Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nouvel arrivant du 57
par dynnelle Sam 2 Sep - 17:57

» Castle of Illusion (Test Master System)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:12

» Quackshot (Megadrive)
par Tylano Jeu 24 Aoû - 8:10

» La licence "Mario" sur NES !
par wiiwii007 Mer 16 Aoû - 23:25

» Aladdin (SNES)
par wiiwii007 Mar 15 Aoû - 10:57

» World Of Illusion (MD)
par mickmack Lun 14 Aoû - 23:21

» Aladdin (Megadrive)
par wiiwii007 Lun 14 Aoû - 18:01

» The Magical Quest a 20ans !
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 12:22

» Castle of Illusion (Megadrive)
par wiiwii007 Dim 13 Aoû - 11:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

c'est parti pour Dragon Quest V... déjà trois heures bon forcément rapport à Dragon Quest VI, fait il y'a deux mois, chui pas perdu ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une raison pour faire le V après le VI ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@wiiwii007 Si tu aimes la version DS, essaye la version 3DS déjà tu verra que techniquement tu fais un bon en avant, et puis le système des deltaplanes mis en place dans cet opus est vraiment sympa.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:une raison pour faire le V après le VI ?

non aucun, juste que les histoires n'étant pas lié, je n'ai pas pris le temps d'étudier la franchise ^^ j'ai aimé le 8 sur PS2, j'ai voulu voir un épisode sur DS, j'ai fait le 6... ça m'a plu j'enchaine à contresens des sorties A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 506850652

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3839493590 Bref je fais n'importe quoi comme d'hab A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dommage tout de même que SE n'ait pas sorti les trois premiers sur Wii en Europe et aux US…

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Dommage tout de même que SE n'ait pas sorti les trois premiers sur Wii en Europe et aux US…

Les trois premiers qui sont sortis en remake sur DS c'est ça?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, les trois premiers ne sont jamais sortis en remake sur DS. En remake, il n'y a que les 4, 5. 6 et 7. Le 8 est un portage.
SE a fait une compile des trois premiers sur Wii pour le 25e anniversaire de la licence. Il y a notamment les versions Famicom et Super Famicom de chaque jeu dans un packaging collector.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Non, les trois premiers ne sont jamais sortis en remake sur DS. En remake, il n'y a que les 4, 5. 6 et 7. Le 8 est un portage.
SE a fait une compile des trois premiers sur Wii pour le 25e anniversaire de la licence. Il y a notamment les versions Famicom et Super Famicom de chaque jeu dans un packaging collector.

Qui est magnifique d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3593322208

http://www.dg2s.fr

myrage

myrage
Pecheur Ludique

Je continue mon avancee dans dark souls 3 car j'aile botter les fesses des seigneurs des cendres et de leurs acolytes. Lvl 80 42h de jeu j'en suis au chateau de lothric

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En regardant des vidéos sur le playroom de dark soul 3 il me fait sacrément envie. Qu'est ce que c'est beau comme jeu.

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:En regardant des vidéos sur le playroom de dark soul 3 il me fait sacrément envie. Qu'est ce que c'est beau comme jeu.

oui il a l'air de claquer graphiquement mais bordel de c*l les jeux avec cet environnement sombre, je déteste (diablo, castlevania, darksoul ...)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis un peu comme ça aussi, les ambiances Dark me foutent le cafard. J'essaie d'alterner avec un jeu coloré sinon je n'y arrive pas. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Toujours du Buck Bumble, j'approche de la fin car on me parle de fracasser la reine. Vu que j'approche de la fin j'ai commencé Top Gear Rally sur 64. Le jeu m'a surpris au départ car la maniabilité est très étrange et super sensible mais je commence à y arriver et je prends un peu plus de plaisir. Je dois quand même avouer que c'est très limite niveau graphisme, et la bande son ne me plait pas plus que ça.

J'ai finis la première saison du championnat, là je viens d'attaquer la seconde. Je n'ai donc vu que trois circuits différents, bien mais pas fou fou. Au final je trouve le jeu moyen pour le moment, à voir par la suite.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi le contraire j'adore les jeux à ambiance sombre. Au passage il y a un hit qui est passé unaperçue sur le psn c'est White night un jeu de survival horror dont je parle longuement sur le topic des jeux reservés au jeux d'horreur.

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Ah par contre les survival j'adore! Je vais lire ça

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai lancé Zack & Wiki ... et le bougre se laisse pas faire ! Malgré des graphismes colorés et un design très enfantin, certains tableaux sont redoutables ! On est à mi-chemin entre le point n' click, Incredible Machine (mettre en place et activer les mécanismes au bon moment et dans le bon ordre) et les donjons façon Zelda (notamment avec des énigmes bien tordus qui ne feraient pas tâche dans cette série).

J'en suis à la Caverne du Volcan, et la difficulté monte d'un cran. Un gros bémol cependant : certains pièges ou énigmes qui ne pardonnent pas ... en fin de niveau. Du genre "die & retry", c'est à dire qu'on doit mourir une fois pour piger le truc. Et si t'as pas de tickets Renaissance (permettant de reprendre le niveau juste avant le Game Over), t'es parti pour tout te retaper ... Sinon, c'est vraiment bien foutu ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462

J'ai également fini le mode Normal de Ouendan 2. Quelques passages un peu plus chauds sur les derniers morceaux, mais rien d'insurmontable. Mode Hard, me voilà ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

Dernière édition par Musashi Oboro le Dim 29 Mai - 19:47, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@wiiwii007 Si tu aimes la version DS, essaye la version 3DS déjà tu verra que techniquement tu fais un bon en avant, et puis le système des deltaplanes mis en place dans cet opus est vraiment sympa.

Je ne savais pas qu'il y en avait un sur 3DS... embarassed

Honte à moi, surtout que je suis fan de la licence ! mais pas des portables... Je pense que je me le ferais car je commence à m'habituer à cette prise en main spéciale portable.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:J'ai lancé Zack & Wiki ... et le bougre se laisse pas faire ! Malgré des graphismes colorés et un design très enfantin, certains tableaux sont redoutables ! On est à mi-chemin entre le point n' click, Incredible Machine (mettre en place et activer les mécanismes au bon moment et dans le bon ordre) et les donjons façon Zelda (notamment avec des énigmes bien tordus qui ne feraient pas tâche dans cette série).

J'en suis à la Caverne du Volcan, et la difficulté monte d'un cran. Un gros bémol cependant : certains pièges ou énigmes qui ne pardonnent pas ... en fin de niveau. Du genre "die & retry", c'est à dire qu'on doit mourir une fois pour piger le truc. Et si t'as pas de tickets Renaissance (permettant de reprendre le niveau juste avant le Game Over), t'es parti pour tout te retaper ... Sinon, c'est vraiment bien foutu ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462

Yeah Zack & Wiki !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355

On nous l'avait prêté à l'époque et j'avais adoré, mais je n'ai pas pu le finir, mon frère l'avait rendu avant... J'ai vraiment de très bons souvenirs, il m'attend sagement celui-là aussi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Badmatt a écrit:Ah par contre les survival j'adore! Je vais lire ça

http://forums.paderetro.fr/t2100-les-survival-horror-ces-jeux-qui-vous-donnent-des-sueurs-froides

Bonne lecture Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En regardant des vidéos sur le playroom de dark soul 3 il me fait sacrément envie. Qu'est ce que c'est beau comme jeu.

La DA est très bonne oui. Après techniquement, c'est pas foufou non plus ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que j'ai vu c'est le combat d'un boss chevauchant un dragon tout ça dans une ambiance bien dark. J'ai trouvé cette séquence épique surtout que le mec savait super bien jouer.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux , il regarde des longplay sur youtube A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4186804625

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon voilà Buck Bumble terminé ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Au final, je dirais que c'est un bon petit jeu sympathique si l'on dompte la maniabilité. Le gros hic étant que ce n'est pas super beau mais surtout que le tout ne se renouvelle pas assez (graphisme, son, gameplay).

Si je devais lui mettre une note je dirais un bon 11/20.

Je continue donc mes saisons sur Top Gear Rally, je viens de passer la 2 et la 3. J'en suis à la 4ième, mais dur dur sur la neige, je n'ai pas encore choppé le truc. J'ai mieux réglé ma TV pour avoir des couleurs un peu plus vives et ça passe beaucoup mieux. J'ai l'impression qu'en RGB on gagne en précision mais du coup les défauts sautent beaucoup plus aux yeux. (je préfère quand même en RGB qu'en composite faut pas déconner)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux , il regarde des longplay sur youtube A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4186804625

Mieux , il regarde plusieurs longplay en même temps!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux , il regarde des longplay sur youtube A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4186804625

Copieur celle là je te l'avais déjà sorti A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3856250453 Def achète des jeux japs comme ça il a comme pretexte qu'il ne comprend pas la langue pour ne pas les finir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3856250453

Def ne joue pas... il joue a acheter des jeux ^^
Def achète de nombreux jeux pour jouer a les mettre dans ses étagères ^^
Def joue avec un action replay ^^
Def aimerai jouer avec ADL et Batto ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4186804625 Batman ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:

Def achète de nombreux jeux pour jouer a les mettre dans ses étagères ^^

je regarde des longplay pour m'aider à avoir le 100% moi, toute là est la nuance !

c'est pas faux ... j'ai beaucoup de jeux Xbox 360 que j'ai mis surtout sur mes étagères à défaut de les mettre dans ma console ... mais si je les met dans la console, j'aurais pleins de truc à 0 comme toi ...
un jeu mis dans la console est un jeu fini !

regarde mes succès 360, tu verras que je joue pas en easy moi !
#gatsu_ne_joue_que_le_mode_easy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Donkey Konga 2

Ca devient vraiment très compliqué, comme toujours avec les jeux de rythme.

Je vais peut être essayer de continuer à la manette pour voir. C'est parfois beaucoup trop rapide pour jouer aux kongas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant