gatsuforever a écrit:Ca c'est la préhistoire du jeux vidéo pour moi ^^
ah toi tu n'es pas au courant
![[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!) - Page 5 4257297559](/users/1716/23/85/44/smiles/4257297559.gif)
la préhistoire sort en 2016
https://www.facebook.com/ColecoChameleon
style 8 bits dès le début et 16 bits à 1:04
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Ca c'est la préhistoire du jeux vidéo pour moi ^^
gatsuforever a écrit:Ce que j'ai du mal a cautionner, c'est de mettre en 1ère place un jeu multi en réseau... c'est comme mettre un jeu en freeplay en 1ère position
Battosai14 a écrit:gatsuforever a écrit:Ce que j'ai du mal a cautionner, c'est de mettre en 1ère place un jeu multi en réseau... c'est comme mettre un jeu en freeplay en 1ère position
Là j'ai vraiment envie de te traité de trou du cul sérieusement![]()
![]()
Moi qui suis très joueur PC bah j'ai adorer ce jeu ça m'a rappeler mes parties de Counter Stiker, Alien VS Predator, Team Fortress, Quake ou Unreal sur PC mais avec un univers qui lui est "propre" (la peinture c'est propre, vous avez compris ?? Oui ??).
Pour moi ces jeux c'était le top des jeux que je mettait en premier de mes classements et oui on jouait en réseau !!! Que se soit en LAN ou sur le net je jouais avec mes potes et c'était bien cool.
Alors oui y'a peut être pas de chatte vocale (Kawet si tu me lis...)
Mais bordel il est putain de fun ce jeu et c'est tout ce que je lui demande ^^
Et franchement oser dire que Splatoon c'est pareil qu'un freeplay surtout toi qui fini 1 jeu sur la centaine que tu fout dans tes consoles je trouve ça légèrement abuser.... (hopital, charité, toussa, 'cule un mouton, vous connaissez la chanson)
€dit : Tsubasa j'veux bien voir ton top effectivement. Par contre je pense que tu serais surpris du mien![]()
Tsubasa a écrit:Pourquoi cette notion de "montrer les gens du doigt" ? Je ne comprends pas la remarque.
Je croyais qu'on parlait de jeu vidéo, pas de crime contre l'humanité.
gatsuforever a écrit: je comprenne pas ce qu'il a de plus que les blockbuster qui se trouvent avant lui et surtout un jeu en réseau quoi...
Personne n'a mis Until Dawn en tête de son classement car beaucoup le considèrent comme un heavy rain like alors que c'est juste un jeu de fou, où chaque choix à une répercussion sur la relation des personnages sur les situations de jeux (c'est juste une expérience de dingue qui a été poussé à son paroxysme)
Guetto a écrit:Ce top reflète en fait, les jeux auxquels le plus de joueurs ont joué, mais pas les "meilleurs jeux de 2015". On vote pour ce qu'on a aimé et à fortiori joué, il ne faut pas comparer les places, ça n'a pas de sens. Splatoon arrive premier car c'est un jeux qui a fédéré le plus de monde sur le forum, il a eu donc logiquement plus de vote que les jeux qui n'ont pas été joués autant que lui.
Battosai14 a écrit:gatsuforever a écrit:
- Spoiler:
je comprenne pas ce qu'il a de plus que les blockbuster qui se trouvent avant lui et surtout un jeu en réseau quoi...
Personne n'a mis Until Dawn en tête de son classement car beaucoup le considèrent comme un heavy rain like alors que c'est juste un jeu de fou, où chaque choix à une répercussion sur la relation des personnages sur les situations de jeux (c'est juste une expérience de dingue qui a été poussé à son paroxysme)
Bah c'est pas compliquer, ton jeu vu comment t'en parle, il a l'air chiant comme la mort.... Novateur peut être mais vraiment chiant à en crever.
Splatoon c'est fun. Et les joueurs cherchent des jeux fun pas chiant a en mourrir. C'est tout cherche pas plus loin![]()
Guetto a écrit:Ce top reflète en fait, les jeux auxquels le plus de joueurs ont joué, mais pas les "meilleurs jeux de 2015". On vote pour ce qu'on a aimé et à fortiori joué, il ne faut pas comparer les places, ça n'a pas de sens.
Tsubasa a écrit:@Giovanni --> C'est possible de publier les votes, maintenant que les résultats sont tombés ? Histoire de se bidonner jusqu'au bout...![]()
N'importe quoi ces conclusions... j'ai donc corrigé un peu.Tylano a écrit:Un classement finalement logique, cohérent et représentatif du courant de pensée pro-Nintendo majoritaire sur Paderetro !
Metal gear a encore une belle cote ici même à ce que je vois .Pour moi, c'est très certainement le meilleur jeu PS4 et qui a su rallier les connaisseurs ici présents de la série.
Bloodborne se fait remarquer et constitue un bon deuxième jeu à achetersurlorsque j'aurai ma PS4 avec évidemment Metal gear!
et est très orienté multi (c'est mal).
Dernière édition par Junkers le Mar 2 Fév - 21:45, édité 1 fois
Junkers a écrit:Guetto a écrit:Ce top reflète en fait, les jeux auxquels le plus de joueurs ont joué, mais pas les "meilleurs jeux de 2015". On vote pour ce qu'on a aimé et à fortiori joué, il ne faut pas comparer les places, ça n'a pas de sens. Splatoon arrive premier car c'est un jeux qui a fédéré le plus de monde sur le forum, il a eu donc logiquement plus de vote que les jeux qui n'ont pas été joués autant que lui.
Voilà.
Gardons aussi à l'esprit que tout le monde n'a pas forcément les moyens ou/ni l'envie d'acheter les 3 consoles next-gen et les jeux "tendance", donc no rage ^^ (vous vous rendez compte ? Y en a qui n'ont pas eu la chance d'essayer The Witcher III et d'autres qui n'ont pas eu l'occasion de créer des niveaux avec Super Mario Maker ^^).
Les votes sont influencés par des "contraintes techniques", en quelques sortes ^^
Giovanni a écrit:Guetto a écrit:Ce top reflète en fait, les jeux auxquels le plus de joueurs ont joué, mais pas les "meilleurs jeux de 2015". On vote pour ce qu'on a aimé et à fortiori joué, il ne faut pas comparer les places, ça n'a pas de sens.
Je l'avais pourtant dit en préambule dans le topic ou fallait voter, mais personne lit mes putains de posts![]()
Giovani a écrit:Etablissons le classement des jeux de l'année, et voyons quel jeu la communauté de Pad & Retro a préféré cette année!
Le principe est simple, vous établissez votre classement personnel des jeux que vous avez préférés (minimum 1 jeu, maximum 10) toutes plateformes confondues, tout genre confondus.
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2015 (AJOUTS PREMIERES PLACES!!)