Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Invité


Invité
Junkers a écrit:Jolie photo, elle est mimi ta petite Wink
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Photo

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 1501474694

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comment j'étais sur que cela allait dévié A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4186804625

ça fait du bien d'être entouré de dégénéré :p

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, mais à ce moment la je mets des photos du mien, il joue aussi...
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Photo10
à "big bang bidule de l'oncle ernest".

Sky, je lui ai montré la photo de ta ptiote, et il veut être son copain.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

lol il a quel age ???? niveau collec t'as quoi.... je veux bien vendre ma fille mais il faut que j'y gagne un peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:merci Smile elle m'éclate, elle est tenace... malgré qu'lle passe pas le premier boss, elle recommence encore et encore

Je te rassure @Defskerus a eu un mal fou à le finir ce Castle of illusion, il a tellement été dégouté de la difficulté du jeu qu"il l'a envoyé en cadeau à un membre d'ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4186804625 faut pas que cette histoire s'oublie ^^ .

@ninjastorm : mékilékon mais tu m'as fait rire ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
skyllneverdie a écrit:lol il a quel age ????  niveau collec t'as quoi.... je veux bien vendre ma fille mais il faut que j'y gagne un peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453

5 ans la semaine prochaine... J'ai des jeux Xbox en loose si ca t'intéresse et une ou deux notices qui trainent Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il veux une cougar ton mome, elle a 6 ans Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sa copine actuelle en a 7 et elle l'adore, tu sais Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

atta tu veux me dire que ma fille n'est que son deuxième choix.... faut que je lui demande si elle est contre la polygamie :p

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rappelez-moi le sujet ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

mon chat a 8 ans et il renacle comme un porc

sinon je joue à Lumines sur vita, ça bouge bien (la zik) et j'ai un peu de mal avec le choix des couleurs des briques...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après 2h30 sur Guacamelee, c'est du tout bon pour le moment, malgré son côté BTA un peu brouillon mais sympa. Niveau gameplay, je préfère un Dust : An Elysian Tail. Par contre, le jeu est bourré de clins d’œil et de références en tout genre, de la culture pop aux mèmes internet. Very Happy

J'ai essayé le premier inFamous avant, et j'ai pas été spécialement conquis : techniquement pas top, les objectifs sont parfois peu clairs, on se fait souvent dérouiller (pas de système d'esquive réellement efficace), et le gameplay est plutôt bof. Cependant, il a semble avoir acquit une certaine réputation auprès des joueurs : j'y retournerai à l'occasion et lui redonnerai une chance !

Va falloir que je reprenne aussi ma partie de Bravely Default. Mais l'idée de me taper des boss et encore des boss (qui filent pas de points d'XP pour la plupart ... donc pratique pour les jobs, mais faut obligatoirement faire du leveling à côté ...) ne me réjouit pas de masses. On peut finir le jeu en ligne droite, mais j'ai pas envie de zapper les éléments scénaristiques intéressants, ou de me faire poutrer par le boss de fin parce que mon équipe est trop faible. Dilemme.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Va falloir que je reprenne aussi ma partie de Bravely Default. Mais l'idée de me taper des boss et encore des boss (qui filent pas de points d'XP pour la plupart ... donc pratique pour les jobs, mais faut obligatoirement faire du leveling à côté ...) ne me réjouit pas de masses. On peut finir le jeu en ligne droite, mais j'ai pas envie de zapper les éléments scénaristiques intéressants, ou de me faire poutrer par le boss de fin parce que mon équipe est trop faible. Dilemme.


Si tu "zappes" pour aller au boss de fin, ça ne sera ni le vrai boss ni la vraie fin.

Encore une fois, je t'encourage quand même à persister. Le final est vraiment superbe.

Au fait, j'avais enregistré une attaque que je peux partager via Streetpass, je ne sais plus si tu l'avais récupérée du coup...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Attention, quand je dis zapper :

Spoiler:

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis remise à Persona Q sur 3DS. Je viens à l'instant de finir le premier labyrinthe. Bien qu'il ait l'air plus facile qu'un Etrian (que j'ai laissé de côté d'ailleurs..), c'est pas non plus les doigts dans le nez. À voir ce que donne les prochains labyrinthes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai testé deux-trois jeux hier sur PS2, deux m'ont bien branché :
* James Cameron's Dark Angel : un beat 'em up assez moyen, plutôt bien foutu mais hyper répétitif à mon avis. J'ai arrêté après le deuxième point de sauvegarde. A voir par la suite mais à mon avis, ça ne doit pas être très folichon. A ré-essayer.
* Frank Herbert's Dune (tiré de la série) : arrêté après 5 minutes de jeu, il y a un truc que je n'ai pas compris dans le tutoriel Very Happy le problème c'est que l'indication est partie alors que je n'avais pas encore fait ce qu'il était demandé, du coup je ne savais plus quoi faire, et vu que le personnage était raide comme un balai - ce qui n'est pas très prometteur - j'ai lâché l'affaire.
* Battlestar Galactica ; un jeu de shoot en vaisseau spatial, ça a l'air d'être un bon défouloir mais ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre de jeu, donc je me suis contenté d'une seule partie. A ré-essayer.
* Shadow of Memories A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 StdCoeur : un très bon jeu d'aventures sans la moindre once d'action (mais en vue à la 3ème personne quand même), dans lequel le but est d'échapper constamment à la mort en voyageant dans le temps et en modifiant des éléments du passé. Très bonne ambiance, gameplay au poil (enfin, faut aimer les jeux de pure aventure évidemment), ça a l'air assez facile, mais à faire sans aucun doute !
* Unlimited Saga : alors celui-là, je n'ai pas tenu très longtemps parce que ça a l'air hyper bizarre. Le gameplay ne ressemble à aucun autre RPG, on est largué dans le jeu sans aucune espèce d'explication et il y a des options et des graphiques à foison dont on ne sait pas quoi faire. Je n'ai pas insisté plus de 20 minutes. A ré-essayer... si j'ai le courage.
* Soul Nomad & The World Eaters A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 StdCoeur  pas de grosse surprise là-dessus, c'est un T-RPG NIS donc je savais à quoi m'attendre, étant donné que tous leurs T-RPG se ressemblent, il semble disposer de pas mal de petites touches d'originalité malgré tout, au niveau du gameplay en tout cas, parce qu'au niveau des graphismes - ambiance - scénario - humour c'est du T-RPG NIS presque caricaturale : certains adorent, moi j'aime bien, sans plus.

Invité

avatar
Invité
Musashi Oboro a écrit:J'ai essayé le premier inFamous avant, et j'ai pas été spécialement conquis : techniquement pas top, les objectifs sont parfois peu clairs, on se fait souvent dérouiller (pas de système d'esquive réellement efficace), et le gameplay est plutôt bof. Cependant, il a semble avoir acquit une certaine réputation auprès des joueurs : j'y retournerai à l'occasion et lui redonnerai une chance !
Je confirme, le jeu est très bon Smile
Il faut simplement ne pas trop lui en demander car il s'agit du premier épisode, celui qui pose les bases.
Il faudrait que je vérifie mais il me semble que je ne l'avais pas terminé d'ailleurs. Alors que j'ai terminé le 2, Second Son et First Light depuis.
Le concept est très fun et on se prend rapidement au jeu avec les différents pouvoirs.
Après, ça reste de l'open-world avec certaines missions moins intéressantes que d'autres c'est sûr.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 ACU_hero

Actuellement je joue à "Assassin's Creed : Unity" (PS4), pour la deuxième fois car j'avais essayé de m'y mettre peu après la sortie mais n'avais pas accroché plus que ça.
Et cette fois ça doit être le bon moment parce que j'adore Smile

Une chose est sûre, pour qui a envie d'y passer des 10aines d'heures il y a matière !
Il y a tellement de trucs à ramasser (cocardes, coffres, artefacts), de missions annexes (coop, symboles AC noirs, symboles AC bleus, enquêtes, énigmes de Nostradamus, les failles *je ne suis pas hyper fan*, etc...), et de points d'intérêts ou évènements dans les rues sans compter bien évidemment les Séquences mémoires de la trame principale que c'est assez titanesque.
Pour le moment j'ai fait un peu de tout, notamment pour débloquer quelques compétences de personnage qui me semblent indispensables et quelques équipements/armes.
Là encore d'ailleurs c'est (un peu trop) tentaculaire. Il y a des 10aines d'armes dans plusieurs catégories (une main, longue, lourde, etc..), tout autant d'équipements différents également (répartis aussi en plusieurs catégories : tête, poitrine, avant-bras, jambes, etc...), et pareil pour les armes à distance ou autres équipements.
A noter la présence de micro-paiements, qu'on peut ou non solliciter. Mouai... après tout, si des gens sont assez cons pour payer pour avoir direct la meilleure épée du jeu....
Il y a toujours l'espèce de gestion de "base" aussi (ici sous forme de théatre), à développer et qui servira de pseudo-hub. Pour le coup, je suis un peu moins fan que les versions précédentes.
Pas trop fan non plus de l'option "Club" que j'ai pour le moment laissé de coté. Le jeu joue clairement la carte du multi/social, ce qui en soit n'est pas un mal mais je suis encore un peu frileux. Je testerai peut-être plus avant quand j'aurai fini le jeu pour voir ce qui est proposé.

J'ai vu qu'il y avait un DLC gratos sinon (c'est cool) : "Dead Kings", que j'ai choppé et que  je testerai, ou non, plus tard.

Pour le reste, c'est vraiment du classique mais j'avoue que le coté exploration/papillonage + Paris de 18ème participe beaucoup au plaisir de jeu.
Si je ne me lasse pas, ET si j'ai suffisamment de temps et de motivation pour jouer assez régulièrement, ça devrait occuper tranquillement au moins jusque Fallout 4 Smile
(j'en suis à 34%)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Je me suis remise à Persona Q sur 3DS. Je viens à l'instant de finir le premier labyrinthe. Bien qu'il ait l'air plus facile qu'un Etrian  (que j'ai laissé de côté d'ailleurs..), c'est pas non plus les doigts dans le nez. À voir ce que donne les prochains labyrinthes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559.

Le premier labyrinthe ce n'est que la mise en bouche à casus, après ça devient plus sérieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Je me suis remise à Persona Q sur 3DS. Je viens à l'instant de finir le premier labyrinthe. Bien qu'il ait l'air plus facile qu'un Etrian  (que j'ai laissé de côté d'ailleurs..), c'est pas non plus les doigts dans le nez. À voir ce que donne les prochains labyrinthes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559.

Le premier labyrinthe ce n'est que la mise en bouche à casus, après ça devient plus sérieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4186804625

En effet les "Shadows" sont plus difficiles à battre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559. Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt des questions posées dans le second labyrinthe, je sais même pas si y'en a un ou pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559.
Allez je retourne explorer tout ça Very Happy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

* James Cameron's Dark Angel : un beat 'em up assez moyen, plutôt bien foutu mais hyper répétitif à mon avis. J'ai arrêté après le deuxième point de sauvegarde. A voir par la suite mais à mon avis, ça ne doit pas être très folichon. A ré-essayer.

Faut que je trouve ce jeu, je suis en train de me refaire la série en DVD!

http://jeuxcollector.fr/

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je me fais Viking : Battle for Asgard en ce moment, je suis moyennement convaincu. Honnêtement, le jeu m'amuse bien mais je trouve quand même le système de combat un peu mou, et je sais pas si ça vient de mon PC (la carte graphique est un peu vieillissante, m'enfin...), le jeu ralentit AFFREUSEMENT pendant les phases de grande bataille. Ca reste assez sympatoche à explorer et ma foi, ça occupe.

Je me suis remis aux Visual Novel, aussi, avec des résultats différents... Sakura Spirit, c'est rigolo, pour l'heure et demi que ça dure, et les dialogues sont honnêtement pas dégueulasses, même si ça reste un truc ecchi un peu concon, court, et avec un seul choix d'embranchements dans toute la VN, donc, c'est vraiment un truc qui se lit, pas plus.
J'ai été assez maso pour jouer à VN nommé Yandere, et j'ai failli gerber. Pas que ce soit mal fichu (même si le personnage que tu incarnes, quand il lui arrive des bricoles, vu le mec un peu connard que c'est, rien à foutre, honnêtement), mais c'est pas pour les coeurs sensibles comme le mien. A mon avis, toutes les routes sont horribles et c'est pas le genre de jeu où il y a une "bonne fin", mais j'ai fait celle de Maika, les deux options offertes à la fin, ça m'a suffi. Certains bruitages sont particulièrement bien placés, et ça m'a fait me dire "Méchant Japon. Pourquoi me faire ça? Pourquoi?!".
Bon, si vous êtes pas des lopettes comme moi, ça peut être marrant, vous aurez peut-être pas besoin de vous laver le cerveau à la javel.

Invité

avatar
Invité
J'ai essayé Shantae and the Pirate's Curse chez un pote cette après midi sur WiiU qui est la version HD du titre sorti sur 3DS! Je suis pas très fan des jeux "néo-rétro" mais son petit coté 32bits m'a bien plu! Un bon petit action/platformer tout en 2D au gameplay très basique mais super efficace!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commencé Uncharted sur Vita, c'est pas mauvais mais rien de transcendant...
Autant j'ai adoré les uncharted PS3, autant là ça me fait un peu chier en fait. ça utilise trop les gadgets de la Vita, et au final je m'en sers même pas du tactile et cie... Sur ce genre de jeu c'est chiant en fait...

testé vite fait teareway et là par contre très bonne première impression^^


CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis sur TearAway aussi. Plus j'avance plus je trouve ça génial. J'ai juste un peu peur du manque de précision du tactile.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et il se bonifie comme ça jusqu'au bout : attendez de voir cette fin sous LSD les filles vous m'en direz des nouvelles !! Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aprèm PES 2016 chez gatsu... Je suis toujours le maître incontesté Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cette année aucun des 2 jeux de foot ne me botte... Pourtant les précédentes années je campais dessus (FIFA du coup parce-que PES était dans le trou) mais là j'ai plus le goût c'est bizarre. Je pense que dès qu'une petite baisse de prix arrive je saute sur nba2K Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum