Junkers a écrit:J'en étais sûr qu'il y en aurait au moins qui nous sortirait qu'on a déjà vu des éditeurs de niveau dans un jeu.
Essaie le jeu, la plateforme en ligne de partage de niveaux, et on en reparle.
Je ne met pas en doute la qualité de l'outil et de prise en main, ni sa communauté, ni les possibilités offertes par l'éditeur, etc. Je ne critique absolument pas le soft, qui mérite certainement d'être dans vos tops. Je voulais juste revenir sur l'utilisation des mots "innovant" et "révolutionnaire", qui me paraissent (et j'utilise bien le verbe "paraître") un peu fort, vu que le concept n'est pas nouveau. SMM est uniquement basé sur un mode de jeu déjà présent dans bon nombre de productions depuis une dizaine, voir vingtaine d'années, et s'apparente à LBP, qui à l'époque (et peut-être encore aujourd'hui) avait une communauté plutôt active !
@defskerus : faudrait qu'on me le prête, juste pour voir. Suis pas sûr d'avoir la patience nécessaire pour créer un niveau.
