublime petit balade, et le BATMAN & ROBIN, c'est juste un monument. Très, très dur mais bon...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40