Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 30 Oct - 20:55

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Voilà! #Kirby Triple Deluxe fini sur 3DS. Au début je voulais le finir à 100% mais en fait il faut avoir tous les porte-clés, et finir tous les mini jeux. Vu que les mini jeux sont assez répétitifs, je commence à m'en lasser.. Vos jeux finis en 2015 - Page 4 4257297559
Sinon j'ai eu toutes les gemmes solaires de tous les niveaux avec Kirby.
Ca fait qu'en fait j'ai fini le jeu à 80%.
Sinon, je suis pas déçue, bon pas de surprise non plus, mais il était vraiment sympa. J'ai pas joué tout le temps avec la 3D mais quand je l'ai fait, elle était super bien exploitée, c'était vraiment agréable.
Niveau difficulté pareil ça allait, excepté le dernier boss où j'ai dû m'y reprendre à 2 ou 3 fois.

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]

GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2
Dragon Ball: Advanced Adventure [Goku]

DS
Lost In Blue

3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]
Kirby Triple Deluxe [80%, Toutes les gemmes solaires]

GameBoy
Hoshi No Kirby

WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

77Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 30 Oct - 21:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Hotline Miami (PC) en 15h environ (voir plus)

J'ai eu tous les masques, je me suis aidé d'internet pour 4 ...
Spoiler:

C'est un super jeu !
C'est fresh et stylé et en plus c'est addictif !

faut que je me choppe le 2.

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

78Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 15:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La classe, j'enchaine  Vos jeux finis en 2015 - Page 4 2648790165

J'ai fini #CaveStory + (PC) en 10h environ.

C'est vraiment agréable à jouer, il y a un pic de montée à la fin mais on y arrive (la partie gagnante j'ai même pas eu besoin de prendre ma potion de vie  King ).

J'ai eu la fin moyenne, pour avoir la meilleure fin faut faire des choix différents quand on nous pose de questions ... je vais pas refaire le jeu juste pour ça...

Quand je vois le peu de gens qui ont bossés sur ce jeu comparé à Limbo , ça me fait plaisir !
surtout qu'il me semble que c'est surtout un seul mec qui a tout fait en 5 ans (là j'ai joué à la version + avec graphismes améliorés et meilleur son donc les autres personnes ont du faire le lifting) !

c'est vraiment du super boulot  Thumleft

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

79Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 15:45

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
De mémoire, la bonne fin se choppe de façon complètement random : sans soluce, impossible de tomber dessus ... Aucun indice n'est donné. Après, j'ai joué a la version 3DS : faudrait que je me le refasse sur PC, il est graphiquement bien plus agréable à l'oeil, tout en pixels !

80Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:De mémoire, la bonne fin se choppe de façon complètement random : sans soluce, impossible de tomber dessus ... Aucun indice n'est donné. Après, j'ai joué a la version 3DS : faudrait que je me le refasse sur PC, il est graphiquement bien plus agréable à l'oeil, tout en pixels !

Mais sur 3DS aussi il est tout en pixels... mais que sur le store US. ^^

http://paderetro.com/

81Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le même jeu sur 3DS ?

Je pensais que c'était une suite.

82Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 17:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cave Story 3D est le même jeu, avec juste une refonte graphique : je ne crois pas qu'il y ait d'ajouts. Le portage aurait été tout bonnement parfait s'il avait proposé la version originale (même en bonus, à débloquer en finissant le jeu, ça aurait été sympa ...).

83Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 22:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
"#TitanSouls" terminé sur PC !

J'ai vraiment apprécié ce jeu, qui propose un challenge corsé sans être pour autant frustrant. A de rares exceptions, les boss et leurs patterns sont intéressants, bien que leur point faible ne soit pas toujours simple à atteindre. Du coup, on recommence encore et encore (ce n'est que le début, d'accord, d'accord), jusqu'au moment où le tir fait mouche, accompagné d'un grande ouf de soulagement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé des grands "YESSS !" en réussissant un passage sur un jeu. De ce point de vue, Titan Souls gagne son pari.

Après, impossible de ne pas penser à Shadow of the Colossus : un héros solitaire qui ère sur des terres abandonnés, pour des raisons incertaines, à la recherche de titans à dérouiller à coups d'épée ... de flèche ! Manquait plus que le cheval ! Après, le choix graphique du jeu (tout en pixel, à l'ancienne) lui donne un petit cachet bienvenue, et le démarque de son aîné. Mention spéciale d'ailleurs à la bande-son, vraiment excellente !

Bon, et si d'autres l'ont déjà fini, impossible également de ne pas penser à Fullmetal Alchemist à la fin, non ?

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:

84Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 31 Oct - 22:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ayé, j'ai fini Leisure suit Larry 5. j'essaierai d'en faire le test.

85Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 1 Nov - 13:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:Ayé, j'ai fini Leisure suit Larry 5. j'essaierai d'en faire le test.

Vos jeux finis en 2015 - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

86Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 2 Nov - 22:37

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
#Madmax (PS4) : Pas le jeu de l'année et pas inoubliable non plus. Graphiquement j'ai trouvé ça mitigé. La direction artistique est bonne et on s'extase parfois sur certains paysages avec un rendu du ciel juste magnifique ! Le gros bémol selon moi étant la gueule des personnages, on se croirait sur la gen précédente, complètement foiré... Hormis ça on retrouve bien l'ambiance dystopique de la série et le gameplay est plutôt bon, pompé sur Arkham, on ne se mouille pas trop. Dans l'ensemble je me suis bien amusé Thumleft

Last of US et Left Behind (PS4) : Déjà fait sur PS3 du moins l'original pas le DLC. J'avais été un poil déçu après tout le ramdam qu'on a fait sur ce jeu en le qualifiant de meilleur titre de la console. Bizarrement je l'ai mieux apprécié, est ce dû à l'absence d'aliasing ou d'un FPS à la hausse ? Pas sûr, je pense qu'après avoir fait des jeux moyens je me suis rendu compte que celui ci avait une approche plus profonde et qu'on s'éloignait clairement des scénarios vidéo ludiques plan plan avec des persos fades. Le duo est vraiment attachant et la fin pas si mal que ça, fuck la moral !

Concernant Left Behind, c'est court mais plutôt plaisant avec une révélation sur Ellie bien qu'un indice le laissant sous entendre dans la campagne original hihi

#FinalFight 2 (SFC) : Fait avec ma moitié, le BTA ne nécessitant pas de skill (je parle pour elle :p), nous nous y sommes mis et je le trouve pas mal du tout. Pourtant on peut pas dire qu'il ait bonne presse. Il est bien supérieur au premier (l'éponyme et le Guy), plus nerveux avec des décors assez jolis. Cocorico, un stage à Paris Smile

87Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 4 Nov - 10:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DriveClub terminé ! Il m'aurait fallu près de 50 heures pour obtenir 1034 étoiles sur 1035. J'ai honte mais je n'arrive pas à choper la dernière. Il s'agit d'un contre-la-montre de nuit, sous la flotte, sur un circuit que je déteste, avec une caisse qui glisse à la moindre accélération... Je suis à presque 2 secondes du temps cible or et je n'arrive pas à m'en rapprocher. J'y reviendrai certainement (j'aimerais choper le trophée platine, et j'en suis encore loin), mais pas dans l'immédiat. J'ai passé presque 2 mois sur ce jeu !

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)

88Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 4 Nov - 10:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah ta dernière étoile me fait penser à la dernière épreuve sur GT4 je crois sur le nurb ou il fallait prendre en chasse une voiture avec une mercedes SLR.... tu partais avec une minute vingt de retard et il n'avait rien trouvé de mieux que de te faire vivre le temps d'attente en direct Vos jeux finis en 2015 - Page 4 1370858031 c'était insupportable et hyper dur avec la voiture full stock, immaniable sur un nurb sous la pluie de mémoire....

89Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 4 Nov - 16:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je m'en souviens ! Affreux ^^

90Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 4 Nov - 16:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la question est pkoi nous faire attendre au pit pendant plus d'une minute voir deux.... quand les premières fois, au deuxième virage tu te mettais dedans....

91Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 6 Nov - 17:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Resistance 2 sur PS3 enfin fini, une délivrance car j'attends la fin de ce titre depuis un moment, car finalement peu intéressant, peu charismatique et avec une difficulté mal dosée par moment qui vous bloque une heure sur un passage alors qu'un boss de zone se finit du premier coup avec une main dans le dos, comme ce fut le cas pour le boss final, que je n'ai même pas eu à recommencer (alors que certains passages en plein milieu du jeu sont infaisables du premier coup!).

http://jeuxcollector.fr/

92Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 6 Nov - 19:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 3 est plus intéressant, mais tu n'as peut-être pas envie de le faire après ça !

93Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 6 Nov - 19:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Clairement pas! Et puis les FPS, plus ça va, moins j'aime.

94Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 9 Nov - 11:33

Invité

Invité
Terminé "The Legend of #Zelda" (NES)  !!
Trop content, car j'en aurais un peu chié sur la fin ! Vos jeux finis en 2015 - Page 4 3885497126

Je me suis finalement concentré sur les quelques améliorations que je pouvais gratter ici ou là, notamment le "Bouclier avancé", que je n'avais pas acheté car j'étais persuadé que c'était le même que celui de départ...
J'ai augmenté ensuite mon stock de bombes une 1ère fois, pour passer de 8 à 12.
Et j'ai retenté le Donjon 6, qui est passé du premier coup (j'avais déjà nettoyé le Mid-Boss et j'ai eu un peu de réussite que les "coeurs" ou "fée" en loot, c'est cool)
J'ai ensuite regardé sur le net pour trouvé le Donjon 7 (introuvable sérieux.... alors que j'avais tous les autres) et pareil c'est passé nickel.
Puis j'ai enchainé et finalement j'ai trouvé que le 6 était l'un des plus difficiles, avec le 9 qui est très labyrinthique (indispensable de faire des plans de toute façon dans ce jeu)

Excellent jeu, qui malgré ses 30 ans (l'an prochain) n'a rien perdu de sa superbe c'est impressionnant.
- Il est franchement beau (à aucun moment je ne l'ai trouvé limité ou laid, bien au contraire)
- Les musiques sont géniales (bien qu'au nombre de... 2 ou 3 maxi ^^ ... et donc redondantes, mais jamais saoulantes)
- Le système de jeu est très riche (nombreux objets, nombreux équipements, beaucoup d'exploration, des donjons nombreux et bien foutus, des Boss, des Mid-Boss, des secrets un peu partout, etc...)
- Il est long mais pas trop (une 20aine d'heures) et permet de sauvegarder

Je pense que je vais me lancer sur le 2ème "The Adventure of Link", surtout pour voir ce qu'il peut donner parce que celui là en revanche je n'y avais que très très peu touché. Et la vue de coté m'a toujours moyennement motivé. On verra bien Smile
... puis un jour le 3ème (que j'ai en revanche fini plusieurs fois à l'époque)
... et je m'arrêterai sans doute là, à moins de me laisser un jour tenter par "Skyward Sword"

Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Zelda_07_S Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Zelda_08_S

Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Zelda_09_S Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Zelda_10_S

95Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 9 Nov - 11:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense que le donjon 7 est trouvable sans regarder sur internet.
Il est dans un écran avec un petit lac où il se passe rien, normalement dans ces écrans, il doit y avoir une fée.
donc faut tilter qu'il y a un truc là !

Ce que je trouve dur dans ce jeu, c'est le fait que Link frappe droit devant lui, c'est pas un quart de cercle comme dans les épisodes suivant. c'est déstabilisant quand on est habitué au épisode d'après.

Zelda 2 c'est un super jeu, j'espère que tu l'aimeras.

96Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 9 Nov - 12:09

Invité

Invité
Oui il doit forcément l'être mais bon, par 0.1% des joueurs, et encore.
Tout comme l'un des Coeurs situé dans les herbes/arbres près d'une rivière. C'est tout simplement introuvable sauf à parcourir TOUTE la map en essayant de TOUT cramer.

Là, c'est surtout la combinaison :

Écran chelou + objet que tu ne soupçonne pas du tout être utile pour ça (puisqu'il fait autre chose) + Objet que tu ne récupère que tard dans le jeu qui fait que je trouve ça complètement con et limite impossible à trouver.
D'autant que des "écrans chelous" ou des "lieux chelous" tu en as des tonnes, et sur l'ensemble il y en a plus de la moitié qui ne font strictement rien alors qu'ils pourraient cacher un passage ou un marchand.

A l'inverse, le Donjon 8 est flagrant (et tu le trouves limite dès le début du jeu d'ailleurs ^^)
Tout comme le 9, qui est limite indiqué avec un gros néon clignotant Very Happy
Voilà pourquoi je trouve ce Donjon 7 complètement con Smile

Sinon la façon de frapper ne m'a pas trop dérangé, on s'y fait assez vite et les ennemis fonctionnent à peu près pareil.
En revanche j'ai pesté sur le système "Continue/Save/Retry" que j'ai trouvé hyper salaud et qui rend le jeu vraiment difficile finalement. Une fois il m'a même contraint à refaire une bonne heure de jeu que je venais de me taper..... mais pas sauvegardé... ("retry")
J'ai même failli abandonné... heureusement que le jeu est bon Smile
Mais ça reste clairement un super jeu, je me suis éclaté à le faire en entier Smile

J'espère aussi concernant le 2, mais je pars avec de gros à priori sur la vue de coté. Qui essayera verra ! Smile

97Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 9 Nov - 19:25

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens ENFIN de "terminer" #NervousBrickdown sur DS.
C'est vraiment une horreur ce jeu il m'a vraiment mais vraiment profondément agacée  Vos jeux finis en 2015 - Page 4 4257297559
Bon mon objectif quand j'ai commencé à y jouer c'était de réussir tout les niveaux à 100% c'est à dire de pas perdre de vie, sauf qu'en fait c'est juste infaisable Vos jeux finis en 2015 - Page 4 4257297559 ou alors faut casser sa console d'énervement xP.
Si les premiers niveaux sont "assez" faciles, les suivants sont vraiment infernaux.
J'ai fini tous les niveaux principaux, il me reste une interrogation quand à certains boss.(la partie se termine comme si j'avais réussi; en même temps le boss explose donc bon..; mais ne me valide pas le niveau, j'ai pas trop compris ça..)
Par contre le niveau regroupant les boss, je l'ai pas débloqué, j'ai beau faire et refaire les niveaux je vois pas ce qu'il me manque, je re essaierai peut être un coup pour voir si je trouve. Toutes façons je pense que j'aurais pas réussi à le faire ce niveau.
Bref pour résumé j'ai vraiment aimé le jeu, même si ma préférence va à Big Bang Mini, mais faut pas être trop stressé pour y jouer si vous tenez à garder votre console en vie Vos jeux finis en 2015 - Page 4 4257297559

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]

GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2
Dragon Ball: Advanced Adventure [Goku]

DS
Lost In Blue
Nervous Brickdown

3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]
Kirby Triple Deluxe [80%, Toutes les gemmes solaires]

GameBoy
Hoshi No Kirby

WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

98Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Nov - 16:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Aussitôt trouvé, aussitôt fini! Je me suis fait une partie de #Shienryu Steel Dragon EX sur PS2 hier (qui fait parti de la série des Simple 2000 au Japon, édité par Midas chez nous), un petit shmup regroupant une version 2D et une 3D, proche graphiquement de Psyvariar (mais rien à voir niveau scoring). La version 2D est très lente, et à chaque fois qu'on se fait toucher, on revient à un checkpoint (les niveaux sont découpés sans qu'on sente la différence, mais par exemple on reprend au point 1-3, ce qui est parfois un souci quand on avait réussi à avancer un peu); les power-ups ne sont pas super intéressants (notamment les éclairs, qui ne nous permettent pas de contrôler les tirs). La version 3D, dite Revolution, est sympa, déjà graphiquement c'est potable (même si ça met un peu de temps à se lancer), on est pas dans un shmup Cave niveau visuel des patterns (du moins en normal), la difficulté n'est pas ultra punitive mais quelques boss s'avèrent un peu corsé. Un bon petit passe-temps si on a 30 minutes à tuer sur sa PS2, mais ça reste un petit shmup.

99Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Nov - 19:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Double post pour un jeu fini aujourd'hui et sur lequel j'étais depuis quelques temps: #StarWars Battlefront II.

Alors je ne l'ai pas fait pour me préparer au prochain qui arrive, tout simplement parce qu'à l'époque de la parution des deux premiers titres originaux, je n'avais pas voulu les faire, et maintenant m'y voici. Graphiquement, pour du 2005 c'est pas dégueu, on reconnait bien les unités et il y a même une différence entre sexe. De bonnes cinématiques, certaines prises des films, afin de rythmer et de comprendre un peu l'histoire, à savoir suivre le bataillon de la 501ème des clones de l'Empire, qui ont participé à toutes les plus grosses batailles menées par l'Empire, de l'époque contre la Fédération du commerce jusqu'à la bataille de Hoth, sensée finir la guerre contre les rebelles. En multi, ça devait être pas mal, on part sur le même principe que les tout premiers Battlefield (1942), avec des zones à prendre, des unités à détruire, un nombre limité de retour en jeu (on peut en regagner en accomplissant les objectifs principaux). Les parties durent une vingtaine de minutes à chaque fois environ, pas trop mal pour ne pas se lasser d'une map. Par contre, point négatif pour les missions avec les vaisseaux, pas très jouables, avec des ennemis réellement puissants (je pense notamment aux tourelles) ou des objectifs qu'on ne peut réaliser dans le temps imparti. Heureusement, on peut passer ces phases de voltige.

100Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Nov - 21:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Battlefront II ... je me souviens de longues parties avec un pote sur PS2, sur lesquelles on s'est bien marré. De mémoire, ça se prend facilement en main, et quel kiff quand on a la possibilité d'incarner l'un des persos principaux de la série. Du coup, le prochain Battlefront pourrait me tenter ...

101Vos jeux finis en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Nov - 21:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai fait sur PC, donc faut quand même le prendre en façon FPS, les persos à la troisième personne sont un poil plus difficile à prendre en main, surtout pour les Jedis qui n'ont pas de viseur pour le lancer de sabre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant