Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Battosai14


Nintenwhore
Moi je commence quand je veux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu commences pas surtout ...


moi je commence plus ou moins à 10h ...
voir encore plus tard ...

j'arrive à 9h30 mais le temps que je motive il peut être 10h, voir 11h, voir même 17h ... voir même le lendemain [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559

(l'important c'est que le boulot soit fait et donc je gère mon temps)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Moi je finis quand je veux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

moi je commence plus depuis bien longtemps Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:ange il doit avoir les boules, il collectionne les jeux Donald^^ 

Et oui... il marche souvent en canard..  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3980010459

Ca ne l'empêche pas d'aimer les gros Mickey tout poilus. Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Va falloir que je m'y mette, j'ai quelques titres avec du Mickey, faut juste la motivation!

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui il te reste plus que 2 jours Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je ferai ça demain après midi je pense.

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas beaucoup chez moi finalement, j'ai quelques épisodes (Castle of Illusion MD/MS, World of Illusion, Mickey Mania...) chez mes parents:

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 D2172wk4r8p4261zg

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cette manche me donne envie de faire le Castle of sur MD je l'ai jamais fais et j'ai adoré celui sur MS Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes 2 photos ce soir ou demain.

J'ai au moins ça :
Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller ma contribution au topic de Mickey ^^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 20160138

Moi j'aime bien Mickey ^^

15 beaux jeux Smile

http://www.dg2s.fr

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

L'univers Disney ça n'a jamais été vraiment ma tasse de thé (enfin pas en jeu vidéo en tout cas), j'ai donc seulement 2 jeux impliquant Mickey :
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 1454084148-img-0049-1

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Aller ma contribution au topic de Mickey ^^

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 20160138

Moi j'aime bien Mickey ^^

15 beaux jeux Smile

et y'en a combien à toi dans le tas?!? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CChhuutttt le dit pas mais dans ma photo y'a une petite feinte que je suppute que personne ne découvrira [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y en a que 14 à moins que tu prouves que tu possèdes bien Magical Quest en version US en nous montrant la cartouche version US.


Sinon moi j'imprime des fausses boites de tous les Mickey dans tous les zones et je gagne [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 Imag0518
Hop, un point. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 334500838



Dernière édition par Musashi Oboro le Sam 30 Jan - 21:34, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:


Sinon moi j'imprime des fausses boites de tous les Mickey dans tous les zones et je gagne [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453

Mais ma boite est bien originale Smile
Tu veux des photos ? ^^

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu triches batto, tu devrais être viré [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 *

et qu'est-ce que tu fous sur le forum ???
t'as des jeunes à écouter dans ton émission de radio [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et mes photos :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4-mick10

1 - Epic Mickey (Wii)
x - Kingdom Hearts (PS2) (je le met car c'est moche le 2 sans le premier et puis Mickey est présent sur le bouclier !!! )
2 - Kingdom Hearts 2 (PS2)
3 - Kingdom Hearts : Birth by Sleep (PSP)

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4-mick11
4 - Castle of Illusion (GG) (j'ai même pas la console [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 1501474694)
5 - Castle of Illusion (MD)
6 - World of Illusion (MD)
7 - Mickey Mania (MD) (je pensais que j'avais Fantasia mais non, c'est lui)
8 - Mickey Mousecapade (NES US)
9 - The Magical Quest starring Mickey Mouse (SFC)
10 - The Great Circus Mystery starring Mickey and Minnie Mouse (SFC)
11 - Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald (SFC)
12 - Mickey Mania (SNES)
13 - Kingdom Hearts: 358/2 Days (DS)
14 - Kingdom Hearts Re:Coded (DS)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:tu triches batto, tu devrais être viré [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 *


Pourquoi tu dit que je triche ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559

Edit : En plus c'est moi qui "triche" alors que tu fait 2 photos au lieu d'une seule.... Hôpital, charité, toussa ,cule un mouton... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3856250453

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Mes 2 photos ce soir ou demain.

J'ai au moins ça :
Spoiler:

J'apporte une correction à ce vilain roux tricheur ^^ attends que je vienne en Bretagne avec le Grand, je vais t'apprendre a jouer ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un jeu commandé spécialement pour dynelle celui que lui avait offert Wink

C'est un excellent somnifère donc je le garde [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559



On t'attends pour prendre le Alice sinon tu l'auras pas [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 2930664868

Invité

avatar
Invité
Allez ma petite contribution avant de partir pour quelques jours à Barcelone [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 3320928611

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 Go11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Beeeen j'croyais qu'ils comptaient pas les Kingdom Hearts premier du nom ? Je comprends plus rien. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 1370858031

tu vas forcer tous ceux qui ne l'ont pas mis à refaire leur photo pour le mettre ?



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 30 Jan - 13:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
nan mais tu comprends pas toi, les jeux compte uniquement quand c'est pour lui [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 4 : Mickey, what else ??? - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum