Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Alto a écrit:
Tsubasa a écrit:Putain, j'avais oublié à quel point le PSN c'est de la bonne grosse merde en barre.
J'ai lancé le téléchargement de Yakuza 5 hier soir et le jeu n'est toujours pas arrivé. C'te blague, sérieux...

Eh oui... Service en mousse, en bois, en carton, ce que tu veux Very Happy Il n'y a que les fanboys pour soutenir le contraire.

C'est un peu mieux sur PS4, mais c'est pas le Pérou non plus...

Ah mais je le savais déjà... c'est juste que j'avais oublié à quel point c'était pourri.
Clairement, ceux qui prétendent que ça vaut le Xbox Live sont soit complètement perchés, soit d'une mauvaise foi affligeante. Sérieusement, c'est sans comparaison, le service online de Sony, que ce soit sur PS3 ou PS4 (j'ai eu les deux) n'arrive même pas ne serait-ce qu'à la cheville du service online de Microsoft. Alors, oui, certes, sur PS4 c'est un petit peu mieux mais on part de tellement loin que l'amélioration est quasi-anecdotique.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai lancé Yomawari sur Vita! Je suis contente je peux tout lire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559. Ça me fait apprendre et revoir du vocabulaire et des tournures de phrases en s'amusant c'est cool.
À voir par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, t'as enfin réussi à récupérer ta vita ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:
Kawet a écrit:toujours sur criminal girls : invite only et dokuro,  les 2 m'éclatent

Ohohoh, t'aimes bien motiver les p'tites criminelles repenties toi ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2574002215

je trouve ça plus drôle qu'autre chose, et la musique qui accompagne les motivations est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, t'as enfin réussi à récupérer ta vita ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Ouiiiii j'ai enfin récupéré mon joujou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3593322208

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:J'ai lancé Yomawari sur Vita! Je suis contente je peux tout lire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559. Ça me fait apprendre et revoir du vocabulaire et des tournures de phrases en s'amusant c'est cool.
À voir par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559.

J'attends tes impressions avec impatience. J'espère que le jeu te plaira.

https://jeux.dokokade.net/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oli a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:J'ai lancé Yomawari sur Vita! Je suis contente je peux tout lire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559. Ça me fait apprendre et revoir du vocabulaire et des tournures de phrases en s'amusant c'est cool.
À voir par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559.

J'attends tes impressions avec impatience. J'espère que le jeu te plaira.


Pour l'instant je prends plaisir à me balader même si j'ai sursauté à un moment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559.
J'ai juste vu 2 kanjis en interagissant avec une petite statue mais j'ai réussi à comprendre qu'il fallait faire une offrande avec les kanas d'après. Du coup ça me fait apprendre des kanjis aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559. Le jeu est mignon mais t'as toujours une petite pression avec le bruit des battements de coeur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559.
Je vais attendre d'avancer plus mais hier j'ai fini le premier chapitre déjà.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:

Pour l'instant je prends plaisir à me balader

Cool, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Je pense donc que le jeu te plaira sur le long terme.

https://jeux.dokokade.net/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Genre, elle "se balade". Tu la verrais en train de flipper quand elle se fait courser par un spectre ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1501474694

Sinon, mon coup de cœur de l'année s'appelle pour le moment Tomb Raider ! Déjà, c'est vraiment beau (version PS4), mais surtout ... c'est l'aventure et l'action comme je les aime ! Le tout est savamment dosé, et c'est du bonheur d'explorer le moindre recoin de la carte pour découvrir un tombeau ou une relique. En fait, j'avais imaginé le premier Uncharted comme ça, alors qu'il s'agissait finalement d'un jeu composé de gunfights incessants ... Là, c'est du tout bon !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

faut vraiment que je me les fasses ces deux dernier tomb raider...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, il est très bon le reboot Tomb Raider, il paraît que le suivant est de la même trempe, il faudra que je mette la main dessus un jour quand son prix aura un peu baissé Smile

Invité

avatar
Invité
Il faudrait déjà que je finisse le premier un jour moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 J'ai jamais trop accroché au TR... J'ai une version remaster sur PS2 du premier, faudrait que je me motive à le faire un de ces 4!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oula... le premier TR... je me le suis remis dans la saturn y'a deux ans.... je veux bien être fan de vieillerie, et aimer les jeux dans leur jus.... mais la maniabilité raide comme un controleur du fisc a eu raison de moi :/

Invité

avatar
Invité
Oui, déjà dans mes souvenirs je trouvais ca raide A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 Je l'avais eu sur PS1 à l'époque, j'ai jamais trop réussi à accrocher...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avais adoré le 2 sur PC à l'époque, j'ai passé des heures dessus. Mais depuis, plus rien, je n'ai jamais réussi à passer du temps sur un autre épisode, jusqu'à ce reboot que j'ai adoré.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@dandyboh
Alors ce tales of vesperia?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh putain... non mais, vraiment, le PSN... on est carrément au-delà du statut de merde intergalactique. Il faut vraiment songer à se pencher sur le sujet pour trouver un nouveau terme qui pourrait qualifier à quel point c'est pourri.
Donc, je rappelle pour ceux qui ne suivent pas, j'ai lancé le téléchargement de Yakuza 5 il y a 3 jours. Et aujourd'hui on arrive enfin dans la dernière ligne droite avec un jeu installé à 91%.
Non mais sérieux, putain de bordel de merde, ce sketch ! Je comprends mieux pourquoi j'avais revendu ma PS3 à l'époque, cette saloperie c'est du pur foutage de gueule, du résidu de chiottes comme on en fait plus. Tout simplement lamentable.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tjs sur Rise of the Tomb Raider et c'est tjs aussi bonnar !! Quel kife ce jeu sérieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3593322208

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai attaqué Fable 3 sur x360... ça part lentement pis un premier choix à faire.... pis c'est pas du genre vous préférez du sucre ou du sel dans votre café....

une première exploration en extérieur et c'est carrément pas mal, le premiers donjons se pointent et ça confirme pour l'instant ça annonce un bon jeu.... à voir sur la longueur....


par contre le chien, ils auraient du faire un cochon truffier.... le machin il renifle des trésors a 300m Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:@dandyboh
Alors ce tales of vesperia?

Toujours bien, j'y joue à petites doses donc j'avance doucement, j'en suis à 30h de jeu environ et je prends mon temps parce qu'à chaque fois que j'arrive dans une nouvelle ville, je fais le tour pour tuer les monstres environnants pour apprendre les capacités du maximum d'armes possibles et j'en synthétise le plus possible, avant de poursuivre l'aventure. Donc le jeu devrait m'occuper un bon bout de temps encore Smile je ne manquerai pas de préciser mon sentiment général sur le jeu quand je l'aurais terminé mais ce qui est sûr, c'est qu'il est très très bon !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ces derniers jours :

ELEVATOR ACTION RETURNS sur Saturn, on en parle dans le topic Saturn. Après l'avoir bouclé en normal puis en hard, vais-je tenter le very hard ? J'hésite...

PROJECT ZERO 3. Racheté une PS2 récemment pour pouvoir profiter de tous ces bons jeux. Qu'est-ce qu'il est beau ce ZERO 3. J'en suis au chapitre 2. Après un an sans ZERO, ça me fait plaisir de me replonger dans un jeu de cette fabuleuse série.

J.LEAGUE EXCITE STAGE GB. Mon jeu de foot culte de la Super Famicom a connu des versions GBC et PS1. Sur PS1, c'est une catastrophe. Sur GBC, c'est rigolo et ça rappelle fortement le KUNIO KUN DODGE BALL de la Game Boy. Pour m'en assurer, je l'ai d'ailleurs relancé. C'est complètement dépassé mais... j'ai pas pu arrêter ma partie et j'ai enfilé les matchs !

[EDIT] me suis gouré dans le titre du jeu GB, c'est Nekketsu Koukou Soccer-Bu: World Cup Hen, du foot bien évidemment, pas du dodge ball !



Dernière édition par Oli le Dim 6 Mar - 15:24, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Tsubasa Il n'existe pas en boîte ce jeu ? Même s'il est pas dispo au US t'auras plus vite fait de le faire venir en bateau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je pensais attendre un peu mais, j'ai finalement lancé Dragon Quest VI sur DS (2h de jeux). Pas grand chose à dire dessus pour le moment puisqu'il reprend les bases des épisodes précédents.

Invité

avatar
Invité
Si je suis d'accord pour dire que le Live est bien supérieur au PSN depuis toujours, mettre plus de 3 jours pour télécharger/installer un jeu sur le PSN c'est qu'il y a très clairement un autre problème que le PSN en lui-même hein.
Personnellement déjà pour situer voilà ce que je pense des 3 constructeurs niveau Internet, sachant que j'ai et pratique les 3 :

Microsoft >>>>> Sony >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nintendo.

A mon avis, pour mettre autant de temps tu dois avoir un souci de connexion.
Soit de base elle est pas top, soit tu es en filaire mais tu as énormément de perte (genre tu as des condensateurs qui trainent dans ton installation : j'avais ça dans mon précédent appartement, une fois virés j'ai multiplié par 10 mon débit), soit tu es en Wifi et ton signal est parasité à mort, soit je sais pas... mais il y a forcément un truc.
Personnellement je suis en fibre et mes consoles en filaire, même sans être au taquet du débit (ce qui est quand même abusé mais bon, on va pas se plaindre non plus car ça passe) téléchargent sans aucun souci en quelques minutes les jeux offerts du PSN de plusieurs GB tous les mois, ou les MAJ de plusieurs GB aussi. Idem pour jouer, ça tourne sans souci, même quand j'étais en Wifi dans une pièce plutôt hermétique.
Je sais pas quelle taille fait ce Yakuza 5, mais il y a quelques jours j'ai choppé une install' de 6-7 GB en une 10aine de minutes (ce qui compte tenu de la fibre est un peu lent, mais franchement ça passe), le pire du pire ayant été les quasi 4 à 5h de durée pour télécharger les malheureux 10GB de textures HD et autres éléments améliorant les loadings + leur installation pour Xenoblade Chornicles X sur Wii-U... une HORREUR ABSOLUE...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui, avec mon fiston, on a joué à "wii party". Il voulait absolument qu'on joue ensemble et c'est le seul party game que j'ai.
C'est marrant 5 minutes, même si certains minijeux sont archi-foireux (même mon fils m'a dit "mais il est stupide ce jeu!" quand il fallait choisir un feu d'artifice parmi 4, résultat aléatoire, et bien sur 8 tentatives il a fini 6 fois 4e, totalement improbable).
Sinon, je me demande quand même, quelle est cette manie de Nintendo à absolument vouloir que le premier ne gagne pas...
Dans Mario kart, quand on est premier, on se prend des carapaces à foison... surtout la bleue.
Dans wii party, quand on est premier, on doit ouvrir toutes les portes au risque de reculer (sauf quand l'ordi est premier, dans ce cas il ouvre tout en 1 coup), et surtout la case "échange" qui fait qu'à 2 cases de la fin on peut se retrouver à échanger sa position avec le dernier. Rageant et ridicule.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Mais fait le jouer à des vrais jeux ton mome Smile

aujourd'hui ma grande a passé deux heures sur tic et tac sur Nes, elle a pas passé le deuxième niveau.... elle s'acharne grave je trouve malgré le fait de pas avancer....

la petite a fini castle of illusion en practice sur la MD....

de mon coté j'ai voulu me faire le tic et tac, chui mort au dernier boss la loose....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum