Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

il est beau mais creux ... quand tu vas passer à Halo 5 tu vas sentir la différence et tâter du FPS ultime Basket

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@ tsubasa, je parlais bien sur de générations Smile mais je me doute que tout ça n'a plus grand chose à voir Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, bah j'aurais dû m'en douter. Il y a 4 heures, j'ai mis The Witcher 3 dans ma console et je viens de l'éteindre...
Je découvre le RPG occidental avec ce jeu. J'ai un peu de mal encore avec les menus que je ne trouve pas toujours clairs. Mais sinon, l'immersion est totale. Bien entendu, 4 heures, c'est trop juste pour se faire une idée, il va falloir que je fracasse d'abord ce foutu griffon.

Invité

avatar
Invité
Megaman X, je l'avais terminé à sa sortie mais là j'ai récupéré tous les cœurs et toutes les Upgrades, ce qui m'a permis de découvrir la capsule spéciale qui te donne l'Hadoken de Ryu. J'adore la petite voix de megaman quand il crie Hadoken A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559



Ce soir derrière ligne droite pour le finir Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@chrysaor je suis jaloux : tjs pas encore (re) trouvé un rockman x à bon prix/Bon état pour le (re) faire...  

@fellock ça sera sur sfc ou/et sur GB pour le magical quest 2 Wink  
Vivement que je me lance ds ce witcher3 aussi...

Comme j'ai reçu rare replay aujourd'hui j'ai lancé 1 de mes 1ers jeux : RC Pro AM ==> aussi énorme que dans mes souvenirs,  la résolution sur la One est superbe ( sans le filtre CRT qui donne un effet retro cathodique assez réussi mais fatiguant pour les yeux sur LCD)
Par contre je n'ai pas réussi à le finir et je suis très frustré !!! Au niveau 22 les ennemis sont trop rapides je ne comprends pas comment faire ?!
Voilà mon score après 1h de jeu environ:
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Img_1311  

@ctj c'est toi le CTJ derrière avec si peu de points ?? Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shocked Shocked Shocked

C'est incroyable ça. Qu'est ce que c'est que ce score dans ton jeu ? J'y ai jamais touché en dehors de la NES. Peut être Alto qui a joué avec mon profil par erreur.

C'est cheaté ce jeu au bout d'un moment. La voiture orange (c'est toujours elle) fait des tours 5 fois plus vite que tout le monde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il a bon dos @Alto....  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

A la limite si ça n'était que la bagnole orange.  Mais à partir de ce stage 22 les 2 autres ont le feu au cul aussi !! Et avant le 22 j'ai quasi tjs fini 1er...........  Ou second Razz non c'est vraiment bizarre ! J'ai souvenir d'être allé bcp plus loin étant gosse... Y avait une autre modif de caisse. D'ailleurs qqu1 ici sait combien il y a de stages sur ce jeu, je ne trouve pas sur le net?(50?)



Dernière édition par Lechatperché le Mer 13 Jan - 16:11, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah non ! Je crois pas l'avoir lancé, celui-là, et encore moins avec ton profil ^^

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
24 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518
http://www.gamefaqs.com/nes/587546-rc-pro-am/faqs

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putaiiiiiiiiin j'étais au bout quoi !!!! Sad

y en avait pas + ? Zarb...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Il a bon dos @Alto....  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

Moi je dis que ça sent le défi ça. Je vais sortir ma Nes bientôt.

Non franchement je n'ai jamais joué à RC Pro AM sur One. C'est marrant. Du coup c'est un pseudo d'un développeur alors ... Mystère ...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Bon, bah j'aurais dû m'en douter. Il y a 4 heures, j'ai mis The Witcher 3 dans ma console et je viens de l'éteindre...
Je découvre le RPG occidental avec ce jeu. J'ai un peu de mal encore avec les menus que je ne trouve pas toujours clairs. Mais sinon, l'immersion est totale. Bien entendu, 4 heures, c'est trop juste pour se faire une idée, il va falloir que je fracasse d'abord ce foutu griffon.

Bienvenu dans la famille ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3885497126

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:@chrysaor je suis jaloux : tjs pas encore (re)  trouvé un rockman x à bon prix/Bon état pour le (re) faire...  

C'est celui que j'avais acheté à l'époque et il est comme neuf I love you

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:Il a bon dos @Alto....  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2603259518

Moi je dis que ça sent le défi ça. Je vais sortir ma Nes bientôt.

Ca peut le devenir Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhhhhh vous me faites plaisir là @alto et @ctj !
D'ailleurs lequel de vous a ce Rare Replay du coup ? en démat' ?
Sinon on peut le faire sur NES pour l’équité, je l'ai aussi, mais plus simple je pense de se défier sur One avec photo/message à l'appui (comme on fait sur Forza) Wink
Puis sur cette compile y a de quoi se défier ... Je sens que je vais le squatter ce RR A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3593322208

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai en physique, CTJ l'a pas encore, je crois.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Fallout 4 de mon côté, j'explore la partie nord de la carte en ce moment comme cela, je récupère des capsules et de l'expérience.

Et un peu de Dragon Quest 5 sur DS vite fait le soir.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nostal a écrit:
defskerus a écrit:
Fellock a écrit:
Nostal a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'avais adoré donkey Kong country sur snes.
Vraiment... Je l'avais retourné ce putain de jeu.
Tellement que je m'en suis donné des indigestions.
Je n'ai pas touché à ses suites sur snes. Ni aux autres quasiment.

DKC2 c'est quand même l'apothéose dans le genre plate-formes, dommage de t'être gavé ...
Celui sur Wii il est impossible d'y jouer à la manette classique du coup j'ai laissé tomber.

Ahh DKC2... Quel jeu !
Par contre, si la maniabilité à la Wiimote de l'opus Wii te rebute, tu peux le faire sur 3DS (sous réserve d'en avoir une). C'est tout de même dommage de passer à côté d'un tel jeu et surtout de sa suite.


Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze > Donkey Kong Country Returns >> Donkey Kong Country 2

Les épisodes SNES se font ridiculiser par ceux de Wii/Wii U !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 <a href=A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 419496objectionbyphoenixiswright" />

Ah non hein, je ne sais sur quoi tu te bases mais c'est faux (de mon point de vue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 )
Alors oui la résolution de la Wii est sans doute plus élevée mais pour le reste...
J'ai pas testé le Tropical Freeze mais le Return se fait démonter par le DKC2 (de 1995-96!)
DKC2 c'est une alchimie parfaite :

Le gameplay est au moins aussi bon voir meilleur : une différence entre les 2 singes et un peu plus d'animaux. DKCR à le goût discutable de coller un jet-pack à Diddy, et pour le reste n'a rien +

La bande son, DKC2 est supérieur à DKCR y a pas photo, Sérieux écoute ce son mec :
spoiler:
spoiler 2:
spoiler 3:
C'est un massacre !
Durée de vie : je peux pas juger mais DKC2 est riche et long, au moins autant que le DKCR.
Graphiquement : Nouveau massacre je suis désolé, artistiquement DKC 2 est loin devant encore une fois, regarde ne fût-ce que ce bestiaire du pauvre dans DKCR, bouh les vilains crabes !

Techniquement à condition d'y jouer sur un cathodique bien sûr, DKC2 est magnifique, n'a pas pris une ride et le rendu Silicon Graphic reste original et tape à l'oeil.

Et alors les "finitions", DKC2 est peaufiné avec un paquet d'animations et de sons différents en fonctions de l'endroit ou on se trouve, rien n'a été délaissé.
Voilà pourquoi DKC2 explose DKCR Wink
En fait à l'époque DKC2 avait 10 ans d'avance, et aujourd'hui je me rends compte que c'est 20 ans d'avance qu'il a.

Non mais c'est clair, tout n'est qu'ironie ou mauvaise foi transformée en humour approprié! Razz

Malgré certaines grosses qualités évidentes, DK Tropical Freeze ne peut rivaliser sur des points trop importants pour que ça passe inaperçu. La trilogie Snes reste inégalée, mais j'ose quand même croire que Nintendo saura sur NX ,corriger certains manques ou fautes de goûts assez incompréhensibles sur DK TF.

Invité

avatar
Invité
J'ai commencé The firemen sur Snes Very Happy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour rester dans la lignée de Black Ops fini sur Wii hier, j'ai lancé Ghosts aujourd'hui. Déjà premier constat: il y a pas mal de monde qui joue en ligne sur ce jeu encore aujourd'hui sur Wii U, même à 2h du matin! Sinon, pour le moment, c'est joli, ça pète de partout, y'a des gars qui tirent de partout, de gros méchants qui envahissent les USA, et des phases négligeables avec un chien.

http://jeuxcollector.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En ce moment, je suis sur Beyong Good & Evil HD.
Je n'avais pas eu l'opportunité d'y jouer lorsqu'il était sorti à l'époque et, alerté par de nombreux avis extrêmement enthousiastes à son encontre, je me suis dit qu'il était grand temps que je rattrape mon retard.
Que dire pour le moment ? Eh bien que, malgré le fait que j'approche sans doute de la fin de l'aventure, je me demande encore ce que les gens trouvent de si extraordinaire à ce jeu. Je ne vais pas développer maintenant (je suis dans le métro) mais, franchement, ça n'a rien de transcendant. Un jeu moyen++, oui, mais clairement pas un hit incontournable comme on voudrait nous le faire croire.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Fellock a écrit:Bon, bah j'aurais dû m'en douter. Il y a 4 heures, j'ai mis The Witcher 3 dans ma console et je viens de l'éteindre...
Je découvre le RPG occidental avec ce jeu. J'ai un peu de mal encore avec les menus que je ne trouve pas toujours clairs. Mais sinon, l'immersion est totale. Bien entendu, 4 heures, c'est trop juste pour se faire une idée, il va falloir que je fracasse d'abord ce foutu griffon.

Bienvenu dans la famille ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 3885497126

Ha ! Ha ! Ha !

Toujours sur The Witcher 3. J'aime le côté "je suis un peu perdu dans une grande map et je ne sais pas trop quoi faire" qui incite à l'exploration.
Par contre, pour le moment, tout est trop verrouillé. J'ai 5 points de compétences que je ne peux pas utiliser parce que pas encore de compétences. La thune est vachement dure à récupérer, du coup, pour les achats, c'est tendu.
J'ai connu deux gros combats : le spectre de midi (j'adore l'histoire de la femme dans le puits) et le griffon que j'ai massacré.

Par contre, le gros point noir, c'est la maniabilité dans l'eau avec le perso qui refuse de plonger. Ca, c'est relou.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'avoue avoir moi aussi pesté contre le système de plongée dans The Witcher III... mais j'ai fini par comprendre comment ça marche et je vais te l'expliquer de ce pas. En fait, lorsque tu maintiens la touche pour plonger (carré sur PS4, je crois), il ne faut surtout pas que tu touches au stick analogique. Ce qui, je te l'accorde, va à l'encontre de ton instinct de joueur qui te pousse à vouloir influer sur la direction que prend Geralt en plongeant. Seulement si tu fais ça, cet idiot passe son temps à faire une danse aquatique faite de mouvements erratiques se résumant à haut-bas-haut-bas-haut-bas.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Effectivement, je vais tester cela tout à l'heure dans la province de Velen. Merci pour l'explication.

Invité

avatar
Invité
Attention aussi : Il y avait à l'époque à laquelle j'ai joué un bug bien reloud sur la plongée !
Parfois, il était tout bonnement impossible de plonger, quand bien même ce soit possible à l'endroit où j'étais, et en touchant ou non le stick.
Le seul moyen que j'avais les 2-3 fois ou ça m'est arrivé c'était de quitter et relancer. Et là, magie, je reprenais au même endroit ou quasi et je pouvais plonger.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Slalom (NES) sur la compile RARE Xbox One : puahhhh ! c'est horrible !
injouable surtout, on a l'impression de ne contrôler le perso que par intermittence. Les obstacles se multiplient et très rapidement c'est tout un troupeau de lugistes qui se fout sous nos ski A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4282798970
Des mecs sont-ils arrivés un jour au bout de ce jeu ?? Je me demande ... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum