Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A été projeté le premier épisode de la 10ème saison de X-Files. Je suis un gros fan des 9 précédentes saisons au point de les avoir en originaux, oui oui chose assez rare pour les films et série ^^.

Le 1er épisode est déja dispo pour ceux qui cherchent bien.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas compris le "au point d'en avoir les originaux" ? Parce qu'il y a eu des remake ? Ou c'est juste que tu as l'intégrale en dvd (peut être sur vhs, rétro un jour... Razz)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! De mon côté j'ai lâché à un moment où ça devenait vraiment nawak et les épisodes s'éloignaient trop de ceux des débuts, j'aimais l'ambiance très sombre des 1ères saisons et c'était plus ça.

Vont-ils donner des réponses ? Là est la question ! Wink

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'attendais avec impatience cette nouvelle saison et le retour de ce couple mythique. X files est pour moi ma première série phénomène. J'ai encore des souvenirs vivaces des vendredi soir à matter aux frontières du réel avec ma soeur et mes cousins!
Ah tiens je collectionnait aussi les cartes à l'epoque, j'en ai encore plein.
je vais retenter de me trouver le premier episode, j'ai essayé hier mais je n'ai pas trouvé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La 6 a commencé a diffuser les épisodes de la Saison 10, mais pour éviter une pression du CSA, des séquences ont été flouté voir carrément coupé. Vive la censure lol . Ca incite le téléchargement tout ça ^^

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/26/x-files-m6-censure-serie-saison-10-episodes-1-2_n_9326446.html

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2016/02/26/28005-20160226ARTFIG00119--x-files-m6-a-volontairement-censure-certaines-scenes.php

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
caaen a écrit:J'attendais avec impatience cette nouvelle saison et le retour de ce couple mythique. X files est pour moi ma première série phénomène. J'ai encore des souvenirs vivaces des vendredi soir à matter aux frontières du réel avec ma soeur et mes cousins!
Ah tiens je collectionnait aussi les cartes à l'epoque, j'en ai encore plein.
je vais retenter de me trouver le premier episode, j'ai essayé hier mais je n'ai pas trouvé.

L'intégrale de la série est dispo sur les store canadiens et us de netflix ; )
Je me les regarde en ce moment. J'attaque la troisième saison, mais 24/25 épisodes de 50 min par saison c'est quand même violent...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La 3ème saison avec la 4ème sont certainement les meilleurs. Perso je ne me lasse pas de cette série Smile , j'ai même craqué sur le coffret dvd récemment en bon X-fan Smile

Invité

avatar
Invité
Cette 10ème saison est tout à fait dans l'esprit des précédentes, en espérant que cela continue ce soir avec 2 nouveaux épisodes...

Invité

avatar
Invité
J'ai vu les 2 derniers épisodes en VOST! Vraiment très bons! J'ai hâte qu'ils envoient une suite même si...
Spoiler:

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai tout vu de la 10ème, il y a du très bon (l'épisode 3 est exceptionnel !), mais l'épisode 5 sérieux… n'en attendez rien, il m'a limite cassé ma joie de savourer une nouvelle saison d'X-Files tellement je l'ai trouvé naze :/

Invité

avatar
Invité
Je l'ai trouvé très polémique cet épisode 5! Mulder m'a tout de même bien fait rire X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Perso je l'ai trouvé complètement absurde (dans le mauvais sens du terme) et vain, alors que le 3ème est délicieusement absurde ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas encore vu l'épisode 6, mais je plussoie mes voisins du dessus : l'épisode 3 était vraiment marrant et plein d'auto-dérision (le long monologue de Mulder dans le Motel qui résume 80% des épisodes de la série). Par contre le 5 ... inintéressant, à part une scène un peu perché.

Invité

avatar
Invité
En tous cas, je kiff toujours autant Gillian Anderson! X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 3593322208 X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 3593322208 X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 3593322208 X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 3505688014 X-Files saison 10, Vingt ans après le 1er épisode et après 8ans d'absence 3980010459

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

c'était la seule occasion de voir les "lone gunmen" en tt cas cet épisode.. et justement eux .. leur série est restée sur un cliffhanger étrange... jamais eu de suite

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Des barres de rires sur l'épisode 3 ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum