Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

Mais fait le jouer à des vrais jeux ton mome Smile

aujourd'hui ma grande a passé deux heures sur tic et tac sur Nes, elle a pas passé le deuxième niveau.... elle s'acharne grave je trouve malgré le fait de pas avancer....

la petite a fini castle of illusion en practice sur la MD....

de mon coté j'ai voulu me faire le tic et tac, chui mort au dernier boss la loose....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah je me souviens quand j'étais petit, quand ma mère perdait au dernier boss de tic et tac (le vilain matou), j'étais tellement dégouté que j'en pleurais xD

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il me semblait qu'il était hyper dur.... mais en fait ma mémoire m'a joué des tours.... derniers boss en jouant relax à la première partie.... j'avais vraiment 0 skill....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, ça se fait en ligne droite ^^
Seuls les tout derniers niveaux sont un peu plus compliqués

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui je me suis fait fumer sur le boss car je suis arrivé avec un seul coeur.... autant dire que j'ai pas eu le temps d'apprendre la pattern du boss.... mais ce soir je devrais en venir a bout sans trop de soucis Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Se faire "fumer", c'est le cas de le dire avec ce boss là Smile
Il me semble qu'il envoie ses cendres toujours au même endroit non ? Donc si tu trouves le bon spot tu t'y mets à chaque fois ^^
Mais ma mémoire me joue peut-être des tours ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah non mais c'est sur.... juste que je suis arrivé, j'ai vu la boule rouge, je me suis précipité pour la prendre, je suis mort Very Happy

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Yomawari. J'ai réussi à échapper à un spectre fortement méchant après être morte une dizaine de fois le temps que je comprenne comment fallait faire pour éviter ses attaques  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559.
Pas mal de nouveaux esprits sont apparus, c'est cool parce-que y'a une façon d'appréhender chacuns et des fois c'est pas facile de tout concilier quand y'en à de diverses sortes côte à côte.
Mais par contre je suis très triste:
Spoiler:
Sans m'en rendre compte j'ai quand même bien avancé en terme de découverte de la carte. Par contre j'ai dû passer à côté de pleins pleins de trucs cachés je pense, faudra que j'y revienne en me baladant sans objectif particulier, ça sera sûrement plus facile à la fin du jeu.

En parallèle, je voulais me faire un shmup mignon sur Vita mais y'a pas beaucoup de choix... Je suis tombée sur Flying Hamster (que j'ai acheté du coup, pour 3€ c'était pas la mort). Et ben le bougre il a beau être cute à souhait, il est pas si facile que ça!! Avec 7 crédits j'arrive à aller jusqu'au monde 4 et je meurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 et tout ça en difficulté normale... Il me semble qu'il y a 6 mondes en tout. À voir si je progresse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben j'ai commencé The division, sur PC....

Alors animation, graphismes, très léchés ! Voir New york, Manhattan dans cet état, c'est assez réaliste..
Maintenant, je trouve que çà va être un jeu du genre "va là', "sauve machin", " tue le mauvais ici..."
Clairement c'est un jeu pour du multi (coopération..) parce que seul c'est vraiment hard ...

Comme d'habitude, équipements, skills pourris au départ, mais on peut améliorer çà....
des missions très "inintéressantes" du style "ou la la les mauvais vont faire péter une bombe dans les tunnels! vite John, protège moi... pendant 2m30 (et c'est long...), parce que je suis bien exposé au milieu du tunnel , de dos, pour mieux sentir les balles... dans ma petite tête...
Le genre de mission que l'on recommence plusieurs fois, en étant seul...
Si on a un copain avec soi, cela doit être rigolo...
étant fan de splinter cell, j'ai retrouvé la "patte" du dernier splinter cell...
Cela risque d'être moins drôle (ou plus moche ..) sur console, parce que pour assurer du 1080p en 60 hz sur une PS4 ou poire sur une one, cela va être.. difficile ..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un pote a pris le jeu sur PC. Il dit que le jeu n'a pas grand intérêt en solo ! Et il trouve que c'est moche, même avec son PC de la NASA. Le syndrome Ubi a encore frappé !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

PANZER BANDIT sur PS1 avec un ami. Déjà je n'avais qu'une manette PS2, donc on a décidé de le faire tourner sur la PS3. Mais pareil je n'ai qu'une manette. Heureusement, la manette PS4 est parfaitement compatible !

Ouf. Du coup on s'est fait une longue partie, on est arrivé à un boss du boss de fin... et on a perdu. En normal je crois (on n'est pas allé dans les options pour régler). Super jeu, très, très fun. D'excellents coups (les projections). Mon reproche : un bestiaire pas assez varié. On se retape les mêmes robots bizarres avec parfois des couleurs différentes. Les mid-boss idem. Comme un air de déjà-vu.

Extrêmement sympa malgré tout !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

Invité
Je suis sur Twilight Princess (version WiiU) et je viens de passer la mine Goron! Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est mon premier Zelda en 3D (et le second que je fais par la même, le premier étant A Link To The Past) et du coup j'ai bien envie de m'envoyer le Wind Waker (toujours en version WiiU) en attendant le prochain volet d'ici à la fin de l'année...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dark souls 1 en coop façon role play (j'ai un perso full Ornstein et mon collègue, Artorias) sur un ng+. C'est bien fun Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je suis sur Twilight Princess (version WiiU) et je viens de passer la mine Goron! Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est mon premier Zelda en 3D (et le second que je fais par la même, le premier étant A Link To The Past) et du coup j'ai bien envie de m'envoyer le Wind Waker (toujours en version WiiU) en attendant le prochain volet d'ici à la fin de l'année...

Il va aussi falloir te choper le OoT, le Majora's Mask et le Link Between Two Worlds sur 3DS.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et le Zelda 1 et 2 sur nes, et le awakening sur GB !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En fait, chaque Zelda a un petit quelque chose de différent des autres et est susceptible de devenir l'épisode favori du joueur qui s'y frotte.
En ce qui me concerne, mon préféré reste le Skyward Sword. Viennent ensuite Link between Worlds, Majora's Mask, et Link's Awakening. J'avais aussi beaucoup aimé le Phantom Hourglass sur DS (faudrait que je le refasse, tiens...)

Je continue aussi le Twilight Princess HD en ce moment, et tout comme lorsque je l'avais fait sur Wii j'ai du mal à accrocher plus que ça sur la durée, et je commence à percevoir ce qui ne va pas (pour moi) avec cet épisode. Enfin, je ferai un petit retour quand je l'aurai fini.

Et personne n'a le Tri Force Heroes sur 3DS ? Je le fais aussi en parallèle et je trouve le concept vraiment excellent. Et surtout, il est très fun !!
Le problème c'est qu'il est bien évidemment trop dépendant de sa structure de "jeu en ligne". Soit on tombe avec des joueurs qui savent ce qu'ils font et c'est l'éclate, soit on tombe sur un ou deux neuneus qui ne savent pas jouer ou qui trollent, et c'est une sainte horreur ! J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le jeu : je peux parfois attendre 10 à 15 minutes avant de trouver une partie !
Allez... Achetez le jeu et venez jouer avec moi ! ^^

Invité

Invité
Ben tiens, j'y pensais justement au Triforce Heroes! J'aime beaucoup le concept du jeu effectivement!

Sinon, pour les Zelda, à la maison, en plus du A Link To The Past, j'ai le premier sur NES et aussi le Ocarina Of Time mais je ne me suis lancé dans aucun des deux. Je ferais probablement le Majora's Mask sur 3DS mais le problème, c'est qu'autant je prefère jouer les RPG sur portable, autant les Zelda, je ne sais pas pourquoi, je les préfère sur console... Ptètre bien parce que c'est plus de l'aventure que du RPG tour par tour, ca doit probablement jouer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Zelda c'est grand que ce soit sur portable ou console de salon Link to the past et Link's awakening le prouvent bien Very Happy

Les RPGs tour par tour c'est caca que ce soit sur portable ou console de salon FF le prouve bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah FF c'est pas top mais c'est du RPG.... pkoi tu parles de zelda dans le meme message.... c'est pas un RPG zelda A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Notre Fafy dit préférer les Zelda sur console de salon que sur portable je lui dit donc que Zelda c'est bien sur les 2 supports ^^
Notre Fafy dit qu'il préfère les RPGs tour par tour sur portable, je lui répond que les RPGs tour par tour c'est nul quelque soit le support Razz

En aucun cas je dit que Zelda est un RPG à la FF A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours sur Heavy Rain sur PS3, je m'accroche par moment pour ne pas jeter ma manette à cause de ces satanés déplacements, mais je commence à m'y faire et tant mieux, car j'accroche vraiment à l'histoire. J'ai également commencé une partie de Gravity Rush sur Vita, mais je n'ai que deux sessions de 30 minutes dans les mains pour le moment. L'histoire promet, j'aime bien la DA du jeu. Et je vais sans doute commencer d'ici peu Forza Horizon 2 sur 360, si je décroche un peu du mode Deviens Capitaine sur le jeu de la Coupe du Monde 2014! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai également commencé Forza Horizon 2 sur 360, et vraiment déçu par cette "version du pauvre" (qu'on trouve plus cher que la version One). Par rapport au premier, plus de mode solo scénarisé, plus de classement des véhicules par constructeur (enfin, on peut le faire, mais si par exemple on veut aller voir les Volkswagen, on va devoir se taper toutes les voitures d'Abarth, Audi, Aston Martin, BMW, Bentley... et ainsi de suite), une obtention des bracelets vraiment trop aisée, moins de musiques et plus de rivaux par groupe de courses qu'on fait. Et par rapport au second sur One, les cinématiques sont en anglais sous titrés (mais pas les phases ingame...), pas de défi photo et pas de road trip entre chaque ville. Ca fait beaucoup je trouve.
Bien entendu, je ne parle pas du downgrade graphique avec la version One, cela va de soi, mais on a l'impression qu'il y en a eu un léger par rapport au premier épisode sur la même console... De plus, j'aime pas ce système de Road Trip Amateur, Pro et tout ça, et être obligé de refaire chaque course avec une bagnole d'une autre catégorie pour faire toutes les courses du jeu, en clair on va se taper chaque course dix fois (alors oui, ça amène un total de 340 courses sur le papier, mais seulement 34 courses au final) et surtout ce système qui fait que les adversaires s'adaptent à la puissance du véhicule qu'on choisit, dans le premier on te donnait juste un message pour te dire que ta bagnole était moins puissante que les autres, après c'était à toi de choisir la bonne en fonction du challenge. Mais là du coup, il n'y a pas de challenge, sauf si on prend une voiture d'une même catégorie mais en basse puissance (exemple Classe C avec 600 sur 700, la plupart seront aux alentours de 650 avec des pics possibles à 680, rarement plus, certaines seront même en catégorie D avec 590). Et même dans ce cas, avec une bonne conduite et notamment une gestion des dérapages pour doubler dans les virages assez maîtriser, on finit bien souvent premier (sauf si ce n'est que de la ligne droite).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu joues en quel difficulté bigvilo?

tu peux filtrer les voitures par marque.... et n'afficher qu'une seule marque il me semble!

après les 340 courses je te rejoins.... c'est juste une pirouette de style.... y'a 34 tracé....

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je personnalise: pas d'ABS, pas de tracé, pas de direction assisté (vu qu'en général je joue avec de vieilles bagnoles, je veux être dans de vraies conditions). Alors oui tu peux toujours filtrer en fonction de ton prix, de la catégorie (mais pas par marque seule je crois)... mais tu vas quand même devoir te taper des marques que tu ne veux pas, ce qui est chiant notamment dans les constructeurs où il y en a beaucoup comme BMW.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui mais il y'a la difficulté de l'IA à régler aussi Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas fait gaffe, je regarderai ce soir, ça devrait changer des choses. Il me semble que de base j'étais sur la difficulté intermédiaire avant de faire mes réglages.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant