Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des amoureux de modélisme ou de maquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Vu qu'apparemment il n'y a pas de topic de ce genre ici, j'en profite donc pour ouvrir les débat sur le sujet

ayant une passion commune avec mon frère et mon père, je suis en préparation sur la remise en état d'un FG marder avec moteur thermique Zenoah 26cm3 préparé 30cm3, un joli 2 roues motrices pour aller jusqu'à 110 Km/h, voir plus des amoureux de modélisme ou de maquette  3827031138

Beaucoup font montré leurs modèles avec coque beetle mais j'ai opté pour une coque style truggy, plus beau pour ma part

les photos viendront la semaine prochaine, il ne sera pas encore prêt, mais pour ceux a qui ça ne parle pas, au moins il pourront se faire une idée des amoureux de modélisme ou de maquette  3827031138

pour vous donner une idée de ce que je veux comme résultat, bien sur le miens n'est pas neuf , mais il tourne ^^

http://www.rcteam.fr/buggy-15/15336-fg-buggy-marder-2wd-26cc-rtr-6000rc-341059661722.html



Dernière édition par Cobra le Mer 3 Fév - 17:41, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
J'ai eu une Tamyia Falcon quand j'avais 14/15ans! Apres j'ai eu un chassi carbone sur une sport-proto dont je le rappel plus le nom (Coralie je crois..???)! Le tout en électrique only, j'ai jamais fais de thermique!

Cobra

Cobra
Damné du Stick

tamiya est une bonne marque, parmis tant d'autre comme Kyosho ^^

en électrique tu as les traxxas, qui sont le top du moment

Invité

avatar
Invité
J'avoue sue j'aimerais bien m'y remettre mais je prendrais du thermique cette fois-ci! Mais pas en buggy, en proto!

Cobra

Cobra
Damné du Stick

le problème avec ce genre de "jouet", c'est que quand sa pète, ben sa coute cher Shocked

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien... du beau matos tout çà..
Moi , je me suis arrêté aux maquettes à peindre et à monter soi même.. il y a ... pfuu.. non je ne compte plus .... des amoureux de modélisme ou de maquette  2837247228

En tout cas , c'est encore plus sympa de pouvoir "jouer" avec, comme des petits buggy radio commandé...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai chopé un kit de Vic Viper y'a un moment, mais je ne l'ai toujours pas monté, ça sera ma 1ère maquette, je me lancerai après m'être bien renseigné parce que ça fait un peu peur quand-même… C'est celui-là :
des amoureux de modélisme ou de maquette  71xPwjYH4-S._SL1500_

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

c'est de la maquette à "l'occidental" ?  Il faut découper chaque pièces et les peindre  ???

J'ai remarqué, une certaine mode pour les maquettes découpées au laser et à monter soi même..
par contre, c'est difficile de ne pas se blesser, et le résultat est ... couleur acier...

des amoureux de modélisme ou de maquette  5155fzK9CyL._AC_UL320_SR230,320_



des amoureux de modélisme ou de maquette  Masseffect-mms311-sr2normandy_grande

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

naoned_west a écrit:c'est de la maquette à "l'occidental" ?  Il faut découper chaque pièces et les peindre  ???

C'est des plaquettes avec des bouts de plastique à détacher oui, et vaut mieux les peindre car le plastique n'est pas vraiment de toute 1ère qualité, il y a juste quelques stickers avec.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ah ok...
Je n'ai jamais acheté de maquettes japonaises ou autres "garage kits" à monter soi même..
Un ami en a déjà 6 ou 7 chez lui (fan de manga un peu ... cochon ..) , mais elles arrivent déjà montées et peintes !!

Invité

avatar
Invité
Cobra a écrit:le problème avec ce genre de "jouet", c'est que quand sa pète, ben sa coute cher Shocked

Oh oui, j'en ai passé de l'argent de poche à remplacer les fusées des roues avant et à changer les charbons des moteurs! des amoureux de modélisme ou de maquette  3856250453

Cobra

Cobra
Damné du Stick

ah et les coques bien pétés de partout avant de s'acharner a les rafistoler en tout genre, puis plus tard avec la résine ^^, la vache que sa pu ce truc des amoureux de modélisme ou de maquette  2603259518
Bon après, tant que tu ne serre pas le moteur ou que tu ne pète pas le chassis hein des amoureux de modélisme ou de maquette  181691642

Invité

avatar
Invité
Ah oué les coques en Lexan cet enfer! J'espère qu'ils ont trouvés un plastique alternatif depuis le temps?

Cobra

Cobra
Damné du Stick

oui il y a des alternatives, mais les lexan sont toujours de vigueur ^^

Invité

avatar
Invité
Le truc indecoupable mais qui petait au moindre petit poc! des amoureux de modélisme ou de maquette  3856250453

Cobra

Cobra
Damné du Stick

vive les coques souples ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum