Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

Pas fait gaffe, je regarderai ce soir, ça devrait changer des choses. Il me semble que de base j'étais sur la difficulté intermédiaire avant de faire mes réglages.

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais y a deux level au dessus... le dernier est pas mal, j ai fait les 340 courses comme ca.... j'ai du gagné 270 courses seulement

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas beaucoup joué cette semaine ...

Un peu à Donkey Kong sur GB (le jeu de 94) mais j'ai eu un bug et ma sauvegarde a été perdu Sad
J'étais au monde 4 sur 9.
Faudra que je le reprennes un jour car il est vraiment pas mal ce jeu.

Sinon j'ai joué à Yoshi's Universal Gravitation sur GBA.
C'est sympa le principe du capteur qui fait qu'il faut pencher la console.
Je suis arrivé au monde 3 sur 7.
faudra que je le finisses aussi.

J'ai pas pu joué à la DS car ma nièce de 4 ans l'a prise pour jouer à "Il était une fois... le Petit Chaperon Rouge" (qu j'ai en version Anglaise)
Un jeu que j'avais acheté pensant que c'était la version européenne de Little Red Riding Hood's Zombie BBQ ... mais non pas du tout, c'est un compte interactif avec pleins de mini-jeux (style memory, puzzle, ... ).
elle a essayé de jouer à de jeux de plates-formes style Donkey Kong Land ou Mario Land sur GB mais c'est trop dur pour elle.
Les mini-jeux du chaperon rouge c'est parfait par contre !
et il y a du coloriage aussi !

Une erreur d'achat qui s'est révélé un super achat en fait Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Un peu plus de 4 heures sur Odin Sphere. OK, le jeu est magnifique, et je me le prendrais certainement sur PS4 pour profiter de la HD et des différents ajouts. Par contre, qu'est ce que c'est rigide en matière de gameplay ! Les sauts, les déplacements, les combos, les hitbox ... Gwendolyn est ultra lourde à manier, alors que je m'attendais à quelque chose de plus fluide, de plus dynamique. Sans compter la gestion des items, un peu archaïque ... et le jeu est assez coriace, en plus de ça (Nebulapolis Niveau 20, je me fais méchamment poutrer) !

Pour le moment, c'est un émerveillement perpétuel sur le plan technique (même sur PS2), mais les combats sont un peu chiants. Il manque un système d'esquive, tant la possibilité de parer avec le bouclier est pas intuitive pour un sou, en plus de ne pas être vraiment efficace. On va donc tenter de chopper quelques niveaux supplémentaires pour faciliter certaines confrontations ...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les gars vous connaissez le paradoxe du joueur ?

Petite partie d'Ikaruga après plus d'une année d'abstinence.Moins j'y joue et plus je m'améliore,c'est à n'y rien comprendre...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Img_2010

http://console-toi.fr/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je connais le paradoxe inverse avec les shmups, plus je m'acharne moins j'y arrive A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

12-13h de jeux sur Dragon Quest 6 sur DS. Je trouve que l'histoire prend plus de temps à se mettre en place que les précédents épisodes mais bon cela ne va pas poser problème pour la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2930664868

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ce week-end j'ai lancé le premier épisode de Danganronpa sur Vita. Si j'étais un peu sceptique au début car y'a masses d'informations de gameplay concernant les procès, je suis plutôt conquise pour l'instant. J'ai déjà fini les deux premiers chapitre et entamé le troisième alors que je l'ai commencé vendredi soir donc ça veut dire ce que ça veut dire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559.
J'avais pas du tout aimé 999, pas aimé plus que ça Phoenix Wright (c'était bien mais j'en ferai pas une maladie quoi), autant là je trouve que le jeu est assez prenant. À voir si je me lasse pas en cours de route mais pour l'instant c'est vraiment cool A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Ce week-end j'ai lancé le premier épisode de Danganronpa sur Vita. Si j'étais un peu sceptique au début car y'a masses d'informations de gameplay concernant les procès, je suis plutôt conquise pour l'instant.

Tu es définitivement une gameuse de goût Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai repris ma partie à Shantae and the Pirate's Curse sur 3DS. J'en suis à 26 % du jeu, dans le donjon de la 3e île. C'est toujours aussi sympa. Un bon petit platformer/action.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Yakuza 3 --> 50 heures de jeu --> 37% du jeu terminé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3320928611

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Ca alterne entre Blazblue CPE, Guilty Gear Xrd et Melty Blood AACC. Bref, en ce moment, c'est l'envoi de tatanes en quasi permanence.

Ah, j'ai repris The Legend of Heroes : Trails in The Sky que j'avais laissé de côté il y a plusieurs mois de cela. J'ai recommencé une partie, du coup, parce que même si le scénario n'est pas des plus compliqués (du moins, de là où j'en étais), j'aime pas reprendre un RPG au point où j'étais avancé après l'avoir délaissé trop longtemps. Espérons que je ne le lâche pas, cette fois, mais c'est pas FFXIII, y a pas de raison. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon allez, je branche Xenoblade X pour la première fois ce soir... Adieu vie sociale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1694777847 C'est parti !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis sur R-type III (en emu) vu que je me suis refait super R-type il y a peu de temps et... La vache, ce pauvre super R-type ce fait démonter par le 3, c'est violent là ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Bon allez, je branche Xenoblade X pour la première fois ce soir... Adieu vie sociale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1694777847 C'est parti !

Qd tu seras niveau 10/15 n'hésites pas à inviter pour se faire de la coop (mm si je sais tjs pas comment ça marche Razz)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me faire une partie de spawn armageddon sur ps2. Il n'y a rien a dire, le héros a une classe folle. Ca me rebrancherai bien de relancer ma collection de comics du coup Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
Guetto a écrit:Bon allez, je branche Xenoblade X pour la première fois ce soir... Adieu vie sociale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1694777847 C'est parti !

Qd tu seras niveau 10/15 n'hésites pas à inviter pour se faire de la coop (mm si je sais tjs pas comment ça marche Razz)

Je pourrai aider si vous voulez. Mais en fait la "coop" est finalement très minime sur ce jeu.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis déjà nv 15, et j'ai quasiment pas avancer dans les chapitres. Ya tellement de chose partout, je ne sais plus où donner de la tête.

Je sens bien que je vais souvent te solliciter MacG !

Déjà qui sont ces gens que l'on peut recruter et qui sont postés comme des glands un peu partout dans le jeu ? On dirait des pseudos joueurs, mais c'est l'IA qui les dirige ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ces "glands" sont les avatars des autres joueurs. Il y a en fait en ville, à côté de la console où tu sélectionnes tes missions, une autre console plus petite appelée "console de recrutement". Ici, tu peux y enregistrer ton avatar tel qu'il est équipé à ce moment. Chaque joueur qui fait ceci a une chance, ainsi, d'apparaitre au hasard sur la carte du monde et d'être recruté par un autre joueur, si celui-ci le désire. Plus le niveau du joueur recruté est élevé par rapport au tien, plus tu dois payer. Au bout d'une limite de temps, ce dernier repart. Tu peux aussi, si tu veux, lancer une recherche directement par la console de recrutement.
C'est donc bien l'IA qui contrôle ces avatars.

Quel est l'intérêt de tout ça ?
Hé bien déjà, si tu te fais recruter par quelqu'un, tu auras plus tard un message te disant d'aller chercher tes récompenses à la console de recrutement. Tu gagneras un peu d'expérience, et un ou deux objets.
Et si c'est toi qui recrutes ? Si tu arrives à faire augmenter le niveau du joueur recruté (jusqu'à 3 ou 4 niveaux, il y a une limite), tu gagneras outre des nouvelles salutations une Médaille Blade, nécessaire pour participer aux missions en ligne où tu dois battre un "Ennemi du Monde". Mais là, c'est peut-être encore un peu tôt pour aborder cela. On verra ça quand tu sauras mieux de quoi je parle. Wink


Ah une dernière chose. Les avatars de tes amis sont regroupés non loin de la caserne du blade. Cherche un peu, tu devrais me voir (enfin, si on s'est ajoutés, je ne sais plus...).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et alors : Y a moyen de faire l'aventure en coop ? Razz parce-que je pige pas grand chose au système online... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3622819031

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:Et alors : Y a moyen de faire l'aventure en coop ? Razz parce-que je pige pas grand chose au système online...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3622819031

*cherche son cable HDMI*

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le mec quoi ! 4 jours qu'il le cherche son câble HDMI Razz

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Si un jour tu viens à la maison, tu comprendras. C'est rangé mais TROP bien rangé justement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3864879675

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rien ne vaut un bon bordel pour tout retrouver A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Fini le 1er ep de "la vie est étrange" => vraiment sympa. Les choix ont l'air de vraiment influer sur la narration (+ que Walking Dead j'ai l'impression) par contre une fois fini l'épisode mieux vaut ne pas regarder les choix qu'ont fait les autres joueurs parce-que du coup si on est passé à côté d'une info concernant un personnage ça spoile !!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai pu testé Pokken Tournament pendant plus de deux heures hier et pour le moment je suis conquis: l'action est rapide, fluide et peut être nerveuse comme très calculée et technique, tout en gérant les phases rapprochées où les attaques sont plus puissantes et les phases libres où on peut se déplacer librement et ramasser des bonus dans l'aire de combat. Les attaques sont assez variées (je n'ai pas vu deux Pokémon faire la même) et on en a un peu plus que les quatre limitées dans les versions RPG; d'ailleurs, les attaques en méga-évolution (ou plutôt en synergie dans le jeu) sont assez belle à voir, notamment le Dévorêve d'Ectoplasma. Il y a visiblement 4 ligues à battre, en sachant qu'il faut d'abord affronter des dresseurs lambdas pour accéder au top 8 de la ligue et ainsi faire partie du mini-tournoi pour l'emporter. Les Pokémons continuent de gagner de l'expérience à l'issue des combats remportés, permettant d'augmenter l'attaque, la défense, la technique (pour les Pokémons de soutien) ou la synergie (pour la méga-évolution). Il y a pas mal de petits succès à débloquer pour ensuite s'en servir de titre sous notre pseudo (surtout en ligne donc) pour crâner un peu avec un exploit difficile à avoir (genre gagner 500 combats). Pas pu tester le multi online, pas dispo hier (peut-être aujourd'hui?).

Clairement pas une déception de mon côté, même si quelques Pokémons en plus n'auraient pas été de refus (notamment des Pokémons un peu plus charismatiques que Roussil ou Lugulabre, ou un seul Pikachu).

http://jeuxcollector.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
toujoursvsur child of light, criminal girls io et race the sun, la bella vita quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum