Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Jan - 11:20

Battosai14


Nintenwhore
T'soni [Lecks] a écrit:Un peu comme quand tu es fan de Donkey Kong Country et que tu que tu découvres Jungle Beat ou Donkey Konga...

Donc ça doit être une tuerie ce jeu !! Vos jeux finis en 2016 - Page 5 506850652 Vos jeux finis en 2016 - Page 5 506850652 Vos jeux finis en 2016 - Page 5 506850652

http://www.dg2s.fr

102Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Jan - 14:28

Invité

avatar
Invité
* One Piece Unlimited World Red : Mode Colisée (PS3 / 6h)

Vraiment très sympa et addictif.
Fait avec un pote en se passant la manette pour les Duels ou certains combats, sinon en coop-split-screen et on s'est vraiment bien amusé.
La découverte des différents modes, des différents Boss et du scénario participe en grande partie à l'enthousiasme, et la progression est bien pensée car la carotte permet de rester toujours intéressé.

Vos jeux finis en 2016 - Page 5 One_pi10

EDIT :
* One Piece Unlimited World Red : Mode Histoire (PS3 / 13,5h)

Même pour moi qui par deux fois déjà ne suis pas parvenu à rentrer dans les aventures de Luffy & Co (je trouve le manga vraiiiiment très très mal écris, en tous cas au début, ce qui fait que je n'ai jamais réussi à aller très loin...) j'ai pris plaisir à suivre cette petite aventure originale avec à priori un nouveau Boss + sidekick pour ce dernier.
Les jeux de la génération PS360 basés sur des univers animés sont toujours un régal pour les yeux lorsque les devs s'en donnent les moyens, on y trouve les voix jap originales et des subs FR. Le jeu n'est pas hyper long, mais il propose une sorte de NG+ en difficile qui permettra de finaliser toutes les quêtes annexes proposées dans la Taverne, finir de développer la ville etc...
Pour ma part je me suis arrêté au premier tour, ayant vraiment bien aimé le jeu mais pas au point de refaire un tour en difficile ni de tenter le Platine non plus. A conseiller entre 2 jeux plus consistants et encore plus pour les fans de la série j'imagine.
Spoiler:

103Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 18 Jan - 21:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Premier jeu de 2016 terminé aujourd'hui:
#CountdownVampire sur ps1

Alors j'ai eu la bonne fin mais pas la vrai fin... pour ça il faudrait que je refasse encore deux fois le jeu, mais franchement je suis pas maso à ce point là!
C'est un vrai clone des resident evil old school mais avec un vrai côté nanar de seconde zone qui bouffe à tous les râteliers.
Je pense que c'est un jeu à réserver aux fans hardcore de la série qui ont déjà torché tous les jeux du genre en tank control. Mais mon côté déviant à quand même accroché Vos jeux finis en 2016 - Page 5 4257297559 un peu comme un blue Stinger, il y a un quelque chose qui se dégage du jeu qui le rend unique. En étant clair, par énormément d'aspects, c'est une vrai purge avec des musique horribles et répétitives, des ennemis agiles comme des armoires lorraines et qui pourtant arrivent à vous violer sans problème au point que la manette à tendance à voler facilement à travers la pièce et le scenar et digne de la pire série z possible...
Mais perso j'aime ça Vos jeux finis en 2016 - Page 5 4257297559 autant que je peux aimer un story of ricky ou un bad taste, le nanar de jeux vidéo, c'est tout un art en fait Vos jeux finis en 2016 - Page 5 2648790165

14/20

104Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 19 Jan - 4:53

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

@Battosai14
Ou pas ^^

105Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 19 Jan - 10:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pffff c'est toi qu'a aucuns goûts Vos jeux finis en 2016 - Page 5 4257297559 Vos jeux finis en 2016 - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

106Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 21 Jan - 21:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#Ori and the Blind Forest terminé ! 7h43 de jeu, 100 % (toute la carte, tous les bonus, toutes les compétences).

Mon avis dernièrement posté sur le topic "A quoi vous jouez en ce moment" n'a pas évolué d'un iota à savoir : que dire, si ce n'est qu'il est quasi-parfait ? Déjà, c'est magnifique, et ça tourne nickel sur mon PC, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre. Niveau gameplay, ça prend une autre dimension dès lors qu'on obtient la compétence "Frapper", avec certaines phases d'ascension bien sympa ! Le jeu propose d'ailleurs du challenge et une difficulté bien dosée, avec des passages un peu retors.

Y'a quand même des petites lacunes, comme certains projectiles qui se perdent dans le détail des décors, tout en étant peu aisés à esquiver, ainsi que des phases de "die & retry" qui jurent un peu avec le reste (notamment lorsqu'il faut s'échapper d'une zone en particulier). Mais ce n'est rien face à l'émerveillement perpétuel à chaque fois que l'on découvre une nouvelle zone du jeu !

Bref, Ori doit quand même beaucoup à son habillage, le jeu étant somptueux (d'un côté, il me fait penser un peu à Dust : An Elysian Tail, que j'ai beaucoup apprécié), et les musiques superbes. La cinématique après l'ascension de l'arbre Ginso m'a foutu des frissons ! Pour le reste, ça reste quand même assez "classique", dans le sens où il ne révolutionne pas le genre. Mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'Ori ? Pas sûr.

Je comptais commencer Zack & Wiki, mais il attendra : je lance mon Life is Strange fraîchement reçu ! Vos jeux finis en 2016 - Page 5 800892966

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

107Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 21 Jan - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Musashi Oboro a écrit:
Je comptais commencer Zack & Wiki, mais il attendra : je lance mon Life is Strange fraîchement reçu ! Vos jeux finis en 2016 - Page 5 800892966

Vos jeux finis en 2016 - Page 5 3885497126

108Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 21 Jan - 22:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits

fini shadow warrior ps4, excellent
fini Brothers, a tale of two sons, hormis un gameplay original, celui-ci n'est pas assez exploité/renouvelé à mon gout, le reste est à chier (c'est peut-être plein de poésie mais j'accroche pas au style visuel, pas à la musique et pas à l'histoire), zou poubelle

109Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 21 Jan - 23:51

Invité

avatar
Invité
Hop, Pokemon Saphir Alpha enfin terminé totalement (quête, chapitre delta et pokedex à 100%)! Je vais pouvoir m'attaquer à LBX sur 3DS sous peu!

liste des jeux finis en 2016:

110Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 11:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Uncharted Remastered terminé ! Toujours aussi excellent, ce jeu. Le portage sur PS4 est soigné et vraiment, on a parfois l'impression de redécouvrir le jeu. A faire absolument.

-----Récap 2016-----

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
ONE
Life Is Strange
PS4
Uncharted Remastered

111Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 15:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto tu l'as platiné le Toy story 3 alors? ^^

112Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, trop long ^^

113Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 15:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
hé hé hé tu comprends quand je t'ai dis que j'étais un fou furieux sur ce jeu tellement j'ai aimé Smile , les items les plus chiantes à récup sont dans les stages en auto en plus (ta spécialité ^^ )

114Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
taux de completion : 30.3%

... ils doivent avoir un bug chez Sony ...
car quand je clique sur ton profil psn, je vois surtout des 0 ou des 1% (succès pour avoir mis la galette dans la console surement) ...

115Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 15:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourtant je suis un bon client... je vais écrire à Ken kutaragi, ca ne va plus ça... faut qu'ils magouillent mes chiffres. Je mérite un trophée platine pour tout mes jeux Sony ^^

116Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 17:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:taux de completion : 30.3%

... ils doivent avoir un bug chez Sony ...
car quand je clique sur ton profil psn, je vois surtout des 0 ou des 1% (succès pour avoir mis la galette dans la console surement) ...

Je sais pas comment ils font leurs calculs...

117Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 17:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le chiant, que ce soit chez MS ou Sony, c'est qu'on peut pas virer les jeux qu'on a testé 5 minutes, qui nous ont pas plu, mais dont on se tape moins de 5% parce qu'on a débloqué des succès/trophée de merde du genre "woua, tu as validé une première fois le menu !"... ça fait tâche.

Qu'est-ce que ça leur coûte, une fois par an, de donner l'autorisation aux utilisateurs de les virer ?

http://paderetro.com/

118Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ps4 tu peux les virer, sur Vita il me semble aussi que tu peux les virer en les masquants certes, mais je sais pas si ça compte dans les stats ensuite...

119Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 18:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Le chiant, que ce soit chez MS ou Sony, c'est qu'on peut pas virer les jeux qu'on a testé 5 minutes, qui nous ont pas plu, mais dont on se tape moins de 5% parce qu'on a débloqué des succès/trophée de merde du genre "woua, tu as validé une première fois le menu !"... ça fait tâche.

Qu'est-ce que ça leur coûte, une fois par an, de donner l'autorisation aux utilisateurs de les virer ?

Sur 360, tu peux les virer. J'avais fait un grand ménage dans mes jeux et tous ceux à 0 % pouvaient être supprimés de ta liste de succès.

C'est dommage, cette option a disparu sur One.

Mais c'est valable uniquement pour les 0.

120Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 18:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur 360 tu ne peux que supprimer de ta liste les jeux n'ayant pas de succès, mais si t'en as un à la con, le jeu t'es rattaché pour toujours!

http://jeuxcollector.fr/

121Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 18:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Le chiant, que ce soit chez MS ou Sony, c'est qu'on peut pas virer les jeux qu'on a testé 5 minutes, qui nous ont pas plu, mais dont on se tape moins de 5% parce qu'on a débloqué des succès/trophée de merde du genre "woua, tu as validé une première fois le menu !"... ça fait tâche.

Qu'est-ce que ça leur coûte, une fois par an, de donner l'autorisation aux utilisateurs de les virer ?

Sur 360, tu peux les virer. J'avais fait un grand ménage dans mes jeux et tous ceux à 0 % pouvaient être supprimés de ta liste de succès.

C'est dommage, cette option a disparu sur One.

Mais c'est valable uniquement pour les 0.

T'as essayé de le faire via le PC sur xbox.com ?

122Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 18:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non ! Ça marche comme ça ?

123Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 19:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble avoir trouvé comment faire la même pour les 0 trophées : soit de la ps4, soit de playstation app (mobile et tablettes). il suffit d'aller dans la liste des trophées, sélectionner un qui a 0%, et l'option supprimer apparait.

Manquent que les jeux avec 1 à 5 trophées bidons qu'on veut plus voir...

http://paderetro.com/

124Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 19:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ! Faudra que j'essaie alors !

125Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 22 Jan - 19:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de tester sur le playstation app, ça marche. J'ai vérifié sur ma vita, ils n'apparaissent plus. Mais bon, j'en avais que 2, j'en ai bien plus entre 1 et 4% (8, putain...)

http://paderetro.com/

126Vos jeux finis en 2016 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 23 Jan - 0:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yes, ça a marché aussi pour moi ! Bien vu Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum