Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 11:53

Invité


Invité
Plus que 5 jours pour ajouter "Silent Hill 2" et 2 autres à ma liste de jeux terminés 2015 !!!!! Ça va être short !!!!

252Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 17:54

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Personnellement, je vais pouvoir rajouter Lightning Warrior Raidy II : Temple of Desire à ma liste de 2015, m'est avis que ça va faire une bonne conclusion. En prime, je doute de voir ce jeu sur beaucoup de listes de jeux finis ici (p'tet Batto'/ADL, why not  Vos jeux finis en 2015 - Page 11 4257297559 ), c'est bien pour la variété de la chose.

En tout cas, j'ai pas tant de trucs à en dire, si ce n'est que c'est un jeu sympatoche, qui m'a bien occupé, et que j'aurais pu apprécier même si ce n'était pas un H-Game, ce qui est assez bon signe dans le genre. Honnêtement, si même en enlevant les scènes de cul, il reste un intérêt à jouer, c'est que t'as pas été trop mauvais pour faire ton jeu.

Bon, ça reste un dungeon crawler très classique, et la profondeur se trouve plus du côté des orifices que des possibilités de gameplay, mais tout de même, ça reste agréable à suivre.

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:

253Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 18:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache t'as fini pas mal de jeux cette année poulet :-)
Moi j'entame ma 207e heure de jeu sur Fantasy life :-D

http://www.dg2s.fr

254Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 18:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Moi j'entame ma 207e heure de jeu sur Casu life :-D

Mieux. Vos jeux finis en 2015 - Page 11 4186804625

http://paderetro.com/

255Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 19:02

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:La vache t'as fini pas mal de jeux cette année poulet :-)
Moi j'entame ma 207e heure de jeu sur Fantasy life :-D

Faut quand même se dire que y a facilement la moitié de ces jeux qui peut être fini en 10 heures ou moins.
Bon, y a des RPG comme les HN où tu peux multiplier par 5 voire mettre un zéro derrière, m'enfin, en un an, vu mon temps libre habituel, c'est jouable, et même un peu fainéant. Vos jeux finis en 2015 - Page 11 4257297559

256Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 19:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain, oh putain, enfin ! ENFIN ! J'ai terminé #BravelyDefault !

Mon Dieu, ces 5 derniers chapitres étaient d'un ennui ... tout en conservant la même pirouette scénaristique, y'a largement moyen d'enlever 20 heures de jeu absolument inutiles, qui ne feront plaisir qu'aux puristes et ceux qui ne jurent que par le 100% (toutes les classes Niv. 14, tous les perso Lvl 99), ou qui aiment expérimenter toutes les combinaisons de classes pour trouver la technique ultime. Pour les autres, j'ai trouvé que c'était un calvaire ...

Ce qui est absolument dommage, tant la première partie est excellente. Système de combat à la fois old-school (tour par tour) et moderne (avec le système Brave et Default), persos sympas, bestiaire varié, chara-design réussi (notamment les différentes tenues des classes !) ... mais voilà, la deuxième partie a fait un tollé, et à mon sens, à juste titre. C'est beaucoup trop long et trop chiant, et ça tue le rythme. La fin en elle-même, dont notamment un bon gros twist, même si on le sentait venir, est assez réussie pourtant, si ce n'est la deuxième forme du boss et sa putain d'attaque "Désastre" (j'ai du me le retaper 4 fois !). Y'a quelque pics de difficulté un peu casse-bonbon par moments ...

Le système de classe est également ultra plaisant, même si c'est assez dommage de ne pas pouvoir obtenir plus de points de compétence de soutien (seulement 5 ... quand tu vois toutes les compétences en réserve, c'est con, t'aimerais en utiliser plus). Maîtriser des classes ne sert pas à grand chose non plus : je m'attendais à pouvoir les utiliser tout le temps, sans les équiper, mais en fait, non ... le seul intérêt, outre les compétences "ultimes" de chaque classe, est la capacité "Floraison Tardive" du Free-Lance (1% de plus sur toutes les stats du perso, par classe maîtrisée). Intéressant si tu te casses le cul à monter toutes les classes. Perso, au bout de 5 ou 6, j'en ai eu marre ...

Par contre, c'est toujours un bonheur de se prendre le chou sur les combinaisons de classes les plus adaptées, entre elles et pour chaque personnage. Pour les curieux, mon "équipe-type", par perso et classes principales / secondaires :

Spoiler:

Bref, Bravely Default me laisse un goût bien amer dans la bouche. Un bon jeu, mais qui risque d'en agacer plus d'un tant la deuxième partie est horriblement longue et désuète d'intérêt ...

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:

257Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 19:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:Moi j'entame ma 207e heure de jeu sur Casu life :-D

Mieux. Vos jeux finis en 2015 - Page 11 4186804625

Dixit le type qui joue a des jeux dont le but est "de mourrir"..... génail comme gameplay !
J'avance, je fait 10 pas je tombe dans un trou et j'ai fini le jeu !!

Youhou c'était trop bien ! Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3856250453 Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3856250453 Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3856250453

http://www.dg2s.fr

258Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 26 Déc - 22:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, ça c'est ton résumé de casu. en vrai, je te parlais d'un jeu dans lequel tu incarnes des persos qui n'ont pas plus de 24 mois de vie, ça va bien au delà de ton simple "ton jeu, le but cé de crevé lol". Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

259Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 28 Déc - 23:55

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Journée Geek total avec un pote, on avait rendez vous a 10h ce matin, mal vêtu, mal rasé, mal peigné, la cible du jour : Gears Of war 3 , l objectif ? le faire d une traite comme ses deux prédécesseurs , dans le noir et la pénombre , on avait presque l odeur Locuste qui nous chatouillait les narines ( je suspecte surtout des pets de dessous de couette ).
Mission complete en 8 ou 9h avec une pause le midi, un déroulé de partie relativement fluide qui est plus du a l habitude des TPS que nous avons que la faible difficulté du jeu lui même.
Une technique qui transcende les possibilités de la console, une action sans temps mort accompagnée d une jouabilité impeccable le tout au service d une histoire que chacun sera en mesure d apprécier ou pas.
Le 2 eme épisodes reste mon préféré pour les situations qu' il propose et parce que la formule était déjà au point mais la claque graphique n était pas encore intégrée dans mon esprit.
Voili voilou !

260Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 29 Déc - 3:26

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Rien d'exceptionnel, juste pour faire ma petite mise à jour perso.

- Lego Star Wars - The Complete Saga (Wii)
Bah ben c'est du Lego pur jus. Je vais pas vous faire l'affront de vous expliquer ce que c'est. Un petit peu c'est gai, trop ça lasse. Et comme celui-ci n'est pas récent, les mécanismes sont encore plus simples que les derniers sortis. Bref, voilà... Mais ça défoule.

-Diablo III (Xbox360)
J'avais vaguement tâté du premier sur PC à l'époque. Ayant mis la main sur celui-ci, on l'a lancé en coop avec mon fils. Sympa. Un peu de mal à rentrer dans l'histoire, le scenario est bien vide, éculé, et finalement tout le monde ou presque te la fait à l'envers (ça semble être un principe de base du jeu...). A part ça, des combats anormalement difficiles, d'autres anormalement faciles, puis encore d'autres anormalement difficiles... Pour exemple en mode cauchemar, on a bien galéré JUSTE AVANT le boss final, qui lui s'est avéré plutôt facile. 'fin bref j'arrête là, pas envie de me taper encore les deux autres modes.

Spoiler:

261Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 31 Déc - 19:34

Invité

avatar
Invité
Ca y est, le dernier jour de l'année est là il est temps de faire un petit bilan rapide de l'année passé Smile

Contre toute attente, alors que je pensais que 2014 serait sans doute la dernière année aussi prolifique niveau jeux vidéo me concernant, et malgré l'arrivée d'une merveilleuse petite étoile qui a changé bien des choses en mai dernier, 2015 aura fait aussi bien voire mieux !
Cette fois-ci je pense ne pas me tromper en affirmant qu'elle risque de rester longtemps au top Razz

Quelques chiffres :
* 69 titres terminés,
* 16 supports différents,
* 6 générations de machines,
* 750h de jeu pour y parvenir (mais plus certainement 950-1000h en tout en comptant toutes les autres sessions de l'année ainsi que la partie en cours de Fallout 4 et ses 42h)
* Soit l'équivalent de quelques 2h30 par jour si on devait ramener ça à une activité quotidienne.
Vos jeux finis en 2015 - Page 11 2561557008

Les titres terminés 2015 :
Spoiler:

Les abandons notables :
Spoiler:

Et bien entendu sans oublier les jeux en cours comme les parties de :
Spoiler:

(et merde... foutu formulaire qui plante.... je vais donc résumer)

Une super année JV 2015, marquée à la fois par l'arrivée et la découverte de la PS4 qui m'aura totalement séduit au niveau de sa ludothèque, par un bon revival Megadrive qui fait du bien, et par The Witcher 3 qui est et restera sans doute encore un petit moment le top du top du top de l'openworld
(Et dire qu'ils bossent sur Cyberpunk 2077... Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3593322208 )

En 2016 ?
Dark Souls 3, et le Platine qui va avec.
What else ? Smile Smile Smile
(Ah si, peut-être une One sous le sapin 2016)

Et bon réveillon ! Wink

262Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as abandonné Ether One ? Trop mou ? T'avais fait Gone Home ? J'ai lu que c'était dans le même genre.

263Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 9:45

Invité

avatar
Invité
Oui, et hyper rapidement en plus.
Ce qui m'a le plus saoulé c'est de voir la très mauvaise finition du titre qui m'a empêché de rentrer dedans la moindre seconde. A savoir déjà qu'il est en ENG only au niveau des sous-titres donc déjà à l'heure actuelle ça me rebute un peu, mais surtout let Subs sont complètement décalés, et ça c'est juste injouable/horrible. J'ai tenté de relancé le jeu et pareil, j'ai donc abandonné sans aucun regret, d'autant que sans ça ça ne m'avait pas non plus tapé dans l'oeil plus que ça que ce soit visuellement ou de part le gameplay.

264Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 11:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et mon dernier jeu fini en 2015 aura été #Ōkami den (DS) en 28h (25h40 compteur jeu)

C'était sympa mais pas mémorable.
Ça vaut pas Ōkami, mais ça je m'en doutais...
C'est un jeu à faire pour ceux qui ont adorés Ōkami, si vous l'avez pas fait, vous louperez trop de référence, si vous avez pas trop aimé, vous aimerez pas celui-là non plus.


Le jeu est assez linéaire et très centré sur l'histoire, on est jamais perdu, il y a de nombreuses cinématiques et les rares mini-quètes sont juste de battre des ennemies pour récupérer des objets (on sait toujours dans quelle zone ils se trouvent).

Il y pas mal de lieu commun avec Ōkami, comme c'est une suite c'est normal, mais du coup ça manque de nouveauté parfois.
Les rares nouveaux lieux sont plutôt sympa (le village dans les nuages, c'est top).

Les énigmes sont très simples et les combats plutôt faciles.

Les différents partenaires c'est une bonne idée mais on nous impose le partenaire, ça aurait été bien de pouvoir le changer et faire des énigmes autour de ça, ça aurait rendu le jeu un peu plus dur.

J'ai presque tout débloqué, il me manque 2 éléments pour un tableau d'issun ... des éléments dans la caverne des neiges ... qu'on peut plus accéder une fois sortie de là  Vos jeux finis en 2015 - Page 11 2837247228  

Pour conclure, je dirais que je ne regrette pas de l'avoir fait (ça m'a rappelé les bons souvenirs d'Ōkami) mais il est loin de rentrer dans le top 10 DS pour moi.




et j'en profites pour faire une liste de jeux que j'aurais pu mettre ici mais que je met pas encore :

- Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (3DS) : 35h de jeu. J'ai vu les crédits de fin mais il me reste tellement de choses à faire ... je le mettrais en fini le jour où j'aurais débloqué tous les persos je pense.

- Super Mario Maker (Wii U) : 50h de jeu. Tous les éléments sont débloqués, j'ai fait tous les défis mario offline. Je le mettrais en tant que jeu fini, le jour où j'aurais débloqué tous les costumes pour le champignon "?".

- Kid Icarus Uprising (3DS) : 30h de jeu. J'ai fini le jeu en difficulté 2.0 mais j'aimerais le finir avec un niveau de difficulté supérieure (au moins 3.0).

- GTA Vice City (Xbox) : 30h ou 40h de jeu. Erreur sauvegarde ... je peux plus jouer Sad je le reprendrais en 2016 ! (les GTA, c'est comme les FF et les Zelda, c'est un par an maintenant !)


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h  

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

265Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 11:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mon dernier jeux de 2015 aura été "Rise of the tomb raider" sur Xbox360. Pas grand chose comme nouveauté par rapport au précédent opus de la série mais j'ai quand même bien accroché dessus (fini a 90% me manque jusque quelques objets et des améliorations sur les premières armes et 2-3 améliorations d'équipements). Du coup, j'ai quand même passé un bon moment dessus Vos jeux finis en 2015 - Page 11 2930664868

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duck Tales Remastered (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Mass Effect 2 (Xbox360)
- Mass Effect 3 (Xbox360)
- Battlefield Hardline (PS4)
- Professeur Layton et l'appel du spectre (DS)
- Dragon Quest IV: L'épopée des élus (DS)
- Rise of the tomb raider (Xbox360)

266Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thomas was Alone (ONE)


La bonne surprise de cette fin d'année !

J'ai beaucoup aimé ce jeu qui raconte une histoire originale d'une façon tout aussi originale. On s'attache vraiment à suivre les aventures des personnages.

Par contre il n'y a absolument aucun challenge. C'est juste une découverte de cet univers qu'on traverse. C'est sympa mais heureusement que c'est court et pas cher en fait ...

Moi ça me va comme ça parce que j'aime pas les jeux de réflexions, mais il ne faut surtout pas y voir un puzzle game, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là.



Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Thomas-was-alone-fan-art

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Shadow of the beast (PCE)
RYSE : Son of Rome (ONE)
Wolfenstein : The new order (ONE) / Je suis la mort incarnée (difficile)
Lego Batman (360) / 1000G
South Park : Le bâton de la vérité (360) Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Extrême Ghostbusters : Code Ecto-1  (GBA)
Tearaway (Vita)
Thomas was Alone (ONE)



2012 >>> 2014:
[/quote]
[/quote]

267Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 13:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellente, cette illustration. Je ne la connaissais pas. Ça correspond bien Smile

268Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 13:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sauf Laura (en rose), qui est mieux sur celle là :

Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Thomas+Was+Alone

269Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 14:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jvais essayé de le trouver sur 360...

Édith : en mm tps à 1.80€ en promo sur le live.

270Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 17:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (3DS) : 35h de jeu. J'ai vu les crédits de fin mais il me reste tellement de choses à faire ... je le mettrais en fini le jour où j'aurais débloqué tous les persos je pense.

Tiens, je ressortirai mon exemplaire si tu veux tenter quelques duels en mode Battle (qui est plutôt bien foutu), histoire de gagner quelques cartes, et de compléter quelques jauges "Total Critical". Very Happy

271Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 23:31

kurush

kurush
Diable Geek

2 Super Mario sur l'excellente compil Super Mario All Stars sur Super Nintendo histoire de bien clôturer 2015 et de commencer 2016 en beauté Smile

Super Mario Bros. 2 - Super #Mario All Stars (SNIN) 30.10.2015

Un épisode vraiment à part dans la série, puisqu'il reprend le jeu Doki Doki Panic en remplacant les persos du soft original par Mario/Luigi/Peach/Toad. Il est d'abord sorti aux USA et en Europe (sous le titre Super Mario Bros), histoire de surfer sur le succès du premier opus, avant de sortir au Japon sous le nom Super Mario Bros. USA...
Tous les persos sont jouables et présentent des aptitudes différentes (Peach peut léviter par exemple). Si le jeu ne vaut pas un vrai épisode de Mario niveau gameplay, il reste un titre sympathique avec une durée de vie correcte (7 mondes).

Super Mario Bros. : The Lost Levels - Super #Mario All Stars (SNIN) 01.01.2016

Plus corsé que dans mes souvenirs, j'ai pas mal galéré sur certains niveaux. Les malus (champignons violets) rendent le jeu plus difficile et le challenge est souvent au rendez-vous, avec un level design parfois bien sadique ! On peut également incarner Luigi... La durée de vie est très bonne : on croit avoir fini le jeu au stage 8-4 mais il faut encore se taper les mondes 9, A, B, C et D (avec 4 stages par monde) !!! Le jeu annonce d'ailleurs une "more difficult quest" après avoir fini le 8-4 mais j'ai trouvé au final les 8 premiers mondes et les stages associés en moyenne beaucoup plus relevés...

272Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 23:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il est ou le topic 2016 au fait?

273Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 1 Jan - 23:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah oui ?
Moi j'ai fini un jeu et demi déjà, qui c'est qui fait pas bien son boulot ?

274Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 2 Jan - 1:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SVP aux admins de ne cloturer encore ce topic et de le laissé ouvert un petit mois svp, je dois mettre a jour ma liste de jeux terminé en 2015 merci Smile

275Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 2 Jan - 4:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Un petit mois" Very Happy

276Vos jeux finis en 2015 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 2 Jan - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:SVP aux admins de ne cloturer encore ce topic et de le laissé ouvert un petit mois svp,  je dois mettre a jour ma liste de jeux terminé en 2015 merci Smile

C'est connu, on clôture souvent les topics. Vos jeux finis en 2015 - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum