Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes étagères Manga ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 4:51

Alto


Dieu de la cartouche
Je vois que tu as un coffret intégrale city hunter ! Il s'agit de la première édition française ?

27Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 9:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas au tournant qu'il faut m'attendre, mais sous la couette, tu vas attraper froid sinon Mes étagères Manga ^^ - Page 2 3980010459
Tongue

sorbeycitron a écrit:Putain de belle collec' !
T'as des super goûts I love you
Je suis fan de City Hunter et Cat's Eyes ! Mais je n'ai pas la collec complète comme toi.. ca coûte cher !
Et comme toi je suis très fan de Death Note ! Par contre j'ai lâché Evangélion... j'ai tellement attendu le dernier tome que je ne sais même pas s'il est enfin sortie..
Je ne vois pas de Sailormoon !
Au fait tu as réussi à avoir une dédicace de Tsukasa Hojo au Japan Expo ?
Moi non........ pas eu de chance au tirage aux sorts... J'ai pourtant supplié de loin !!
Je bossais sur les marchés quand je me les suis offert, j'ai bossé dur pour me les payer! 6 jours sur 7...
Sailormoon ça viendra plus tard, j'aime aussi Very Happy
Il y était, à celle d'il y a 2 ans, je n'avais pas pu m'y rendre cette année là, je bossais... Sad

tetsuoshima a écrit:Joli, joli, mais je vois rien de katsuhiro Otomo ni de takehiko inoué mes deux auteurs/dessinateurs preferés... Sad
Mais ce qui me fait vachement envie dans ta collec, c'est Cobra que j'adorait gamin, et City Hunter bien entendu! (mention speciale aux doublages français des méchants de l'anime qui sont justes exceptionnels "Mammmmmuuuuuuuuuuth"
Si si j'ai Akira de Otomo ^^ (ils sont super kitsch les doublages "tu m'as fait bobo", "tu vas te prendre une boulette" Mes étagères Manga ^^ - Page 2 1501474694 )

Alto a écrit:Je vois que tu as un coffret intégrale city hunter ! Il s'agit de la première édition française ?
En effet, je l'avais précommandé pour être sûre de l'avoir Mes étagères Manga ^^ - Page 2 2222602150

28Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 9:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien joué Wink

29Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 10:23

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je ne pouvais pas le laisser passer, surtout mon manga favori. J'avais prévu les sioux pour cette dépense, sinon pas possible...

30Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 10:32

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

top classe Shocked Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

31Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 10:43

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:top classe Shocked Thumleft

Merci Honorable Very Happy

32Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Mer 18 Jan - 21:45

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Sympa et super classe comme collection. Très éclectique au demeurant.

Par contre c'est moi ou l'auteur de Futari Ecchi séduit toutes les nanas, sérieux je connais pas une seule fille qui crache sur le manga.

33Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Jeu 19 Jan - 12:03

Admin

avatar
Infected
Gtwingo a écrit:
Encore mon Nono avec sa petite ambiance Mes étagères Manga ^^ - Page 2 969563DSC01343

Amour Amour Amour

34Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Jeu 19 Jan - 17:45

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:Sympa et super classe comme collection. Très éclectique au demeurant.

Par contre c'est moi ou l'auteur de Futari Ecchi séduit toutes les nanas, sérieux je connais pas une seule fille qui crache sur le manga.

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai feuilleté le tome 1 et depuis... Je trouve ça marrant ^^ Et ça me change du reste Smile

Il est trop chou Nono Amour

35Mes étagères Manga ^^ - Page 2 Empty Re: Mes étagères Manga ^^ Ven 20 Jan - 1:06

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est surtout les passages cochons qui t'intéresse avoue Mes étagères Manga ^^ - Page 2 1501474694 Mes étagères Manga ^^ - Page 2 3505688014

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum