Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Junkers


Diamond Dog
Essaie-le et on en reparle ^^* S'il y en a un de mon top devant lequel j'aurais pu roupiller c'est bien The Witcher avec ses dialogues parfois assez longs... Ce qui n'enlève cependant pas le caractère exceptionnel de ce jeu qui figure évidemment dans mes jeux préférés 2015 Smile


* EDIT : va plus loin que la phase d'intro plutôt ^^ car il me semble que tu en avais parlé sur le topic du jeu et que tu l'avais donc essayé ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne pense pas être en mesure cette fois de voter pour un jeu quelconque car je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à un seul jeu sorti en 2015. Je possède tout de même le dernier Project Zero en date et Rise Of The Tomb Raider. Mais je n'ai pas encore la machine pour le premier ni eu le temps de me lancer dans l'aventure pour le second. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 4257297559
Donc je pense m'abstenir pour cette fois...

http://console-toi.fr/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
On est d'accord : si on a que 3-4 jeux pour lesquels voter, on est pas obligé de filer 10 points au numéro 1 ? C'était comme ça l'année dernière, non ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:On est d'accord : si on a que 3-4 jeux pour lesquels voter, on est pas obligé de filer 10 points au numéro 1 ? C'était comme ça l'année dernière, non ?

Faut mettre 10 pts quand même non?
Du moment qu'il est numéro1 il mérite ses 10 pts...

Ce serait un peu dommage qu'on rajoute des jeux qu'on a joué mais qu'on a pas placé pour cause de déception..
Tout ça pour faire gonfler le score de notre numéro 1.

Enfin bon, ca ne reste qu'un classement mais bon... [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 1370858031

Gio

Gio
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:On est d'accord : si on a que 3-4 jeux pour lesquels voter, on est pas obligé de filer 10 points au numéro 1 ? C'était comme ça l'année dernière, non ?

Tu veux dire tu veux faire un classement sans numero 1 genre :

1) Rien
2) Mario
3) Sonic
4) Jean-Jean

Du genre "aucun jeu ne mérite vraiment que je le place jeu de l'année"?

Mouais si tu veux a la limite. Me semble effectivement qu'on en avait parlé l'an dernier mais personne ne l'a fait

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jean Jean ! Putain, je l'avais oublié celui-là !!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Comme je l'ai déjà dit à Gio, je vais changer mon vote et envoyer mon bulletin virtuel peu avant la date limite. Je vais changer l'ordre de mon classement et, surtout, j'avais oublié qu'un jeu Vita/PS4 qui sort le 15 janvier au Japon était déjà sorti en novembre 2015 dans le reste du monde. Il est donc potentiellement éligible au titre du meilleur jeu de l'année 2015. Wait and see...

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A voté !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:A voté Forza Motorsport 6 !



mieux [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu seras surpris Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sera Metal Gear alors ...
ou soit un jeu contemplatif où on marche, tu adores ça [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais euh !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça serait la première fois que t'aurais pas voté pour un jeu de course ...

2014 : Forza Horizon 2
2013 : Gran Turismo 6
2012 : F1 2012
2011 : Forza 4

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, arrête de transférer mes MP à def, s'il te plaît [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

T'inquietes pas, je lui ai pas dis que tu avais mis Devils Third 1er [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Tu seras surpris Very Happy

Driveclub du coup ? ^^

Bon allez, gardons le secret ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Driveclub c'était sa deuxième position pour l'année 2014.

ou tu voulais dire Project Cars plutôt ?
mais il a préféré Forza 6 ...


Maintenant je vais essayer de savoir pour qui @ctj a voté.
J'en ai aucune idée  [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 1408441462
si ça se trouve il a voté Splatoon ...
je pencherais plus pour Hotline Miami 2 mais est-ce qu'il y a joué beaucoup ???

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, forcément, il est sorti plus tôt ^^ C'est parce que j'ai eu la PS4 avec un temps de retard ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Driveclub c'était sa deuxième position pour l'année 2014.

ou tu voulais dire Project Cars plutôt ?
mais il a préféré Forza 6 ...


Maintenant je vais essayer de savoir pour qui @ctj a voté.
J'en ai aucune idée  [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 1408441462
si ça se trouve il a voté Splatoon ...
je pencherais plus pour Hotline Miami 2 mais est-ce qu'il y a joué beaucoup ???

HM2, c'est possible, en effet Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Maintenant je vais essayer de savoir pour qui @ctj a voté.
J'en ai aucune idée  [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 1408441462
si ça se trouve il a voté Splatoon ...
je pencherais plus pour Hotline Miami 2 mais est-ce qu'il y a joué beaucoup ???

J'ai encore 15j Very Happy

J'ai pas voté pour le moment ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as encore 15jours pour acheter Super Mario Maker Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 1501474694

J'attends surtout le résultat des votes pour savoir quoi acheter en 2016/2017 Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plus que quelques jours, bande de moules [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 3767967952

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je voterai dans quelques jours. J'hésite juste pour l'ordre des titres. Ce sera un Top 5 avec trois titres Vita. Mon seul gros regret de l'année passée : ne pas avoir pu jouer à UNTIL DAWN... Saloperie de censure japonaise...

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi non plus, je n'ai pas encore voté. J'aimerais joué encore quelques heures à The witcher 3 et me démarrer une partie sur Shantae (3DS).
Je n'aurais malheureusement pas pu tester :
- Xenoblade sur 3DS
- Xenoblade Chronicles sur Wii-U
- Project Zero 5 sur Wii-U
- Resident Evil Revelations 2 sur PS4
Je n'aurai pas le temps d'y jouer avant fin janvier...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Moi non plus, je n'ai pas encore voté. J'aimerais joué encore quelques heures à The witcher 3

Ce qui signifie qu'il est dans ton Top... voir à la première place... et tu te demandes si les prochaines heures peuvent se révéler mauvaises au point de le faire descendre à la seconde place.
La réponse est non, bien évidemment. Mais je te laisse expérimenter l'excellence par toi-même. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 4 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum