Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yooka-Laylee (Multi)
par Jon Hier à 22:40

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29

» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14

» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41

» La licence "Power Strike" sur SMS !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 16:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#resident
2#14
3#17
4#27
5#33
6#5
7#8
8#9

Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Alto

Dieu de la cartouche
Moi aussi. Ça permet de faire une sorte de lien entre les deux saisons. C'était une bonne idée

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais 1h de jeu c'est vraiment foireux ... Puis 5 histoires sur un temps de jeu si court, ça permet pas d'approfondir comme il se doit (et comme si bien fait sur la saison 1) la psycho des persos.
Je me suis pas senti du tout impliqué dans ce DLC et n'ai pas ressenti d'attachement particulier aux persos.
J'aurai préféré qu'on se concentre sur 1 seul

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai eu beau essayé, mais je n'y suis pas arrivé: impossible d'accrocher à Resident Evil 5, même en Gold Edition, sur PS3, l'ambiance ne me plait pas, la prise en main et la caméra non plus, la difficulté inégale, l'histoire bof... Du coup j'ai lancé quelques parties de Fire Heroes et Crazy Taxi sur PS2, et je commence Of Orcs & Mens sur PS3, on verra ce que ça donne, tout en continuant Professeur Layton et le Masque des Miracles sur 3DS.

D'ailleurs, pour ceux qui ont une PS3 fat 60Go, si vous jouez aux jeux PS2 sur support CD (donc avec la face de données bleue), j'ai remarqué que tous les jeux dans ce format ont des bugs graphiques, voici le listing que j'ai pour le moment:

Crazy Taxi: clignotements voir disparition du score et de l'indication "marche avant/arrière";
Party Girls: aucune texture lors des phases de jeu, donc injouable car on ne voit que le ciel;
Steel Dragon EX: dans le mode 2D, les tirs éclairs sont invisibles;
1945 I&II: les tirs de notre avion changent de sprites pour adopter des éléments du décor, des ennemis ou des chiffres.

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours en cours chez moi:

Catherine (X360): dernière nuit, j'ai fait mes deux premiers trophées en or, mais faut quand même galérer un peu avant de comprendre le système des niveaux à ce point là du jeu.
Prof Layton et le Masque des Miracles (3DS): troisième chapitre, ça manque un poil de rythme, le passage passé/présent n'aide pas, mais les énigmes sont sympa.
Project Zero (Wii U): j'ai enfin pu passer le chapitre 9, avec cette satanée de prêtresse noire qui apparait aléatoirement sur la route et qui provoque un game over à chaque fois qu'on la touche (et elle est toujours très mal placée dans des sentiers à peu près aussi larges que les héroïnes à deux doigts de l'anorexie). L'aventure commence à prendre un peu plus de sens.
Tank! Tank! Tank!: des parties en solo rapides, idéales quand on ne veut pas se mettre à fond dans un jeu.
Crazy Taxi (Dreamcast): toujours un plaisir ce jeu, mais je n'arrive pas à faire les missions S dans la Crazy Box.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:
1945 I&II: les tirs de notre avion changent de sprites pour adopter des éléments du décor, des ennemis ou des chiffres.

ça doit être marrant, ça. ^^

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au début, on y fait pas attention, mais au bout d'un moment, on se demande ce qui se passe!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:Tank! Tank! Tank!: des parties en solo rapides, idéales quand on ne veut pas se mettre à fond dans un jeu.

Voilà un jeu que j'aimerai bien essayé.

Il y a un solo alors ? Ca ressemble à quoi ?

Invité

Invité
Ah oué tiens, dès qu'on se capte, il faut que tu me le fasse essayer celui la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'était prévu fafy! Wink

@CTJ: oui, t'as un mode solo, alors par contre faut pas s'attendre à un truc qui casse des briques.
Tu commences avec un tank et une mission; à chaque fois que tu finis une mission dans les temps, tu gagnes une médaille. Ces médailles servent à débloquer de nouvelles missions et de nouveaux tanks (automatiquement), et en plus de médailles, le tank gagne de l'expérience, qui lui permet d'augmenter ses stats (attaques armes principale/secondaires, HP, vitesse...). L'histoire ne casse pas des briques, on est un militaire qui doit arrêter des robots à différentes endroits du globe, et on doit recommencer les missions (quand on veut) avec les autres tanks pour débloquer niveaux et tanks, afin de finir le jeu à 100%.

Pour ceux qui ont une Wii U, la version light (c'est-à-dire uniquement multi avec un seul mode et un seul niveau) est dispo gratuitement sur l'eShop.

Invité

Invité
Y'a un mode online ou alors c'est 100% local? J'ai vu une vidéo de gameplay, j'ai trouvé ca plutot sympa et intriguant... En tous cas, la critique le démonte grave ce jeu...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Local uniquement, premier joueur sur le gamepad, les autres sur la télé. Après, c'est on ne peut plus simpliste (on bouge avec le stick, on tir avec A, et c'est tout), chute de framerate important à trois sur la télé, intérêt du solo très limité, pas de multi online... L'intérêt du jeu est clairement à plusieurs en local, je l'ai vu à chaque fois que j'ai invité des potes, l'accessibilité du titre, et la personnalisation des images au dessus des tanks aidant beaucoup.

Invité

Invité
Oué, c'est à classer dans les party-games quoi!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Clairement, et puis le King Kong avec notre tête qui lâche un pet fulgurant... Je ne vous en dis pas plus, mais c'est aussi jouissif que de se torcher les fesses avec de la soie (comme dirait Lambert Wilson) quand c'est réussi.

Invité

Invité
Oh pinaise, neeeeed A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je voulais me faire un rule of rose, mais l'autre jour j'étais arrivé super loin mais trop loin du point de sauvegarde et devait me rendre chez le toubib et du coup j'ai arreté et là pas motivé à recommencer.
Je me suis replongé dans soul sacrifice sur Vita la fr ca fait du bien, mais bon c'est la deuxième fois que je le relance la première fois j'étais arrivé à la fin du 1er chapitre et j'ai trouvé ça crispant le système de recharge des attaques....

Je pense que je vais mettre mon cerveau sur off jouer à The order 1886 , prendre un cachet et au dodo avec un reveil vers 11h si je peux.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
L'ombre du Mordor (PS4) :
Un bon BTA par moment (merci Arkham, une fois de plus), c'est jouissif de décapiter de l'orque à tout va et d'upgrader son personnage mais les missions sont poussives... Je dois approcher de la fin et il me gonfle un peu, le jeu se résume à éliminer les chefs de guerres. Je crois bien que je vais lâcher, je ne trouve plus le courage d'avancer dans l'histoire. Je me contente de défourailler des capitaines ou menus fretins. Et il y en a marre de ces jeux mal peaufinés, une des erreurs de shadow of mordor est qu'il s'inspire de Assassin's creed pour ses phases de plates formes. J'entends par là la grimpette, comme d'hab on ne sait pas ce que l'on peut grimper ou pas et le perso gère sa life en sautant où bon lui semble. J'ajoute aussi et ça c'est récurrent sur les jeux récents malheureusement, un son mal équilibré. Même en allant dans les paramètres les voix se font basses et les musiques discrètes ou trop fortes.

C'est chiaaaaaannnnt !!! Non mais sérieux ça ne vous énerve pas vous que le son soit parfois aussi mal calibré ?! Pour moi ça compte tout autant que le soin apporté aux graphismes, c'est un élément qui se doit d'être immersif mais quand tu jongles entre la manette et la télécommande TV ya un gros soucis. Alors est ce dû le plus souvent à la version française ? Si je serai le compositeur des ziks, je verrais d'un mauvais oeil que mon travail soit salopé comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2990636004

Visuellement, il n'est pas vilain et il a certain charme mais dans l'ensemble c'est juste un jeu moyen bon à faire si l'on a rien d'autre sous la main. Il faut reconnaître qu'il est tout de même bien défoulant et que les orques sont tous plus moches les uns que les autres, ça vaut le coup d'oeil rien que pour ça ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

Dernière édition par Tonka le Sam 5 Déc - 12:41, édité 1 fois

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je suis au chapitre 5 d'Alan Wake et j'en prends plein les mirettes, il est magnifique et passionnant je suis bluffé. Perso je pense que c'est le jeu "à mettre en vitrine" sur 360 à l'instar d'Uncharted sur PS3. Le soucis c'est qu'il est en train de mettre ma console à genoux, problème d'optimisation ou que sais-je j'ai lu qu'il tournait mal sur les premières 360 et j'espère pourvoir le terminer aujourd'hui avant qu'il ne crame ma chérie.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@tonka, le son de ta console est bien réglé pour ton installation?? je sais pas si c'est comme sur ps3 mais tu as le choix entre sortir du stereo jusqu'au 5.1....

théoriquement si tu sors du 5.1, tu peux aussi voir pour régler ton ampli en favorisant ta voie centrale pour les voix

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pas bête, j'essaierai, merci Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tonka: me le suis chopé pas cher celui là, tu me donne envie de décapité de l'orc

@Nostal : A l'époque je l'avais en version normal mais le retrouve plus grrrrrr, du coup me le suis rechopé. J'esper qu'il sera rétrocompatible sur ma One ca donnera un résultat magnifique

Invité

Invité
Bon, ben je viens de me lancer dans Xenoblade Chronicle premier du nom (donc version Wii) et, vu que je l'ai pris en DL sur l'eShop, je goutte aux joies de jouer un jeu Wii au GamePad! Bref, après une petite demi-heure de jeu, je sent que je vais bien accrocher!

Sinon, j'entame le monde 6 de Yoshi's Wooly World pour ma session "j'vais te finir à 100%" et ca commence vraiment à devenir tordu et ardu pour chopper certains éléments... J'ai remarqué qu'en progressant, les planques deviennent de moins en moins évidentes et je suis obligé de recommencer parfois 6 ou 7 fois d'affilé un niveau pour le boucler! Chaud! Mais bon, ca fini par se faire et je touche au but !!!

Dernière édition par fafy le Sam 5 Déc - 16:26, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de me relancer dans une partie du fabuleurx Ori and the Blind Forest.
Bordel de merde, il n'y a vraiment pas débat, c'est clairement le meilleur Metroidvania de ces 10 dernières années. Rien de moins. Bref, un pur chef d'oeuvre.

Invité

Invité
Tsubasa a écrit:Je viens de me relancer dans une partie du fabuleurx Ori and the Blind Forest.
Bordel de merde, il n'y a vraiment pas débat, c'est clairement le meilleur Metroidvania de ces 10 dernières années. Rien de moins. Bref, un pur chef d'oeuvre.

Ca existe en boite ce truc ?
Si oui sur quoi parce que j'ai souvent lu du bien dessus et ça me dirait bien ?
Si "non" alors c'est et ça restera du caca que je ne ferai pas, tant pis...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sur Xbox One... mais pas de boite, malheureusement. Pour un des 3 meilleurs jeux de la génération actuelle, je trouve ça vraiment dommage.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je continue "Shovel Knight" sur 3DS (pas touché depuis ma première partie), j'ai du faire la moitié du jeux (un message "exploit mi parcours" est apparu). Je le trouve toujours aussi sympa qu'au début A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2930664868

Invité

Invité
@Tsubasa : c'est clair, ils sont vraiment idiots des fois.... Confused
Ca aurait été le 4ème ou 5ème jeu exclusif One qui aurait fini par me faire acheter une Box (Cuphead, Ori, Sunset Overdrive, Dead Rising 3....)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant